| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 17:05:30 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 | c'est elle qui a ma préférence, plus en adéquation avec ma conduite pépère |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Skip' |
Skip' | Nan mais j'déconne
|
Funky Max And then, I woke up. | Je sais, c'est pour niku
|
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 17:25:06 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
C'est pas faux mais pas d'ami alors, pas de mullmoche et pis, carrément vexé à cause de bubulle surtout Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2010 à 17:29:49 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Comment ça fait mal au coeur d'enlever un si beau guidon |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
Le guidon je le garde au chaud, rien ne dit qu'il ne reservira pas plus tard (à moins que je ne lui préfère un guidon de Vraptor Pour l'instant net préférence aux bracelets, y compris en terme de confort seul gros point noir, le rayon de braquage un peu catastrophique, avec le pouce gauche un peu pris en étau entre le réservoir et le bracelet (chute Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2010 à 17:42:15 |
moquette le maître des clefs |
niku viaggiando controvento |
crazybiscuit78 |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | cette photo d ailleurs j aimerai bien remettre le cul sur ton tracteur, parceque l essayer sur de la nationale toute droite c etait pas drole Message cité 1 fois Message édité par moquette le 17-01-2010 à 18:25:01 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
à cause des bitonio en dessous (qui touche le cadre en braquant): faudrait que je les fasse sauter et que je vois si ça passe mieux, mais ça m'embête un peu parce que l'angle me convient bien pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2010 à 18:27:58 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
bulfire |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 | Ouais c'est pas mal ( |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant