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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12315480
Bitman
STAY APART
Posté le 06-08-2007 à 00:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lanimal2 a écrit :

han je savais pas pour la camera, OVH c'est juste un site d'hébergement, juste le meilleur il n'y a pas de temps d'attente et le débit en down avoisine les 1mo/s .
 
Dans une demi heure j'ai fini de la charger sur leur serveur :jap:
 
au faite t'as moo s'tune combien ?


[:mlc]

mood
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Posté le 06-08-2007 à 00:03:24  profilanswer
 

n°12315494
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-08-2007 à 00:04:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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n°12315513
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 00:08:40  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Nan mais dis moi ske c'est ovh au moins :D
Ca doit etre un truc style video google. J'ai bien un compte video google, mais j'ai UP comme ca pour conserver la qualité correcte, sauf le son effectivement mais ca, a part le remplacer par de la musique j'y peux rien. Ca reste un APN de poche, pas une caméra.  
 
[edit] J'ai mis que le dernier tour complet en 1'48 sur video google


c'est qui ce mauvais ?


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n°12315521
pizzai69
Posté le 06-08-2007 à 00:09:03  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

han je savais pas pour la camera, OVH c'est juste un site d'hébergement, juste le meilleur il n'y a pas de temps d'attente et le débit en down avoisine les 1mo/s .
 
Dans une demi heure j'ai fini de la charger sur leur serveur :jap:
 
au faite t'as moo s'tune combien ?


Stune CB500, comme dans ma foutue signature qui se désactive toute seule a chaque fois  :fou:


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Un clavier azerty en vaut 2.
n°12315550
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 00:13:39  profilanswer
 

ah en fait, c'était toi, pardon :D
 
t'as un problème de trajos dans les esses, t'utilises pas assez la largeur du circuit :o


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n°12315552
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-08-2007 à 00:13:52  profilanswer
 

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Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 06-08-2007 à 00:14:10

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n°12315559
pizzai69
Posté le 06-08-2007 à 00:15:28  profilanswer
 

Fender a écrit :

ah en fait, c'était toi, pardon :D
 
t'as un problème de trajos dans les esses, t'utilises pas assez la largeur du circuit :o


Ok tu me montrera  :jap:  
 

lanimal2 a écrit :

Si j'ai bien lu elle monte à 130 ? On pourra alors faire des courses quand j'aurais mon Gas Gas  :sol:


Ben ré-aprends a lire  :lol:  
 

n°12315568
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-08-2007 à 00:17:15  profilanswer
 

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Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 06-08-2007 à 00:17:42

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n°12315602
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 00:23:27  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Ok tu me montrera  :jap:  
 


 
bah, c'est simple, à la sortie du premier au lieu de te préparer tout de suite au suivant, faut d'abord chercher à plonger vers un point complètement à l'extérieur du virage suivant (faut carrément couper la piste) avant de replonger vers la corde, ça te fera un virage bcp plus large :o (à noter quand dans un enchainement comme ça de deux virages rapprochés suivis d'un bout de ligne droite, le deuxième virage est bcp plus important à bien faire que le premier, là, tu prends le deuxième depuis le milieu de la piste, donc tu sors pas vite du dernier)
 
en général, pour faire ça, faut repérer un point à viser que te donne un vrai pilote (que ce soit en bar ou en moto, ça change pas grand chose), au début, ça fait contre-nature de partir comme ça de l'autre côté mais ça vient
 
 
(expérience du circuit en BAR, pas en moto ( :jap: j'avoue que pour l'instant, ça m'inquièterait un peu en moto, vu qu'en bar, ben finalement, c'est souvent qu'on fait de petites sorties sans gravité parce qu'on est en BAR et qu'imaginer les même en moto me glace un peu le sang), mais pour les trajectoires, ça change pas grand chose)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 06-08-2007 à 00:25:10

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n°12315612
pizzai69
Posté le 06-08-2007 à 00:24:31  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

une petite recherche  sur google à moins que yé 25 CB500 [:mr marcadet]
 
edit : à combien elle monte alors


Ben deja ce que tu peux faire c'est ouvrir tes petits n'oeils et regarder les vidéos hein :heink:  
Google cay bien mais quand tu viens de regarder 2 minutes avant une vidéo ou on voit le compteur approcher des 180, faut pas forcement croire ton lien qui donne 130  [:cerveau fusion]  
 
Sinon ben mon max absolu en mode autoroute en pente ca a été plus de 200 compteur, pour 188.4 au compteur de vélo calibré au périmetre de ma roue.

mood
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Posté le 06-08-2007 à 00:24:31  profilanswer
 

n°12315634
pizzai69
Posté le 06-08-2007 à 00:27:41  profilanswer
 

Fender a écrit :


bah, c'est simple, à la sortie du premier au lieu de te préparer tout de suite au suivant, faut d'abord chercher à plonger vers un point complètement à l'extérieur du virage suivant (faut carrément couper la piste) avant de replonger vers la corde, ça te fera un virage bcp plus large :o (à noter quand dans un enchainement comme ça de deux virages rapprochés suivis d'un bout de ligne droite, le deuxième virage est bcp plus important à bien faire que le premier, là, tu prends le deuxième depuis le milieu de la piste, donc tu sors pas vite du dernier)
 
en général, pour faire ça, faut repérer un point à viser que te donne un vrai pilote (que ce soit en bar ou en moto, ça change pas grand chose), au début, ça fait contre-nature de partir comme ça de l'autre côté mais ça vient
 


 
OK fender
 

Spoiler :

désolé je pensais ne jamais dire ca mais...


 
T'as deja fait de la piste ? deja venu a Bresse ?
T'as regardé toute la vidéo, notamment celle sur vidéo google ou je suis pas mon pote.
Tu me parle de quel virage ? (donne moi un temps a regarder sur la vidéo)

n°12315638
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-08-2007 à 00:28:03  profilanswer
 

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Message édité par lanimal2 le 06-08-2007 à 00:28:24

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n°12315652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 00:30:51  profilanswer
 

dommage qu'il fasse pas moto ce circuit, je le trouvais vraiment sympa en bar et en moto, ça devrait bien pootrer :/
http://www.circuitdulaquais.com/index.php?page=circuit
 
mais ils ont un voisinage chiant sur le bruit, donc j'pense que c'est pour ça qu'ils sont pas ouverts aux motos :/


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n°12315661
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 00:32:19  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
OK fender
 

Spoiler :

désolé je pensais ne jamais dire ca mais...


 
T'as deja fait de la piste ? deja venu a Bresse ?
T'as regardé toute la vidéo, notamment celle sur vidéo google ou je suis pas mon pote.
Tu me parle de quel virage ? (donne moi un temps a regarder sur la vidéo)


j'ai fait pas mal de pise en BAR, ouais, pas bresse, mais ça m'empêche pas de voir les probs de trajo
j'ai regardé la video que je citais, donne moi deux minutes pour te trouver le minutage :o


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n°12315676
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-08-2007 à 00:35:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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n°12315680
pizzai69
Posté le 06-08-2007 à 00:36:31  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
bah, c'est simple, à la sortie du premier au lieu de te préparer tout de suite au suivant, faut d'abord chercher à plonger vers un point complètement à l'extérieur du virage suivant (faut carrément couper la piste) avant de replonger vers la corde, ça te fera un virage bcp plus large :o (à noter quand dans un enchainement comme ça de deux virages rapprochés suivis d'un bout de ligne droite, le deuxième virage est bcp plus important à bien faire que le premier, là, tu prends le deuxième depuis le milieu de la piste, donc tu sors pas vite du dernier)
 


 
Deja rien que la dedans j'ai l'impression que tu te contredis ...
Tu me parle de S, donc 2 virages de sens opposés qui s'enchainent. Si tu prépare pas le second et que tu sors du premier super large, je vois aps comment tu va plonger à la corde du second et en sortir fort...

n°12315687
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 00:37:46  profilanswer
 

les deux pif pafs à 1.00 et 1.10
le premier, tu changes d'angle au milieu de la piste, le deuxième t'es carrément déjà à la corde
en fait, c'est sur le deuxième où ça fait perdre le plus de temps, parce qu'il y a un gros bout de vitesse derrière alors que ça te met très lent de commencer ton virage en étant déjà à la corde.
quitte à passer plus doucement le premier d'un enchainement pour ne pas en sortir plein extérieur si c'est le seul moyen de prendre le deuxième de manière nickel... (j'sais pas si je me fais bien comprendre, là :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-08-2007 à 00:40:40

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n°12315702
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 00:40:06  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Deja rien que la dedans j'ai l'impression que tu te contredis ...
Tu me parle de S, donc 2 virages de sens opposés qui s'enchainent. Si tu prépare pas le second et que tu sors du premier super large, je vois aps comment tu va plonger à la corde du second et en sortir fort...


à l'extérieur avant l'entrée du virage suivant, manquait un truc :jap:
c'est pas pour blesser ton ego, je faisais la même erreur que toi en bar au début parce que c'est ce qui parait naturel, mais en fait pas du tout, comme me l'a expliqué un gentil formateur :o


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we are the dollars and cents
n°12315734
pizzai69
Posté le 06-08-2007 à 00:43:59  profilanswer
 

Fender a écrit :

les deux pif pafs à 1.00 et 1.10
le premier, tu changes d'angle au milieu de la piste, le deuxième t'es carrément déjà à la corde
en fait, c'est sur le deuxième où ça fait perdre le plus de temps, parce qu'il y a un gros bout de vitesse derrière alors que ça te met très lent de commencer ton virage en étant déjà à la corde.
quitte à passer plus doucement le premier d'un enchainement si c'est le seul moyen de prendre le deuxième de manière nickel...


Le premier a 1:00 je vois absolument aucune raison d'aller chercher la droite de la piste apres etre sorti du droite, etant donné que je peux passer dans la gauche gaz a fond avec ma traj actuelle, vu la vitesse a laquelle je sors du droite.
 
Le 2e j'ai plongé un tout petit peu trop tot, pris ma corde trop tot, ou du moins j'ai pas assez anglé pour y rester.. Donc oui j'ai retardé un chouilla mon accelération mais de toute facon le gauche passe a fond...

n°12315799
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 00:55:29  profilanswer
 

un schéma sur un circuit que j'ai trouvé au hasard qui avait un esse
le circuit tourne dans le sens horaire, en jaune j'ai mis le type de traj que tu sembles avoir tendance à faire dans les esses :
http://www.plicploc.info/images/traj.jpg
 
mais sinon, oui, pour le premier, c'est p't'être rien, mais pour le deuxième (1.10), là, par contre, j'ai un peu de mal à imaginer que tu n'y perds pas de temps, mais bon, p't'être qu'il n'est pas si large :o
 
mais bon te vexe pas, moi aussi, ça me paraissait pas logique, mais en faisant comme le formateur me disait après 2-3 passages, c'est bien plus rapide sur le temps au tour

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-08-2007 à 00:56:00

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we are the dollars and cents
n°12315828
beecher
Posté le 06-08-2007 à 01:01:01  profilanswer
 

un défi defilé ?

n°12315845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 01:03:35  profilanswer
 

mais bon, p't'être que ceux de sortie sont plus larges que ce que j'ai l'impression parce que je trouve d'autre videos de bresse, avec des gros bourrins de pistards, ils élargissent un peu plus mais pas autant que ce que j'avais l'impression qu'il fallait :jap:
donc manque bcp moins que ce que je pensais de prime abord


Message édité par Fender le 06-08-2007 à 01:08:26

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we are the dollars and cents
n°12315866
bulfire
Posté le 06-08-2007 à 01:09:54  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Hop, vidéo de ma derniere session d'hier en téléchargement... enfin au cas ou ca intéresse.
KLIK ICI


ça rends bien ;)
sur la vidéo on a l'impression que tu as progressé sur l'entrée de virage sur les freins et la remise des gazs au plus tot (malgré petite erreurs ça s'enchainent plutot pas mal là ;) )
 
pour le reste il n'y a qu'être en bord de piste qui permet de juger mieux ce que tu fait de bon ou de mal, en cam embarqué comme ça c'est pas évident
par contre pour toi ça doit être intéressant à voir.

n°12316591
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-08-2007 à 03:22:48  profilanswer
 

logman a écrit :

Speciale dedicasse à la DDE qui a gagné un lot de 800 tonnes de gravillons et qui nous en a foutu sur 10 bornes. J'avais l'impression de piloter un bateau tellement ça flottait.
 
En plus quand j'etais sur mimille  [:chickchica]


 
mais ouais c'est des malades  :pt1cable:  
en plus le tracteur qui arrive en sens inverse avec la remorque remplie raz la gueule de gravillons... genre y'en avait pas deja assez  :ouch:


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Music is the most high!
n°12316873
pizzai69
Posté le 06-08-2007 à 07:51:47  profilanswer
 

Fender a écrit :

un schéma sur un circuit que j'ai trouvé au hasard qui avait un esse
le circuit tourne dans le sens horaire, en jaune j'ai mis le type de traj que tu sembles avoir tendance à faire dans les esses :
http://www.plicploc.info/images/traj.jpg
 
mais sinon, oui, pour le premier, c'est p't'être rien, mais pour le deuxième (1.10), là, par contre, j'ai un peu de mal à imaginer que tu n'y perds pas de temps, mais bon, p't'être qu'il n'est pas si large :o
 
mais bon te vexe pas, moi aussi, ça me paraissait pas logique, mais en faisant comme le formateur me disait après 2-3 passages, c'est bien plus rapide sur le temps au tour


En fait ouais, c'est pas vraiment le meme type de S dont on parle.
Voila les deux que tu as reperés sur ma vidéo (ca tourne en sens horaire aussi):
http://www.mezimages.com/up/08/440177-trace_bresse2.jpg
A chaque fois le 2e virage est plutot soft.
 
Et honnetement, cette histoire aurait pas commencé par "c'est qui ce mauvais"... "ah pardon c'etait toi"  [:tinostar] , je l'aurai éventuellement moins mal pris  :o  
 

bulfire a écrit :


ça rends bien ;)
sur la vidéo on a l'impression que tu as progressé sur l'entrée de virage sur les freins et la remise des gazs au plus tot (malgré petite erreurs ça s'enchainent plutot pas mal là ;) )
 
pour le reste il n'y a qu'être en bord de piste qui permet de juger mieux ce que tu fait de bon ou de mal, en cam embarqué comme ça c'est pas évident
par contre pour toi ça doit être intéressant à voir.


 
L'entrée du virage sur les freins oui, arriver (pas a tous les coups) sur le point de corde dans mon elan, sans mettre le filet de gaz des l'entrée du virage, et surtout plonger plus tard dans les virages.
 
Le type qui me laisse passer en ligne droite au début de ce tour roule en endive et tourne au moins pareil que moi  :cry:

n°12317135
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 09:42:19  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Et honnetement, cette histoire aurait pas commencé par "c'est qui ce mauvais"... "ah pardon c'etait toi"  [:tinostar] , je l'aurai éventuellement moins mal pris  :o  
 


c'était une blague ça :D
en moto je ferais certainement moins bien pour l'instant !
par contre, avec une caterham [:malicia]


---------------
we are the dollars and cents
n°12317173
Shurik
Posté le 06-08-2007 à 09:49:27  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love:  

Nicodonald a écrit :

Et pour l'autre sens celle juste avant est sympa avec ses virages rapides, un jour on rentrait de ballade avec shurik, un gars nous a doublé en posant le genou :d


 :D  bon souvenir :D

n°12317191
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-08-2007 à 09:52:35  profilanswer
 

Shurik a écrit :


 :love:  :love:  :love:  


 
Quand est ce que tu rachètes une moo toi ?  :fou:  


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12317420
Shurik
Posté le 06-08-2007 à 10:31:42  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Quand est ce que tu rachètes une moo toi ?  :fou:  


quand je saurai exactement ce que je deviens, où j'habite, où je bosse, combien j'ai à claquer...
En fonction de ça je ne t'achèterai pas ta FZ6 :o

n°12317424
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-08-2007 à 10:32:25  profilanswer
 

Shurik a écrit :


quand je saurai exactement ce que je deviens, où j'habite, où je bosse, combien j'ai à claquer...
En fonction de ça je ne t'achèterai pas ta FZ6 :o


 
Ca tombe bien, t'as pas le niveau pour un fz6 :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12317519
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-08-2007 à 10:43:51  profilanswer
 

Sinon, vous utilisez quoi pour faire reluire vos bécanes ? Car je vais surement laver au poil le fz6 durant la semaine.

