| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 13:54:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 28-10-2021 à 13:59:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 28-10-2021 à 14:03:01 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
|
Microminus |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso, quand je suis habitué a un équipement, je roule comme un con. Si tu m'enlève cet équipement, je vais faire plus attention. Mais si je rajoute un équipement, je roule pareil que d'hab --------------- - Toujours plus - |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 28-10-2021 à 14:18:48 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
On peut surperposer un Inmotion et un A* pour cumuler les algos et éviter un non déclenchement ou doubler sa protection alors --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 14:14:22 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer |
Je sais pas comment tu fais, ca doit faire 3/4 ans que j'ai deux boites qui sont toujours pas seche --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-10-2021 à 14:30:36 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Ca reste compliuqué et subjectif, le A* a mon sens a quelques arguments : j'aime bien payer directement tout et mode piste sans rajout, il couvre un poil meilleur (épaules) encore que le inmotion a un volume de gonflage moyen légèrement supérieur donc --------------- - Toujours plus - |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 28-10-2021 à 14:35:35 --------------- Oui. Non. Peut être... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Par contre du coté des arguments négatifs du Helite : Message édité par gamer-fou le 28-10-2021 à 15:13:14 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-10-2021 à 14:59:05 --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
cell |
gizmo15 | nice!
|
Eldricht $*$ BRK |
RoMiX Non rien.. |
|
gimly the knight |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Superbe livrée une fois de plus |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-10-2021 à 17:05:08 --------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
etheriel |
Message édité par etheriel le 28-10-2021 à 17:09:08 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
RoMiX Non rien.. |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-10-2021 à 17:15:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant