| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:26:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Naxos \o/ | Viens jouer gamin, tu vas vite foutre tes préjugés trollesques au placard Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 16-02-2010 à 20:30:57 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Petite lowpette Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-02-2010 à 20:36:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
niku viaggiando controvento | sur le topic scoot:
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:39:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Sinon plus serieux, j'ai été voir pour une er6f 2010 en noir/gris. Vraiment belle je la veux. J'ai aussi été voir la xj6 mais la version toute carénée n'est pas encore dispo |
StanCW Parle à Monkey ... | Vraiment bizarre les cales pieds http://www.leboncoin.fr/vi/93860963.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par xdc360 le 16-02-2010 à 21:14:01 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs | encore ouatmilles pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 | Ce soir ça caille sévère en moto, mais j'avais besoin d'aller me défouler ça fait du bien !! |
duckxks |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
BamBi33 Lurkerateur |
edith : ah bah non en fait Message cité 1 fois Message édité par BamBi33 le 16-02-2010 à 22:56:15 |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | 8min45 le dernier au lieu de 6min45 AMHA --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
les cb500 sont de très bonnes motos mais souvent surcotées, t'as quoi comme budget approximatif? les frais d'entretien sont extremement variables selon ce que tu fais toi même ca dépend de ton profil d'assurance... étudiant = jeune, t'as quel age? le permis voiture? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-02-2010 à 23:33:28 --------------- Music is the most high! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'ai des chaussures sécurité, je me suis dit que ça pouvait servir le temps du permis. POur ce que je pense en faire, ça va être léger puisque ça serait simplement des sorties le WE. Grand max 4 000km dans l'année. Et sinon j'ai 20ans, permis voiture depuis 2 ans quand je passerai le permis A, donc à 10% de bonus mais je sais pas si du coup ça remet les compteurs à 0 au niveau du statut jeune conducteur. Dans l'idéal il faudrait que je passe le permis lors de mes 21ans pour éviter d'être bridé à 39cv pendant 2 ans mais à ce moment là je serai à l'étranger et ensuite je vois mal quand j'aurai du temps libre pour le passer. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 16-02-2010 à 23:40:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pour ce budget tu peux viser pas mal d'autres choses en plus du cb : SV, bandit voire ER6 et bien d'autres (jette un oeil en première page du topic, repère ce qui te plais en pas ultra récent et jette un oeil aux annonces). tu t'en sortira effectivement pour +/- 500€ au tiers simple, ca remet pas à 0 ton statut de jeune conducteur Message édité par gamer-fou le 16-02-2010 à 23:55:20 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chaussure de securité pour le permis why not, mais c'est tout de même mieux d'acheter directement les bottes qui protègent bien --------------- - Toujours plus - |
beufemisateur |
|
testostezor 金牛座 | Pfiouuuu je viens de rentrer une 2ème fois là, ça caille vraiment faut pas jouer avec les pneus... |
nikkoneo Ready To Race ! |
testostezor 金牛座 |
|
erulio |
|
erulio | Faut même pas chercher à sortir la moto des fois, j'ai pas du mettre 1° d'angle que j'avais déjà perdu l'avant |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant