JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | KG21 a écrit :
Mouarf Justement on hésitait à mettre le KN parce qu'on avait un vague doute sur les trucs dans ce genre. Mais comme il l'a eu neuf en plus de la moo et que son filtre origine était mort...
Sur bandit 600, donc carbus, ça se fait facilement le réglage en accord avec le filtre ?
|
Non, ca se fait pas facilement, ca se fait, ce qui est déja pas mal
Perso sur l'er6 bah on peut pas modifier l'injection. Soit faut un boitier additionnel (berk caca) soit faut changer le calculo et en mettre un programmable (prix a 4 chiffres...)
Honnetement, un filtre comme ca, ca va peut etre lui faire gagner un ou deux chevaux tout en haut au prix d'une augmentation de la conso, et ca lui fera perdre quand il accélèrera pas grand chose. Sa machine sera plus ON/OFF.
Mais si vraiment il veut le garder, va falloir acheter un kit de réglage (je crois pas qu'on puisse changer les gicleurs et la hauteur d'aiguille d'origine), et s'amuser a faire essai : erreur, jusqu'a trouver.
Je l'avais fait sur mon bandit 12, mais uniquement parce qu'il y avait de GROS changements (genre tout le bloc changé par plus gros ) et que c'était nécessaire. Pour te donner une idée, j'ai mis 3 semaines pour avoir un réglage "potable", et deux semaines de plus pour l'affiner. Tout en ayant l'expérience de ce genre de réglage. Pour un noob, c'est pas une bonne idée de se lancer la dedans, ca finira en puzzle chez le mécano qui remettra tout d'origine, avec le message "quand on sait pas on touche pas" collé sur la moto  |