 

Pour les collecteurs, j'utilise du Belgom Alu
Pour les jantes, et toutes les petites traces de graisse : WD40

 

Mais le reste ? (d'habitude, je prends du liquide vaisselle mais c'est assez moyen !)

Message cité 4 fois
Message édité par magicien96 le 06-08-2007 à 10:44:07

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12317574
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 10:50:20  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Sinon, vous utilisez quoi pour faire reluire vos bécanes ? Car je vais surement laver au poil le fz6 durant la semaine.
 
Pour les collecteurs, j'utilise du Belgom Alu
Pour les jantes, et toutes les petites traces de graisse : WD40
 
Mais le reste ? (d'habitude, je prends du liquide vaisselle mais c'est assez moyen !)


WD40 pour nettoyer tes jantes ? [:pingouino]  
t'arrives à l'essuyer pour qu'il reste pas de quoi se coller à la poussière ?


---------------
we are the dollars and cents
n°12317600
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-08-2007 à 10:53:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


WD40 pour nettoyer tes jantes ? [:pingouino]  
t'arrives à l'essuyer pour qu'il reste pas de quoi se coller à la poussière ?


 
Je repasse un coup de liquide vaisselle dessus et ça passe [:tinostar] Ca nettoie efficacement sans se faire chier :jap:
(m'enfin les jantes, je les fait 1 fois/an tellement ça se dégueulasse vite...)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12317615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2007 à 10:54:59  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Je repasse un coup de liquide vaisselle dessus et ça passe [:tinostar] Ca nettoie efficacement sans se faire chier :jap:
(m'enfin les jantes, je les fait 1 fois/an tellement ça se dégueulasse vite...)


sinon, y'a Elf qui vient de sortir un polish moto :D


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we are the dollars and cents
n°12317623
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-08-2007 à 10:55:31  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Je repasse un coup de liquide vaisselle dessus et ça passe [:tinostar] Ca nettoie efficacement sans se faire chier :jap:
(m'enfin les jantes, je les fait 1 fois/an tellement ça se dégueulasse vite...)


pour les jantes et autres parties recouvertes de graisse/crasse, -> petrole desaromatisé
ca marche tout aussi bien que le wd (ou mieux), et c'est bcp moins cher.


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Music is the most high!
n°12317630
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-08-2007 à 10:56:45  profilanswer
 

Et hormis les jantes, pour la moto, vous utilisez quoi ? :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12317647
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-08-2007 à 10:58:39  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et hormis les jantes, pour la moto, vous utilisez quoi ? :whistle:


reservoir -> rien y'a le bagster dessus (et des bosses en dessous)
carenage arriere : eponge + savon, pour ce que ca se cradifie de toute facon  [:spamafote]


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Music is the most high!
n°12317659
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-08-2007 à 11:01:17  profilanswer
 

Moi le réservoir s'en prend plein la gueule sur les côtés, c'est hard à nettoyer correctement :/


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12317667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2007 à 11:02:01  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Sinon, vous utilisez quoi pour faire reluire vos bécanes ? Car je vais surement laver au poil le fz6 durant la semaine.
 
Pour les collecteurs, j'utilise du Belgom Alu
Pour les jantes, et toutes les petites traces de graisse : WD40
 
Mais le reste ? (d'habitude, je prends du liquide vaisselle mais c'est assez moyen !)


 
toute partie metallique : Elféchrome, c'est bien plus efficace que le belgom ;)
Pour les jantes, un bete produit pour jantes de centre auto, c'est bien plus efficace et moins cher que le WD40.

n°12317685
Nicodonald
Posté le 06-08-2007 à 11:04:33  profilanswer
 

Shurik a écrit :


quand je saurai exactement ce que je deviens, où j'habite, où je bosse, combien j'ai à claquer...
En fonction de ça je ne t'achèterai pas ta FZ6 :o


:dtc:
 
vous devenez lents par ici :o

n°12317689
chrissud
Posté le 06-08-2007 à 11:05:20  profilanswer
 

une question :
 
en quelle année le casque a été obligatoire pour les - 50 cm3 ?
 

mood
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Posté le   profilanswer
 

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