| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 21:51:06 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Fournée de moants, fournée de moards |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
brains In riding I trust ! | De retour d'une virée à moo à Bruges (les chocolats c'est bon --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:01:51 ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs | d ailleurs il a retendu sa chienne avant la balade Message cité 2 fois Message édité par moquette le 21-10-2007 à 22:07:21 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 21-10-2007 à 22:32:33 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:31:44 ![]() ![]() |
shimo |
|
shimo | Ha oui pour la casse matérielle:
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:47:51 ![]()
Et ben, si y a une balade-pélerinage à chaque endroit où un moant accidenté a été accueilli par un autochtone, ça va se finir en tour de France moto ! |
k-nar Laqué. |
biloo hej franskjävel | Merci |
bulfire |
|
cguignol c'est toi, satan? | Hier je suis allé voir un pote avec mon T4, il a un bandit 600 en pignon de 14. On a fait un test d'accel, donc il me bouffe d'entrée parce que j'ose pas mettre les gaz. Le deuxième essai, je décide de mettre un peu de watt. Je tire la première, je lui mets 5 mètres à mi-régime, je l'entends passer la seconde... muhahaha j'ai encore des tours à prendre, je lui met une pilée rien qu'avec les deux premiers rapports et 15 chevaux de plus, nom de dieu c'est incroyable la différence de puissance, on se rend vraiment pas compte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-10-2007 à 08:29:27 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Au fait, j'ai monté une motovision sur mon T4 après le succès que j'avais rencontré sur la bandit. Bin c'est super --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 22-10-2007 à 09:23:11 |
marcoluni RAS |
|
Naxos \o/ | En taule les conducteurs de BAR aux feux stops qui marchent pas ! --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 09:42:35 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 09:47:11 ![]()
|
marcoluni RAS |
|
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant