JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | gilou54 a écrit :
sinon,
j'ai aussi deux loupiots de, respectivement, 3.5 et 5.5 ans.
Vous connaissez la législation en ce qui les concerne, comme passagers ?
Et, par hasard, vous n'auriez pas des casques de leurs tailles à vendre, d'occas ? (car bien sûr, vous n'êtes pas loin de la lorraine )
|
non seulement il faut un fauteuil (jusqu'aux 5 ans révolus, soit 6 ans), mais il faut qu'ils touchent (même sur le fauteuil) les repose-pieds il existe aussi des ceintures avec poignées à mettre autour du conducteur pour que l'enfant se tienne
pour les casques, à pas trop cher tu as les casques de cross, c'est ce qui se fait le plus, sinon les intégraux normaux, tu t'en tires pour mini 100 euros direct
j'ai moi-même 1 ou 2 enfants qui trainent entre le congélateur et le placard, dont un fils de 6 ans qui ne demande que ça (pas le placard, de faire de la moo ) une grande fille qui veut pas en faire, une petite fille qui veut faire tout ce que fait son frère et un bébé qui se voit déjà pilote quand il est sur la superbe moo de son popa ---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|