JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | rentred du taf ![[:volta] [:volta]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/volta.gif) prochainement je pense.... et sur une journée complete... 500km environ au total... sauf si on est plein, on coupera peutetre avec une étape au milei  cinetryx a écrit :
Ca ma l'air pas mal dutout tous ca , j'y reflechie lol, j'ai encore mon escapade du sud dans la tete en plus pfff !!!!
|
reflechis 
na, ça c'est un départ en vacances fin aout  si elles peuvent suivre, pk pas 
shimo a écrit :
Désolé mais sur la gs : sds + sacoches c'est mort Ya pas la place, et pourtant j'ai bien regardé, mais si jamais tu trouve, je suis preneur. Ah, un autre truc. Les sacoches c'est bien, mais comme ya de la place, on rempli, sauf qu'au final, durant mes vacances, j'ai du utiliser 15% des fringues que j'avais emmené . Donc te prends pas la tête, un méga sac à dos fera peut etre l'affaire ?
|
arf... moi aussi j'ai toujours tendance à prendre beaucoup trop.... cela dis, à deux, un seul gros sac serai limite je pense...  (meme si j'ai les sacoches de réservoir
Message édité par G@mbit le 27-07-2008 à 21:18:43 ---------------
Ma Galerie Photo
|