Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9472  9473  9474  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21234032
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2010 à 21:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

toede a écrit :

faut déjà que l'inaz reroule :sweat:  

ça me fait mal de la voir comme ça, j'ai pas pu m'en occuper aujourd'hui, j'ai juste pu remonter le bloc compteur chez moi, j'ai reçu les pièces ce matin, en espérant qu'il marche :o

si tout va bien demain je change les roulements et je commence à remonter la fourche, mais tant que je n'ai pas trouvé le caybay kivabien je ne veux pas acheter les durites et les disques pour l'inaz.

et encore, si je pars cette année, l'achat du caybay est remis en question, vu le prix du déménagement :sweat:  

ras le bol :fou:

vu que y'a pas de circuits en bretonnie aussi [:haha]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 21:34:33  profilanswer

n°21234035
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2010 à 21:35:00  profilanswer

logman a écrit :

Gamer sur la notice j'ai ça comme homologation de noté 1621.2/2003 <18KN

c'est bien ce que je t'ai dis hier et que bubule a confirmé oui :o

---------------
Music is the most high!
n°21234086
toede
barbatruc
Posté le 16-01-2010 à 21:41:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vu que y'a pas de circuits en bretonnie aussi [:haha]

[:toede]

'fin bon, je vais quand même postuler, le poste a l'air très intéressant et je ne peux pas louper ça pour quelques routes surfaites par ici :o

maintenant rien n'est fait, si ça se trouve ils vont même pas me faire venir pour l'entretien [:tinostar]

Message édité par toede le 16-01-2010 à 21:43:31

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21234124
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-01-2010 à 21:47:19  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Je "critique" pas, s'juste que théoriquement t'es quand même censé faire 12 heures de circu pour ton exam ^^

Perso j'ai aussi fait un peu de "circu" dans le sens où pour aller au platal y'a environ 10 minutes de route. Doit y avoir au moins 5 ou 6 ronds points, ça reste presque que de la ville (sauf une ligne presque droite avec légers virages gauche droite, mais limitée à 50 :/ )

Enfin c'est cool si je peux éviter de prendre 10 heures de plus, et me contenter de 2 ou 3 cours (le premier c'est vraiment pas mal déroulé, encore un poil de mal dans les ronds points quand faut tourner à gauche mais sinon contrôles toussa sans soucis) ça m'fera passer mon exam plus vite que ce que je pensais. Et comme ça j'irais chercher mon bandit à lyon le mois prochain :o

BamBi33 a écrit :

Ouaip, aussi pour ça que je cherche en ce moment faut dire ;) J'suis tranquille pour prendre mes cours, ça se bouscule pas à la ME, et les motals se vendent mal (donc peu chères) quand il fait pas beau on dirait.

T'inquiète, j'ai pas pris ca comme une critique :)
C'est juste que globalement, ma ME nous fait faire entre 2 et 6H de circulation.
La plupart des élèves conduisent déja. Après, ca dépend des cas et de la progression de chaque élève.

La ou ca pèche, c'est qu'on a pas de route à faire pour aller sur la piste, les motos sont déja là, du coup, bah on fait pas de circu pour y aller :x

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°21234246
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-01-2010 à 22:02:08  profilanswer

Salut les moants :hello:  

Je rentre tout juste des sports d'hiver, j'ai testé un truc qui plaira sûrement aux amateurs de vtt mais aussi aux fans de supermot' : le snowscoot :love:  

http://hfr-rehost.net/www.ec-centre-saverne.ac-strasbourg.fr/blog/images/2008/scoot.jpg  

C'est un vtt et à la place des roues on met deux planches de snowboard [:banzai], ça part en glisse tout le long de la piste et sortir le pied est super naturel :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°21234316
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-01-2010 à 22:09:41  profilanswer

ptibeur a écrit :

Salut les moants :hello:  

Je rentre tout juste des sports d'hiver, j'ai testé un truc qui plaira sûrement aux amateurs de vtt mais aussi aux fans de supermot' : le snowscoot :love:  

http://hfr-rehost.net/http://www.e [...] /scoot.jpg  

C'est un vtt et à la place des roues on met deux planches de snowboard [:banzai], ça part en glisse tout le long de la piste et sortir le pied est super naturel :D

Ouais et on te refuse pas trop aux remontes-pentes ?
J'avais vu aussi mais c'est peut-être des conneries comme quoi c'était plus dangereux quand tu chute, plus de risques.
Après ca peu être fun mais perso je m'éclate déjà a fond sur des skis  :love:

---------------
 - Toujours plus -
n°21234336
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-01-2010 à 22:11:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est bien ce que je t'ai dis hier et que bubule a confirmé oui :o

Excuse mes journée de 10 heures, mes 100 bornes par jour, le fait que je ne puisse dormir chez moi pour cause de chaudière hs et qu'a l'hotel mon pc ne se connecte pas au wifi :sweat:  

Spoiler :

Merci mon poulet  [:darkblade6666]

n°21234362
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-01-2010 à 22:13:51  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ouais et on te refuse pas trop aux remontes-pentes ?
J'avais vu aussi mais c'est peut-être des conneries comme quoi c'était plus dangereux quand tu chute, plus de risques.
Après ca peu être fun mais perso je m'éclate déjà a fond sur des skis  :love:

J'étais en basse saison donc les mecs sont ptetre plus cool vu qu'il y avait quasi personne dans la station. Pour le téléski ya aucune difficulté : perche entre les jambes, on met les deux pieds puis les deux mains et go. Pour le télésiège c'est un peu + chiant, faut se mettre au milieu de la nacelle, le guidon qui repose sur les genoux, et faut pas se foirer à l'arriver (rigolo de sentir la nacelle qui repart en l'air avec toi :D)  
Les gars des remonte-pentes avaient l'air habitués de voir ce genre d'engins, j'ai même discuté 10 min avec un du téléski qui se tatait à en refaire, depuis qu'ils ont sorti les modèles tout-suspendus :)  
Niveau gamelle j'en ai pris une bonne (trop d'angle [:banzai]) mais l'éjection est facile, le plus dur c'est d'arrêter de glisser sur les fesses à cause de la pente :lol:

---------------
n°21234403
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-01-2010 à 22:18:12  profilanswer

Ouais le truc fun a tester une journée mais je me verrais pas faire une semaine complète ! Y'a moyen de faire des saut avec ca (le truc de base que tu loue) ou faut un modèle de la mort qui tue ?

---------------
 - Toujours plus -
n°21234600
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 16-01-2010 à 22:40:16  profilanswer

Salut les Moants  :hello:  

J'ai repris la moto aujourd'hui, bah c'est  [:ripthejacker]  

AU faite c'est quand me prochaine kebab party :D ???

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 22:40:16  profilanswer

n°21234617
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2010 à 22:41:48  profilanswer

alors les bresiliennes? [:zebra33]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21234655
cinetryx
Posté le 16-01-2010 à 22:46:02  profilanswer

moquette a écrit :

alors les bresiliennes? [:zebra33]

Bah ecoutes j'avoue je n'avais pas envie de rentrer tellement ct bon :D mais bon fallait bien que je revienne a la réalité :D, en tous cas les gars j'ai prévu de faire la route, Cayenne - Rio pour 2014 pour la coupe du monde de foot et en moto, alors si ca tente a l'un d'entre vous :p, par contre je paie pas le billet ^^

---------------
n°21234813
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2010 à 23:08:16  profilanswer

putain 2014 alors que je sais meme pas ou je serai dans 6 mois [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°21234826
Zolki3n
Posté le 16-01-2010 à 23:09:41  profilanswer

c'est bien les gens qui prévoient à l'avance :D perso j'y arrive pas ^^

n°21234876
cinetryx
Posté le 16-01-2010 à 23:16:37  profilanswer

En meme temps c'est que du projet, rien n'est fixé, je peux crever dans un coin demain d'ici la ou me retrouver en tole pour avoir rouler a poil sur ma brele lol. non mais plus serieusement ca peux le faire :D puis ce qui pourrons le ferons a ce moment la mais ca laisse 4 ans pour s'y preparer mentalement et physiquement lol, parce que bon en france on ne croise que bambi au pire pumba sur les routes mais la bas c'est plutôt des bagheera, kaa ou des crocodiles a la peter pan en tout genre :D

Message cité 1 fois
Message édité par cinetryx le 16-01-2010 à 23:17:11

---------------
n°21234920
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2010 à 23:22:39  profilanswer

http://everheardofit.files.wordpress.com/2008/01/ld_grylls_070725_ms.jpg

mais c est vrai que ca peut etre une sacre experience :jap:

---------------
n°21234924
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 16-01-2010 à 23:22:48  profilanswer

cinetryx a écrit :

En meme temps c'est que du projet, rien n'est fixé, je peux crever dans un coin demain d'ici la ou me retrouver en tole pour avoir rouler a poil sur ma brele lol. non mais plus serieusement ca peux le faire :D puis ce qui pourrons le ferons a ce moment la mais ca laisse 4 ans pour s'y preparer mentalement et physiquement lol, parce que bon en france on ne croise que bambi au pire pumba sur les routes mais la bas c'est plutôt des bagheera, kaa ou des crocodiles a la peter pan en tout genre :D

:love:

n°21235081
cinetryx
Posté le 16-01-2010 à 23:37:22  profilanswer

moquette a écrit :

http://everheardofit.files.wordpre [...] 725_ms.jpg

mais c est vrai que ca peut etre une sacre experience :jap:

Rooh faut pas exagerer non plus, dis toi que tu seras au chaud avec une brésiliennes chaque nuit, bon par contre faudra pas te tromper lol

Calme toi bambi, panpan va etre jaloux sinon :D

---------------
n°21235095
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2010 à 23:39:08  profilanswer

cinetryx a écrit :

Rooh faut pas exagerer non plus, dis toi que tu seras au chaud avec une brésiliennes chaque nuit, bon par contre faudra pas te tromper lol

http://kuvaton.com/kuvei/its_a_trap.jpg

[:totoz]

---------------
n°21235115
cinetryx
Posté le 16-01-2010 à 23:40:27  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] je le connaissais pas celui la

Message édité par cinetryx le 16-01-2010 à 23:41:37

---------------
n°21235422
Zolki3n
Posté le 17-01-2010 à 00:13:04  profilanswer

faut pas croire le mythe des brésiliennes. Elles sont pas toutes belles (dixit une amie brésilienne justement ) ! les plages avec les boobs tenant dans 2 cm² de tissus c'est dans les films ca :o

n°21235593
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-01-2010 à 00:32:53  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ouais le truc fun a tester une journée mais je me verrais pas faire une semaine complète ! Y'a moyen de faire des saut avec ca (le truc de base que tu loue) ou faut un modèle de la mort qui tue ?

Ya moyen d'en faire qu'une journée pour 30 à 40€ suivant le matos que tu veux ou possèdes déjà (boots / casque / etc.) Les sauts ouais c'est beaucoup plus facile qu'un snowboard vu que tu es bien de face et pas de profil, avec les nouveaux modèles tout-suspendus, ya moyen de faire des bunny-ups comme un vtt mais faut quand même bien envoyer pour que ça saute sur du plat, avec une bosse ça décolle tout seul rien qu'avec le poids (facile 15 Kg je dirais). Le problème du modèle de base c'est qu'il est tellement maltraité qu'il n'y a plus d'huile dans la fourche et il est réglé n'importe comment sur les amortisseurs, donc ça amortit que dalle et tout va dans les poignets [:tinostar]

---------------
n°21235637
bulfire
Posté le 17-01-2010 à 00:37:23  profilanswer

Zolki3n a écrit :

faut pas croire le mythe des brésiliennes. Elles sont pas toutes belles (dixit une amie brésilienne justement ) ! les plages avec les boobs tenant dans 2 cm² de tissus c'est dans les films ca :o

Une plage à Rio c'est le cas pourtant (et derrière c'est le quartier des chirurgiens esthétiques)  ;)  
Pour le reste oui comme tu dis :jap:  

comme à LA, Venice Beach c'est ça, mais bon les gens ce ne sont que des acteurs en puissance, ils s'admirent plus qu'autre chose, c'est totalement factice. Mais tout le reste tu retombe dans la vrai vie.

n°21235819
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-01-2010 à 01:04:15  profilanswer

Mouais, à LA y'a pas qu'à Venice que j'ai croisé de belles filles, dans la Californie en règle générale je dirais :whistle:

n°21236137
Nicodonald
Posté le 17-01-2010 à 01:42:54  profilanswer

Zolki3n a écrit :

C'est comme le 1% de bonasses aux US qui sont toutes dans Alerte à Malibu :D

n°21236141
Naxos
\o/
Posté le 17-01-2010 à 01:43:29  profilanswer

toede a écrit :

petite question aux bretons du topic

l'un de vous serait-il du finistère ? ou au pire vous connaissez un poil ? du côté de kerlouan pour être plus précis (nord de brest)

les routes sont comment par là bas ?  

il y a un poste qui m'irait comme un gant, et je vais postuler, vu les prix d'achat des maisons, c'est tout bénef pour moi en plus :love:  

Honnêtement si t'es pas heureux là où t'es, te pose pas te questions, c'est pas le profil des routes qui me ferait refuser un poste en tous cas :o

---------------
[Folio Photos]
n°21236149
Nicodonald
Posté le 17-01-2010 à 01:44:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Honnêtement si t'es pas heureux là où t'es, te pose pas te questions, c'est pas le profil des routes qui me ferait refuser un poste en tous cas :o

La preuve, t'as vu le nombre de motards en IDF :D

n°21236155
Naxos
\o/
Posté le 17-01-2010 à 01:45:11  profilanswer

Nan mais sérieux faut faire la part des choses :D
Et les routes du littoral, ça a toujours un côté sympa, même si y'aura pas autant de dénivelé que dans l'arrière-pays varois :)

---------------
[Folio Photos]
n°21236187
Nicodonald
Posté le 17-01-2010 à 01:49:31  profilanswer

Ah non mais clair, et puis au boulot, t'y vas bien 5 fois par semaine :D donc c'est un tantinet important :o

n°21236309
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-01-2010 à 02:04:56  profilanswer

cinetryx a écrit :

Salut les Moants  :hello:  

J'ai repris la moto aujourd'hui, bah c'est  [:ripthejacker]  

AU faite c'est quand me prochaine kebab party :D ???

jeudi prochain ?  

Je lance la kebab party :o

JEUDI 21 JANVIER KEBAB PARTY YAMAHA GUEST STAR §§§

20h sur place, soit à definir.

- MAcdriverz

Triumph tolérée si batterie supplémentaire + cable de demarrage,
Sv tolérée si plein effectué juste avant,

---------------
Swedish master
n°21236339
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-01-2010 à 02:09:21  profilanswer

jeudi prochain ?  

Je lance la kebab party :o

JEUDI 21 JANVIER KEBAB PARTY YAMAHA GUEST STAR §§§

20h sur place, soit à definir.

- MAcdriverz
- Ptibeur  

Triumph tolérée si batterie supplémentaire + cable de demarrage,  
Sv tolérée si plein effectué juste avant,

---------------
n°21236559
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-01-2010 à 02:59:02  profilanswer

StanCW a écrit :

ça me plairais moi un moant@bretagnie !!  [:pierrotlemaboule]

Vous allez etre 4 comme ca \o/

n°21236610
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-01-2010 à 03:23:19  profilanswer

logman a écrit :

Excuse mes journée de 10 heures, mes 100 bornes par jour, le fait que je ne puisse dormir chez moi pour cause de chaudière hs et qu'a l'hotel mon pc ne se connecte pas au wifi :sweat:  

Spoiler :

Merci mon poulet  [:darkblade6666]

Citation :

Message cité 2 fois

Message édité par gamer-fou le 17-01-2010 à 03:23:29

---------------
Music is the most high!
n°21236677
Batou
Posté le 17-01-2010 à 03:56:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Nicocanard a enfin des bracelets !  [:bananav]  [:bananav]  [:bananav]  [:bananav] je ne suis plus le seul en RP avec demi magicien  [:bananav]  [:bananav]  [:bananav]

Et moi je compte pas?  [:benou]

n°21236690
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-01-2010 à 04:21:09  profilanswer

crazybiscotte aussi, cyp jusqu'au mois d'aout, mustang, duckxks, sans parler des moards :o

---------------
Music is the most high!
n°21236743
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-01-2010 à 05:00:55  profilanswer

S'nul les bracelets :o

Sincèrement, rien qu'en statique j'ai du mal a m'imaginer couché sur une moto, faut reconnaitre que pour la plupart du temps on est pas à l'attaque, et un grand guidon c'est quand même plus friendly-user ! Après je comprend qu'une psortive peut procurer un certain plaisir un peu hors norme, a essayer, de la a adopter :D

---------------
 - Toujours plus -
n°21236891
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2010 à 08:59:56  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'étais en basse saison donc les mecs sont ptetre plus cool vu qu'il y avait quasi personne dans la station. Pour le téléski ya aucune difficulté : perche entre les jambes, on met les deux pieds puis les deux mains et go. Pour le télésiège c'est un peu + chiant, faut se mettre au milieu de la nacelle, le guidon qui repose sur les genoux, et faut pas se foirer à l'arriver (rigolo de sentir la nacelle qui repart en l'air avec toi :D)  
Les gars des remonte-pentes avaient l'air habitués de voir ce genre d'engins, j'ai même discuté 10 min avec un du téléski qui se tatait à en refaire, depuis qu'ils ont sorti les modèles tout-suspendus :)  
Niveau gamelle j'en ai pris une bonne (trop d'angle [:banzai]) mais l'éjection est facile, le plus dur c'est d'arrêter de glisser sur les fesses à cause de la pente :lol:

J'ai jamais compris comment les gars faisaient pour prendre une perche avec ce machin. Avec mes 60 kgs je suis souvent satellisé sur 10 metres lorsque je prends un tire fesse alors avec ça lol  

n°21236906
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-01-2010 à 09:15:00  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est comme le 1% de bonasses aux US qui sont toutes dans Alerte à Malibu :D

Faut arrêter les conneries hein :D

J'ai fait un Spring Break à Miami et devait y avoir un paquet d'actrices (et acteurs) d'Alertes à Malibu alors [:joce]

n°21236978
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2010 à 09:50:17  profilanswer

Funky Max a écrit :

Faut arrêter les conneries hein :D

J'ai fait un Spring Break à Miami et devait y avoir un paquet d'actrices (et acteurs) d'Alertes à Malibu alors [:joce]

Y'a quoi que t'as pas fait toi, miami, plongée, pav en banlieue, y'a que ta moto qui déconne ?   [:lalrobin]

n°21236987
toede
barbatruc
Posté le 17-01-2010 à 09:55:49  profilanswer

[:prozac]  

on est pas tous des mythos qui se la racontent sur un forum hein, certains ont une vraie vie aussi [:tinostar]

surtout que sur ce topic on est un paquet à se connaître 'en vrai' et que c'est plus difficile de raconter des cracs après :o

mais libre à toi de ne croire que ce que tu veux [:cosmoschtroumpf] c'est vrai que c'est rassurant par rapport à sa petite vie de daube :sweat:

Message édité par toede le 17-01-2010 à 09:56:02

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21237023
crazybiscu​it78
Posté le 17-01-2010 à 10:08:56  profilanswer

bah Toede [:toede]  
Le message de niku était pas spécilement méchant, un peu envieux ptet,  
Mais on voudrait nous aussi connaître le secret des journées de 96h :love:  

à moins que funky ait des clones... [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9472  9473  9474  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)