JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
el_nono_masquay #Balkany2027 | Spaune a écrit :
J'ai testé une Africa Twin aujourd'hui, boîte DCT, suspension électronique et tout le bazar, c'était trop bien!
J'avais jamais testé de trail, et j'avoue que j'étais un peu impressionné par le gabarit de la moto, et faut avouer que pour les manœuvres à l'arrêt, c'est pas évident, mais dès que tu roules, c'est un rail, même a très basse vitesse.
La position est ultra confortable, la bulle est nulle par contre, et c'est vraiment agréable à rouler ce truc
https://i.imgur.com/vlImxzBh.jpeg
|
Les trails c'est le bien, qu'ils soient TT ou routier, la position de conduite est simplement top Rien à voir mais là je prépare la mise en vente de ma brêle, faut changer le train de pneu et le kit chaîne.
Vous préconisez de le faire avant vente ou de laisser un futur acheteur s'en demmerder ? J'ai le sentiment que le faire avant facilite la vente de la moto et limite la négociation mais peut-être que je me fais chier pour rien.
En tout cas de ce que je vois y'a débat  |