| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 09:26:25 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pour les tel, que ceux qui en ont aucun se manifestent Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-05-2009 à 09:33:25 --------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 05-05-2009 à 10:23:13 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:22:52 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
beufemisateur | 130€ le pp chez Cardy .....je commande direct |
|
KG21 |
|
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
beufemisateur |
EDIT autant pour moi j'avais mal lu
tu entendras les calles pieds raclés ma louloute !! Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 05-05-2009 à 11:07:21 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 05-05-2009 à 11:14:05 |
Nicodonald |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai besoin de votre aide pour m'acheter une dorsale : j'étais parti pour une Hein Gericke backpack , ou même back shock en cas, mais bon le magasin de Marseille a fermé Par contre de gueule c'est pas la meme que dans le fameux test qui la donnait comme tres bon rapport qualité / prix , donc j'ai des doutes... Si jamais des parisiens vont faire un tour a bastille ou grande armée et pouvaient regarder dans les magasins ca serait sympa ! D'ailleurs est ce qu'il y a des gens ici qui ont acheté une de ces dorsale ? La backpack est identique a part qu'il y a une housse pour la porter en sac a dos, j'ai aussi lu que le backshock avait des fixations universelles vu que la forme correspond pas a tous les blousons, est ce que vous pouvez m'expliquer comment ça marche ? Est ce que je pourrai m'en passer dans un bering ? Et pour terminer est ce que la backpack est livrée avec ces fixations universelles ? En tout cas HeinGericke et internet c'est pas encore ça edit : leur catalogue de dorsales : http://www.hein-gericke-store.com/ [...] 009/83.pdf Message édité par macareu le 05-05-2009 à 11:19:39 |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 05-05-2009 à 11:19:23 --------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
pitiay Message édité par am7 le 05-05-2009 à 11:34:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
erulio |
edit: MOTO-proof bine sûr, je passe pas ma vie sur ce topic Message édité par erulio le 05-05-2009 à 12:07:46 |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam | LFG lundi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald | Ah |
toede barbatruc |
Ashlor R.I.P. | je ne peux pas voir les trajets proposés pour aller à la ferté, ça passe par meaux? Sinon je vous retrouve sur place, vu que j'habite à même pas 30 bornes... |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi Berçy au fait ? c'est pas mieux Vincennes ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | oui mais Bercy où ? (non) parce-que la porte de Bercy c'est un beau merdier Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-05-2009 à 12:32:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | La Ferté Gauché lundi 11 mai 2009 :
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant