Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7390  7391  7392  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16947775
pouvo
Posté le 10-12-2008 à 20:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
produit vaisselle sur lunettes alors  [:aloy]

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 20:31:20  profilanswer

n°16947836
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-12-2008 à 20:37:19  profilanswer

Ouais voilà, j'ai un rfs2i et pas de buée sur l'écran, mais plein sur les lunettes [:tinostar]

La solution c'est les lentilles et pis c'est tout [:cloud_]

Message cité 3 fois
Message édité par ptibeur le 10-12-2008 à 20:37:44

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16947961
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-12-2008 à 20:53:15  profilanswer

Ok donc ça sert à 50% quoi :o

ptibeur a écrit :

Ouais voilà, j'ai un rfs2i et pas de buée sur l'écran, mais plein sur les lunettes [:tinostar]

Tootafé :d

n°16948097
bulfire
Posté le 10-12-2008 à 21:07:22  profilanswer

Quineto a écrit :

putain les becanne recente  :sweat:  
contructeur de merde  :o

même le monstro avait au final pas mal de place sous la selle et sur les flancs sur le coté :cry:  
je pouvais y mettre mon pantalon pluie, en plus du kit anticrevaison, d'outils en rab, d'une lampe de poche, d'une ampoule de phare avant en rab, fusible en rabs, etc ...

la corsaro c'est la misère pour y mettre les outils plus le kit anticrevaison, il y aurait de la place en fait si le régulateur dégagerai de sous la selle passager (ce qui est le cas des nouveaux modèles), mais là c'est riquiqui et ilf aut rusé pour loger le moindre outil.

Quineto a écrit :

c'pas ca le pb :/

le pb c'est que maintenant un minimum de pratique c'est meme plus au cahier des charges quoi :/
que ce soit grand on s'en bas les roubignoles a la limite. Mais le mini c'est qd meme de pouvoir caser un antivol...

tout à fait le style avant tout, dommage si la moto est chiante au quotidien, au moins avec son look issu ou copier des sportives en SBK ou motogp, elle va se vendre.

il faut fermer la visière complétement pendant un certain temps et laisser le temps aux verres des lunettes de monté en température, une fois fait soit le pinlock est très efficace et c'est bon, ou sinon on ouvre juste d'un cran la visière maximum afin de garder un peu de chaleur pour les verres de lunettes, mais évacuer en douceur la buée ;).
Si on ouvre la visière en grand c'est raté, il faut tout reprendre :D  

Perso j'ai pas de problème à part au départ le temps que les verres se réchauffent.

n°16948103
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-12-2008 à 21:07:47  profilanswer

ptibeur a écrit :

Nan c'est pas mieux : ça fait péter :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16948118
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-12-2008 à 21:09:18  profilanswer

GAS a écrit :

Nan c'est pas mieux : ça fait péter :o

tu confonds avec le cassoulet :o  

Spoiler :

[:hurle] CASSOULET §§§

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16948169
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 21:14:22  answer

bulfire a écrit :

il faut fermer la visière complétement pendant un certain temps et laisser le temps aux verres des lunettes de monté en température, une fois fait soit le pinlock est très efficace et c'est bon, ou sinon on ouvre juste d'un cran la visière maximum afin de garder un peu de chaleur pour les verres de lunettes, mais évacuer en douceur la buée ;).

Perso j'ai pas de problème à part au départ le temps que les verres se réchauffent.

:jap: merci pour l'astuce  
c'est vrai, j'ai tendance à ouvrir la visière pour aérer donc mauvaise attitude

ptibeur a écrit :

tu confonds avec le cassoulet :o  

Spoiler :

[:hurle] CASSOULET §§§

[:glaurung]

n°16948248
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 21:21:16  profilanswer

ptibeur a écrit :

En effet.  

Lentille, plus produit vaisselle :)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16948253
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-12-2008 à 21:21:45  profilanswer

geant bleu a écrit :

En effet.  

Lentille, plus produit vaisselle :)

Ca te pique pas les yeux ? [:kanterkro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16948283
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 21:23:11  profilanswer

GAS a écrit :

[:rofl]

Par contre, je conseille le produit vaisselle mir, parce que le lidl il sent trop mauvais  [:yopyopyop]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 21:23:11  profilanswer

n°16948670
pizzai69
Posté le 10-12-2008 à 21:51:01  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai lu un papier qui trainait au boulot, vieux de quelques années. Une sorte de circulaire de mise en garde qui avait circulé entre les entreprises lors d'un chantier.  
Ça parlait du danger des lentilles sur les chantiers, à priori un mec avait pris un arc électrique surement en bossant dans une armoire sous tension  [:tinostar]  et la cornée de ses yeux était venue avec les lentilles après enlevage, genre l'arc aurait fusionné ses lentilles avec la cornée de ses yeux  [:kzimir]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16948684
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-12-2008 à 21:52:05  profilanswer

erulio a écrit :

Bah, forcément, c'est volontaire, tu crois qu'avant il concevait une bécane snas s'en préoccuper, et se rendait compte à la fin : "rho merde, il y a encore de la place en dessous de la selle" ?
Si ce n'est plus au cahier des charges des nouveaux roadsters, c'est que c'est un critère qui a été jugé peu important par l'équipe marketing. Donc, c'est bien un écart volontaire [:icon3]

Tu crois pas qu'il y a du nouveau matos à caser et que forcément ça a pris cette place naturellement (parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs, on va pas caser le CDI ou le boitier ABS dans la boite à air hein..). Et que la solution pour toujours garder la place sous la selle serait de sur-élever encore de nouveau l'assise... Non non, ils ont volontairement dénigrer le coté utilitaire que pouvait avoir un coffre, car ils sont de mèche avec les constructeurs de Top case...  

C'est tellement pitoyable de voir que les autres rigolent derrière comme des gamins en plus... M'enfin :/

n°16948703
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 21:53:33  profilanswer

pizzai69 a écrit :

J'ai lu un papier qui trainait au boulot, vieux de quelques années. Une sorte de circulaire de mise en garde qui avait circulé entre les entreprises lors d'un chantier.  
Ça parlait du danger des lentilles sur les chantiers, à priori un mec avait pris un arc électrique surement en bossant dans une armoire sous tension  [:tinostar]  et la cornée de ses yeux était venue avec les lentilles après enlevage, genre l'arc aurait fusionné ses lentilles avec la cornée de ses yeux  [:kzimir]

Ok. Ne jamais, jamais s'approcher du tableau éléctrique :o

---------------
n°16948728
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 21:54:36  profilanswer

Antea a écrit :

Tu crois pas qu'il y a du nouveau matos à caser et que forcément ça a pris cette place naturellement (parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs, on va pas caser le CDI ou le boitier ABS dans la boite à air hein..). Et que la solution pour toujours garder la place sous la selle serait de sur-élever encore de nouveau l'assise... Non non, ils ont volontairement dénigrer le coté utilitaire que pouvait avoir un coffre, car ils sont de mèche avec les constructeurs de Top case...

C'est tellement pitoyable de voir que les autres rigolent derrière comme des gamins en plus... M'enfin :/

Clair. La bandit est vraiment blindé de chez blindé :D

J'ai eu pas mal de difficulté à faire passer le fil pour inforad  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 10-12-2008 à 21:54:51

---------------
n°16948744
pizzai69
Posté le 10-12-2008 à 21:55:38  profilanswer

Antea a écrit :

Ben le boitier CDI et la centrale cligno ont souvent été casé dans les flancs de coque AR sur les motos d'avant cette nouvelle mode qui consiste à réduire à son minimum la partie arrière de la moto. Du coup effectivement faut bien caser les choses ailleurs.

Perso j'aime bien une bonne coque arrière de taille normale, j'suis pas vraiment fan des motos a l'avant bien imposant et à l'arrière minuscule.

---------------
n°16948750
bulfire
Posté le 10-12-2008 à 21:56:12  profilanswer

Arrête ton char 2 seconde germaine tu vas nous faire pleurer
des motos injections et ABS avec un coffre sous la selle tout à fait décent ça existe à la pelle, mais c'est pas compatible avec la mode actuelle, du cul le plus fin et court possible et des pots sous la selle
c'est tout c'est une question de design.
comme ça va aussi avec le fait de faire des places passagers de merde, sinon ça fait des motos à gros cul, bouah c'est pas sportif ça  :pfff:

n°16948762
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 21:57:12  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ben le boitier CDI et la centrale cligno ont souvent été casé dans les flancs de coque AR sur les motos d'avant cette nouvelle mode qui consiste à réduire à son minimum la partie arrière de la moto. Du coup effectivement faut bien caser les choses ailleurs.

Perso j'aime bien une bonne coque arrière de taille normale, j'suis pas vraiment fan des motos a l'avant bien imposant et à l'arrière minuscule.

Équilibre parfait :love:  
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Suzuki_GSF_650_Bandit_2007_stpz.jpg

---------------
n°16948802
pizzai69
Posté le 10-12-2008 à 22:00:30  profilanswer

[:tinostar]  

Mais dans l'idée oui, y'a une vraie partie arrière :)

---------------
n°16948824
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 22:02:07  profilanswer

pizzai69 a écrit :

[:tinostar]  

Mais dans l'idée oui, y'a une vraie partie arrière :)

Et pourtant c'est blindé :/  

Avec le passage du liquide de refroidissement, frein arrière, cdi ... tout ça dans le cadre d'un modèle 2k5 qui n'a ni injection, ni ldr ... ca fait que y'a juste la place pour une alarme [:joce]

---------------
n°16948834
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 22:02:41  answer

Antea a écrit :

Oh oui, nous sommes pitoyables...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 22:03:10
n°16948908
pizzai69
Posté le 10-12-2008 à 22:08:11  profilanswer

geant bleu a écrit :

Avec le passage du liquide de refroidissement, frein arrière, cdi ... tout ça dans le cadre d'un modèle 2k5 qui n'a ni injection, ni ldr ... ca fait que y'a juste la place pour une alarme [:joce]

Ah ouais ils ont remonté les liquides de refroidissement et de frein sous la selle pour faciliter le contrôle ?  [:tinostar]
Sur le speed j'ai pas trop à me plaindre pour la place, ça va; si ce n'est que mon U est 2cm trop long pour rentrer, c'est dommage. J4ai acheté un support de U du coup, mais pas encore monté. J'espère juste que ça tient bien ce truc, j'ai pas trop confiance  [:tinostar]
Une simple vis radiale qui vient en butée sur le tube du U pour le bloquer, spa rassurant, je vois pas de raison que ça se desserre pas :D

Même genre que celui en plein milieu: http://www.speedway.fr/img/photos/SUPPORTS-480.jpg
http://www.epona.fr/images/rep_articles/grandes/5301b.jpg la on voit mieux la vis de blocage du U.

Message cité 2 fois
Message édité par pizzai69 le 10-12-2008 à 22:10:08

---------------
n°16948970
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 22:13:22  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ah ouais ils ont remonté les liquides de refroidissement et de frein sous la selle pour faciliter le contrôle ?  [:tinostar]
Sur le speed j'ai pas trop à me plaindre pour la place, ça va; si ce n'est que mon U est 2cm trop long pour rentrer, c'est dommage. J4ai acheté un support de U du coup, mais pas encore monté. J'espère juste que ça tient bien ce truc, j'ai pas trop confiance  [:tinostar]
Une simple vis radiale qui vient en butée sur le tube du U pour le bloquer, spa rassurant, je vois pas de raison que ça se desserre pas :D

Liquide de refroidissement oué, ça remonte sous la selle.

Frein arrière je crois que c'est par là, mais j'ai encore oublié [:prozac] S00n m'avait montré cet été mais avec ma mémoire de poisson rouge :o

Message édité par geant bleu le 10-12-2008 à 22:13:38

---------------
n°16948971
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-12-2008 à 22:13:25  profilanswer

bulfire a écrit :

des motos injections et ABS avec un coffre sous la selle tout à fait décent ça existe à la pelle, mais c'est pas compatible avec la mode actuelle, du cul le plus fin et court possible et des pots sous la selle
comme ça va aussi avec le fait de faire des places passagers de merde, sinon ça fait des motos à gros cul, bouah c'est pas sportif ça  :pfff:

C'est parce que ça a évolué ainsi à la demande du client, c'est le marché qui est comme ça, c'est pas la faute des ingénieurs faut arrêter de leur cracher dans le dos pour un rien..  

Toi calme toi, tu balance des merdes toute la soirée et tu ne fais rien avancer.

n°16948991
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 22:14:56  profilanswer

Antea a écrit :

C'est parce que ça a évolué ainsi à la demande du client, c'est le marché qui est comme ça, c'est pas la faute des ingénieurs faut arrêter de leur cracher dans le dos pour un rien..

Oué bah honnêtement le marché il craint :jap:

Franchement dans la production actuelle qui est accessible. Y'a rien qui me fasse vraiment envie.

Message édité par geant bleu le 10-12-2008 à 22:15:07

---------------
n°16948995
am7
tadam
Posté le 10-12-2008 à 22:15:09  profilanswer

putain c'est quoi cette ambiance les jeunes :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16948996
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-12-2008 à 22:15:17  profilanswer

geant bleu a écrit :

Exactement moi j'ai tout ça sous la selle, rajoute la batterie, la grosse connexion gameboy et c'est fini. Mais je conçois que ça soit à cause de la nouvelle mode des cul courts et des pots sous la selle, n'ayant eu que du récent je ne savais pas que tout allait dans les écopes auparavant :jap:

n°16948997
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-12-2008 à 22:15:18  profilanswer

geant bleu a écrit :

Exactement moi j'ai tout ça sous la selle, rajoute la batterie, la grosse connexion gameboy et c'est fini. Mais je conçois que ça soit à cause de la nouvelle mode des cul courts et des pots sous la selle, n'ayant eu que du récent je ne savais pas que tout allait dans les écopes auparavant :jap:

n°16949007
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2008 à 22:15:40  profilanswer

bulfire a écrit :

ya un coffre sur la mv :o pourtant c est fin et design :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°16949008
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 22:15:45  profilanswer

am7 a écrit :

On compense avec moards :o  

Si y'a trop d'amour, ça va casser tout le forum :o

---------------
n°16949009
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-12-2008 à 22:15:46  profilanswer

am7 a écrit :

Je sais pas ça crache sur les ingénieurs moto, comme si c'était de vulgaires délinquants...

n°16949016
am7
tadam
Posté le 10-12-2008 à 22:16:16  profilanswer

Antea a écrit :

Je sais pas ça crache sur les ingénieurs moto, comme si c'était de vulgaires délinquants...

on s'en branle des ingénieurs moto bordel de merde, aimez vous les uns les autres

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16949018
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-12-2008 à 22:16:48  profilanswer

am7 a écrit :

on s'en branle des ingénieurs moto bordel de merde, aimez vous les uns les autres

Vous allez finir par vous aimer bordel de merde !!

n°16949024
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 22:17:03  profilanswer

Clairement à ce jeu, je crois que c'est bm qui gagne, en passant le réservoir à l'arrière, et en mettant le coffre à l'avant. J'ai jamais vu ce que ça donnait en vrai, mais la solution parait sympa :o

Quoique, ça doit être relou pour remplir le réservoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 10-12-2008 à 22:17:41

---------------
n°16949051
geant bleu
Posté le 10-12-2008 à 22:20:06  profilanswer

Gogogo gadgeto musique http://www.deezer.com/track/32073  [:mb4]

---------------
n°16949063
erulio
Posté le 10-12-2008 à 22:21:04  profilanswer

Antea a écrit :

[:rofl] t'as tout compris toi :D
Ça parlait surtout de cahier des charges, je ne sais pas où t'as vu des ingés moto impliqués toi [:dawa]

n°16949086
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-12-2008 à 22:22:42  profilanswer

erulio a écrit :

[:rofl] t'as tout compris toi :D
Ça parlait surtout de cahier des charges, je ne sais pas où t'as vu des ingés moto impliqués toi [:dawa]

D'accord tu as raison  [:androids974]

n°16949090
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2008 à 22:23:09  profilanswer

am7 a écrit :

L'ot' il revient de vacances paisible et il l'a ramène :fou:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16949103
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-12-2008 à 22:24:27  profilanswer

StanCW a écrit :

L'ot' il revient de vacances paisible et il l'a ramène :fou:

LA MOTO ALORS ?!!!  :D

n°16949140
Quineto
Posté le 10-12-2008 à 22:29:28  profilanswer

bulfire a écrit :

même le monstro avait au final pas mal de place sous la selle et sur les flancs sur le coté :cry:  
je pouvais y mettre mon pantalon pluie, en plus du kit anticrevaison, d'outils en rab, d'une lampe de poche, d'une ampoule de phare avant en rab, fusible en rabs, etc ...

la corsaro c'est la misère pour y mettre les outils plus le kit anticrevaison, il y aurait de la place en fait si le régulateur dégagerai de sous la selle passager (ce qui est le cas des nouveaux modèles), mais là c'est riquiqui et ilf aut rusé pour loger le moindre outil.

La preuve que si les gars reflechissent 2sec et se pose simplement la question ils le font sans pb  :jap:  

bulfire a écrit :

tout à fait le style avant tout, dommage si la moto est chiante au quotidien, au moins avec son look issu ou copier des sportives en SBK ou motogp, elle va se vendre.

bulfire a écrit :

n°16949177
Quineto
Posté le 10-12-2008 à 22:32:22  profilanswer

pizzai69 a écrit :

y a eu une histoire comme ca au taf de mon pere, avec un gars qui faisait de la soudure a l'arc, ca a desecher l'oueil a mort et coller la lentille a l'oeuil  :jap:  

n°16949178
Batou
Posté le 10-12-2008 à 22:32:33  profilanswer

duckxks a écrit :

hello,

j'aimerai avoir des tips concernant la buée niveau casque (j'ai un rsf2i)

y'en a qui parle de produit vaisselle... sinon le rainx, des retours?

les pinlock universel rayent la visèere? vrai? faux? hasbeen?

J'ai jamais réussi a etre tranquile avec mon rsf2i... Dixit un vendeur, quand on cherche un truc hyper aéré (pour palier au problème de buée) shark se débrouille pas très très bien quelle que soit la gamme :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7390  7391  7392  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)