hyptnos a écrit :
Vendredi je rentre en becane j'avais laisser la moto chez mes beau parent, flotte bon c'est pas grave j'ai l'habitude, orage + déluge, là c'est moins cool surtout de nuit, bon bas j'était en mode lopette attitude hein je suivais ma chéri qui était en voiture
Ca se passe allez je double me reste plus grand chose à faire
J'habite en pleine campagne je précise, à un moment route niquel à peine mouillé, puis d'un seul coup j'avais l'impression d'etre sur de la terre battue, je roulais quoi a 60, la moto qui part à gauche, à droite, milieu et recommence, woooooo allez on lache les gaz, 20 / 30 km putain de tracteur qui ont décroté leur pneu sur la route je vous dit pas le bordel
j'arrive chez moi de la boue partout (je rappel que je rentre la moto dans la cuisine)
Le pneu arrière qui patine bon ba on pousse hein, j'etein j'enlève mon équipement et je regarde la moto
AHHHHHHHHHH mon dieu, j'ai l'impression d'avoir une moto de cross en face de moi, de la boue partout sur l'arriere ainsi que que sur la fourche, la jante l'horreur je vous raconte pas, le blouson plein de projection j'en avais les larmes au yeux.
|