| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 12:44:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais en règle generale ce genre de chaussure c'est un bon début mais "peut mieux faire" Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-10-2008 à 13:03:14 --------------- Music is the most high! |
mais bon si tu veux quelque chose de vraiment costaud, tu prends des bottes typées racing avec système anti-torsion (à la cheville et éventuellement aux orteils), voire même des bottes avec chausson interne. sauf que forcément niveau look et confort c'est plus pareil (quoique sur le confort comme je disais tout à l'heure, y'en a des bien)... c'est comme pour le reste de l'équipement, faut voir jusqu'à quel point t'es prêt à aller. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-10-2008 à 13:11:08 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xdc360 Rond point expert... | Moi j'ai une seconde paire de chaussures sous le bureau.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:40:14 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 20-10-2008 à 13:52:07 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Quineto |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 20-10-2008 à 13:58:16 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 20-10-2008 à 14:19:26 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Non, moi je les avais vu avec Poulpy à la grange armée. --------------- Swedish master |
Antea 3 fois plus.. |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | J'ai peur de dire une connerie pour le tarif ; 170 ou 180 € ? --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
erulio |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Skip' |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Je sais bien que c'est mieux un soir, et plus sympa |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me | Aucun soucis pour manger entre moants un midi pour ma part --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:15:57 ![]()
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Ok alors OPERATION MOANT_DU_MIDI lancée.
Genre vendredi de la semaine prochaine ?
Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 20-10-2008 à 15:22:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant