pizzai69 a écrit :
+1 c'est trop. Partir de Lyon pour l'italie je l'ai fait récemment. On a du prendre de la voie rapide car on était a la bourre et les cols étaient pas ouverts. Par les cols on serait carrément pas arrivés a l'heure prévue, pour ensuite pouvoir se loger. On a fait 1500km sur 4 jours et même avec 40 000km de moto je trouve ça trop. Tu passe ton temps le cul sur la selle, en fin de journée c'est la merde si t'as pas prévu ton logement (comme nous), t'as pas le temps de chercher. Ensuite tu mange et tu dors parceque le lendemain il faut se lever tôt pour une autre grosse journée. C'est pas assez reposant en fait. Tu vois de la route, ça oui. Mais un week end 100% route c'est pas si plaisant que ça, enfin je trouve. Il faut profiter un peu des coins où l'on passe  Faire ça tout seul en plus, je te le déconseille vraiment. Nous on était 3 avec tous les 3 plus de 2 ans d'expérience moto. Et ben je te raconte pas le bordel si on l'avait fait chacun seul: - un pote est tombé en panne par manque d'huile, il a fallu le prendre en SDS et aller chercher de l'huile - le même a pété un levier de frein en tombant sa brêle à l'arrêt sur route en dévers, en haut d'un col. Marrant pour descendre sans frein les X épingles et ensuite faire de la ville pour trouver un levier. - l'autre a aussi vu sa brêle tomber en se débequillant en descente. Rétro + cligno HS, et du carénage pété. Vraiment je te le conseille pas le combo: peu d'expérience + être seul, pour ce genre de week end intensif.
|