JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
paranoidandroid | gamer-fou a écrit :
ca retarde un peu le froid, mais uniquement à condition d'avoir encore de la place dans tes gants : si t'es serré, ca aura l'effet inverse.
D'ailleurs , après une semaine de "vrais" furygan land full cuir, je les trouve effectivement mieux que les TX (semi textile) : sur mon trajet quotidien maison->école, j'ai la paume qui reste vraiment bien au chaud, et j'ai seulement froid au bout des doigts en arrivant alors qu'avant j'avais la main facon glacon et j'avais parfois du mal à bêtement détacher mon casque.
Donc pour le moment c'est les meilleurs que j'ai eu même si c'est encore loin d'être parfait, mais de toute facon vu la longueur de mes doigts je pense que je trouverais jamais aucun gant qui me tienne vraiment au chaud, sauf à prendre des trucs chauffants...
|
après mon pèt, j'ai dû filer mes gants à l'assurance pour le remboursement (les mêmes, furygan land). et j'ai acheté des sp2 derrière sans réfléchir, niveau utilisation c'est bien plus confortable, j'aime bcp ces gants. par contre niveau froid, la misère à l'état pure. ce matin j'ai découvert le bonheur que c'est d'arriver à un feu rouge et de constater qu'effectivement, du sang circule dans les doigts .. et qu'est ce que c'est bon .
en parlant de sérré/pas sérré. les sp2 ont une ptite couche de textile à l'intérieur, une sorte de "matelassé", je pense que ça fait office d'"isolant" Message édité par paranoidandroid le 30-01-2008 à 22:24:36
|