| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:04:24 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beufemisateur |
Message cité 2 fois Message édité par beufemisateur le 05-08-2009 à 13:32:33 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:31:08 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
|
testostezor 金牛座 | Le pilot power 2CT est plus récent, et est meilleur. De plus c'est un bigomme arrière, là ou le power est mono-gomme. Du coup en théorie une meilleure durée de vie pour le pneu arrière, et un pneu avant encore plus tendre. |
macareu Achieving it once is luck... | Le power 2CT est mieux , mais n'espere pas plus de longévité , il est juste encore plus tendre sur les flans |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
d ailleurs va falloir s arreter la monsieur Message édité par moquette le 05-08-2009 à 14:26:06 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
|
Baguep1 Hairless Man |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
ouai ça freine pas trop mal et y'a pas toute la surface de prise pour le moment....par contre ça progresse vivement la fin de se rodage de merde
c'est surtout que ce pneu offrira une usure plus uniforme sur sa globalité Message cité 2 fois Message édité par beufemisateur le 05-08-2009 à 14:40:57 |
testostezor 金牛座 | Dites les gens sur paris, je veux acheter du bon scratch pour fixer des sliders sur mon pantalon, le BHV vous parait-il le meilleur lieu pour acheter cela ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
beufemisateur |
|
Baguep1 Hairless Man |
Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 05-08-2009 à 14:42:44 |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
|
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
|
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
|
beufemisateur |
|
Baguep1 Hairless Man |
|
macareu Achieving it once is luck... | Expliquez a Baguette pour quoi c'est mal de pas acheter ca : http://www.leboncoin.fr/vi/61329706.htm?ca=21_s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |