Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5536 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3907  3908  3909  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12253094
am7
tadam
Posté le 29-07-2007 à 21:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

et puis c est quand meme plus facile la lateral  [:moquette]

Fender a écrit :

ok mais du coup, t'as peur de la mettre sur la centrale ?
tu gardes la latérale déployée, comme ça, pas de soucis :o

BillyCorgan a écrit :

:pt1cable:

Pourtant rien de plus simple que de mettre sur la centrale une fois l'apréhension passé...

A vrai dire j'ai jamais essayé sérieusement, et toutes les tentatives furent vaines :/ Faudrait que quelqu'un me montre...Prochaine sortie moards :D

Au fait Billy j'ai du rater un épisode, je suis pas très assidu en ce moment, tu t'es planté ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 29-07-2007 à 21:42:02

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 21:41:26  profilanswer

n°12253098
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 29-07-2007 à 21:42:04  profilanswer

En même tps c'est une cb ^^

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12253112
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2007 à 21:43:58  profilanswer

am7 a écrit :

A vrai dire j'ai jamais essayé sérieusement, et toutes les tentatives furent vaines :/ Faudrait qu que quelqu'un me montre...

Au fait Billy j'ai du rater un épisode, je suis pas très assidu en ce moment, tu t'es planté ? :(

La honte en plus t'es plus grand que moi.

Tu te mets sur le coté de la moo, tu l'empoignes devant et avec la poignée arriere qui est très bien placée sur le coté.

Tu met ton pied sur la petite cale faite pour, tu appuis legeremenbt jusqu'a sentir que la moo est bien dans l'axe, et ensuite en regardant vers l'arriere tu mets ton poids sur la bequille et tu l'accompagne avec la poignée, ça se fait tout seul.

C'est le premier truc qu'on m'a appris à la moo.

Debequillage, mooo à l'arret sur un parcours et rebequillage  [:kaio]

n°12253128
k-nar
Laqué.
Posté le 29-07-2007 à 21:45:21  profilanswer

logman a écrit :

La honte en plus t'es plus grand que moi.

Tu te mets sur le coté de la moo, tu l'empoignes devant et avec la poignée arriere qui est très bien placée sur le coté.

Tu met ton pied sur la petite cale faite pour, tu appuis legeremenbt jusqu'a sentir que la moo est bien dans l'axe, et ensuite en regardant vers l'arriere tu mets ton poids sur la bequille et tu l'accompagne avec la poignée, ça se fait tout seul.

C'est le premier truc qu'on m'a appris à la moo.

Debequillage, mooo à l'arret sur un parcours et rebequillage  [:kaio]

Et surtout tu gardes le dos droit.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°12253140
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2007 à 21:46:22  profilanswer

k-nar a écrit :

Et surtout tu gardes le dos droit.

Moi ça me change rien vu ma taille jsuis obligé d'etre droit pour atteindre la poignée  [:quineto]  

Lui par contre vu son poid l'a interet à bien accompagnée la moo alors que moi ça va tout seul  :love:  :cry:

n°12253240
am7
tadam
Posté le 29-07-2007 à 22:00:13  profilanswer

Ouais il me manque la technique en fait, vu qu'on m'a jamais appris..Je vais essayer de m'y mettre sérieusement, l'idéal étant que quelqu'un me montre, un de ces quatres ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12253274
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2007 à 22:07:06  profilanswer

Roman in progress...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12253292
pizzai69
Posté le 29-07-2007 à 22:10:09  profilanswer

logman a écrit :

Bon si c'est reglable je vais regarder le week end prochain si y'a moyen d'améliorer.

L'arriere est reglable... Pas l'avant biensur.

geant_bleu a écrit :

En même tps c'est une cb ^^

Prends garde à toi jeune padanawane  :o

n°12253500
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 29-07-2007 à 22:42:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°12253535
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2007 à 22:45:21  profilanswer

Mauvais souvenir mais bon...

Lendemain des résultats du bac, 3ème jour de mon premier taf d'été, je tappe la discute avec ma mère pour lui raconter la soirée de la veille. Elle en profite pour me féliciter à nouveau pour mon nouveau diplome  [:gex] (j'avais été directement fêté mes résultats chez des potes, donc pas vu mes parents entre temps). On discute pas mal et là je me rend compte que je vais être à la bourre au boulot.

Bon aller hop hop hop, aurevoir maman, à ce soir.... Je prends les clés de la voiture des parents, une R19 1.9TD (en 2001, c'était pas si mal :p), préchauffage des bougies, allumage autoradio K7, musique à fond, contact, GOOOO.

Je sors de mon p'ti village en 3mn, j'arrive sur une petite route que je connais comme ma poche (yen a pas 36 en campagne [:gex]), hop j'accélère pour ne pas arriver trop en retard. Bah oui, j'suis un jeunot qui commence son premier boulot et arriver à la bourre au bout de 3 jours seulement, je me dis que ça va pas trop passer avec les chefs [:airforceone]. Donc je monte à 100/110 environ et je passe le premier droit (et dire qu'à l'époque ça me paraissait rapide... aujourd'hui je me dis que je me trainais bien la bite dans de si belles courbes :love:), le second gauche, hop montage du pont, on entame la descente, légère bosse juste avant les 40m de droit pour entrer dans les S serrés... Sauf que la bosse me réserve une magnifique surprise :love:

Oh mais c'est quoi tout ça  :??: Mais... mais.... mais je glisse :heink: AAAAAAAH Je suis sur un monstrueux tapis de gravier :ouch: La voiture emportée par le poids (tout sur l'avant dans une 19 TD, foutu moteur diesel qui pèse 1T !), je n'adhère plus du tout. Braquage à gauche, pas mieux... Braquage à droite, ça tourne légèrement, mais mon vecteur vitesse de glissage garde toujours la même direction... Bon ben voilà, j'y suis, maintenant je m'accroche au volant, je me bloque comme je peux au fond du siège, je ferme les yeux et... j'attends  :sweat:

J'avoue qu'à ce moment là, je ne comprends plus rien à ce qui se passe autour de moi. J'ouvre les yeux 1 demi seconde, je vois des copaux de verre qui volent partout dans l'habitacle :ouch: Je ferme les yeux pour pas m'en prendre, ça fait un vacarme énorme, je suis balloté dans tous les sens, ça me parait extrêmement long. Un gros choc et tiens, ça a l'air finit....

J'ouvre les yeux, je suis complètement désorienté. Je m'aperçois que la voiture est sur le flanc droit. Je commence à crier à l'aide car pour l'instant, je sais pas quoi faire [:bigwhitetelephone] J'attends 30sec, personne. Je reprend un peu mes esprits. J'enlève ma ceinture comme je peux, je choppe mon téléphone portable qui est contre la portière passager en me disant que je vais pouvoir appeller les secours si je me retrouve tout seul. J'arrive à sortir par la fenêtre de ma portière, elle avait complètement volé en éclat. Je m'extirpe de la voiture, je descend du flanc gauche.... pour arriver enfin sur la terre ferme et debout dans le bon sens cette fois ci :pt1cable:

Là je vois quelqun :love: Le fils de la voisine, 15 ans environ, qui est de l'autre côté de la route et qui vient vers moi. Je marche vers lui, je tombe sur un portail... AAK, je suis dans le jardin d'une propriété [:tinostar] Le portail est fermé, pas grave, j'ai aucun sentiment de douleur, je prend appuie sur la poignée et je saute par dessus :sol: Le fils me demande si tout va bien. Tiens je m'étais même pas posé la question moi même :pt1cable: Euh oui, ça a l'air, je viens de sauter un portail, j'ai juste un oeil avec lequel je vois mal mais sinon, j'ai pas vraiment mal  [:airforceone] J'arrive chez la voisine, tiens une amie de mes parents, ça tombe bien :) Elle appelle ma mère et les pompiers. Elle m'explique au passage que c'est le 3ème accident à cet endroit en moins de 8h :ouch: La [:vomi] dde avait déversé la veille une tonne de gravier qui a rendu la chaussée complètement impratiquable. J'apprendrais par la suite que mon père, qui avait zappé de me prévenir, il n'y pensait pas sur le coup (je venais d'avoir mon BAC, il avait aut chose à penser :)) était passé par là la veille au soir en twingo, et avait réussit à dérapper en passant à seulement 60km/h [:ceddu973]

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 29-07-2007 à 22:45:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 22:45:21  profilanswer

n°12253538
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2007 à 22:45:41  profilanswer

Les gendarmes arrivent, me font souffler dans le ballon (0 alcool...) et je me fait intéroger par un gendarme clairement avide de pouvoir :pfff: Il me demande mon permis et me dis qu'il faudra que je vienne le chercher à la gendarmerie  :??: Je m'éxécute, je me pose pas vraiment de questions à ce moment là. Après, me voilà partit avec les pompiers, p'ti tour à l'hopital où on me fait quelques points de suture, mais j'ai pas grand chose, c'est des blessures assez superficielles causé par le verre des vitres/pare brise. Passage au radio après avoir poireauté 1h dans le couloir ,couché et complètement sonné sur un lit :fou: (l'adrénaline était tombée, j'avais le contre coup et l'arrivée des douleurs [:tinostar]) Radio, rien de cassé, j'ai de la chance :) On me remet dans une chambre et mes parents arrivent appeurés et heureux de me voir en vie :??: Moi je les reçoit en leur disant que je n'avais rien que c'était pas grand chose. Je demande de suite à mon père comment est la voiture. Il me répond qu'elle est bonne pour la casse :ouch: Là ma mère qui se met à moitié à pleurer et qui me raconte pourquoi elle me croyait mort...

Quand mes parents sont arrivés sur les lieux de l'accident, j'étais déjà parti dans l'ambulance direction hopital. Ils n'ont pas vu la voiture et ont cru qu'elle avait déjà été emmené. La voisine leur a ensuite montré où elle était.... La voiture était dans le jardin à gauche de la route, gisant sur le flanc gauche, le toit.... contre un arbre :ouch: Une fois la voiture remise sur ces roues, ils ont constaté qu'elle n'avait rien sur l'avant ni sur l'arrière. Les côtés par contre étaient complètement ondulés suite à de nombreux chocs et surtout... la voiture s'étant arrêtée contre un arbre avec le toit, celui ci était complètement enfoncé et touchait l'appui tête conducteur :sweat: Avec le toit positionné comme ça, mes parents me voyaient déjà [:carbonim].

Par la suite et selon les dégats que j'ai causé, on a pu plus moins reconstitué ce qui s'est passé : La perte d'adhérence m'a fait foncé vers le fossé. La vitesse m'a fait prendre le fossé et m'en servir comme tremplin et aurait fait décolle la voiture à 1m de haut (les arbustes et le portail défoncé en étant la preuve). j'aurais apparemment fait 1 ou 2 tonneaux pour ensuite m'exploser contre un arbre avec le toit de la voiture :cry:

Je m'estime plus qu'heureux d'être en vie et de n'avoir rien de grave :sweat: J'ai des séquelles aujourd'hui avec des problèmes de cou qui reviennent de temps en temps (blocage plus ou moins dur m'empêchant de tourner la tête complètement, j'ai vu 5 ou 6 kyné, osthéo et aucun n'a réussit à me le faire passer) J'ai été un poireau phénoménal durant 3 ans au volant... Après, la découverte de la moto m'a redonné goût à la conduite  :love: Maintenant, je me refais plaisir :love: Par contre, je suis incapable de débrancher le cerveau lorsque j'arsouille et je calcule toujours ma prise de risque pour éviter de revivre un truc du même genre  :)

Par contre, le gendarme con comme ces pieds, m'a fait la morale à la gendarmerie pendant 1h avant de me rendre mon permis. Et grâce à lui j'ai été mis 100% responsable (la dde ? le gravier ? ah nononon, c'est votre faute !) et ai écoppé de 25% de malus avec l'interdiction d'assurer à mon nom un véhicule. On a porté plainte avec les 2 autres accidents du même jour contre la DDE mais sans succès : ces connards sont intouchables. Ils peuvent bosser comme des merdes et on leur dit rien. Le gravier a envoyé 3 personnes à l'hopital, dont un dans le comma pendant 24h. Pour info, ils ont viré tout le gravier 1h après mon accident, ont mis le panneau "attention chaussé glissante" 300m avant la zone dangereuse et ont pris les photos après  :fou: :fou: Tout le monde est persuadé que ce panneau n'y était pas, ou tout du moins pas à cet endroit là. Certain pensent qu'il était sur le pont, mais un peu caché par les rails, 30/40mn avant les graviers. Mais personne n'avait de preuves pour contrer leurs photos pourries :kaola:  

Désolé pour le roman  [:yamusha]

---------------
n°12253542
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-07-2007 à 22:45:59  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Vous connaissez un site ou je peux m'exercer pour passé le code ?

Spoiler :

merci de pas m'ignorer

:sarcastic:

vois avec mustang  :whistle:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12253583
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-07-2007 à 22:51:41  profilanswer

quelle bande de sac a merde la dde [:vomi]

---------------
n°12253597
beecher
Posté le 29-07-2007 à 22:53:22  profilanswer

ya pas que eux visiblement

n°12253599
lanimal2
Posté le 29-07-2007 à 22:53:34  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par lanimal2 le 29-07-2007 à 22:54:10

---------------
n°12253603
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2007 à 22:53:54  profilanswer

moquette a écrit :

quelle bande de sac a merde la dde [:vomi]

J'ai quelques apprioris et régulièrement des envies de meurtre quand je recontre des mecs qui me disent qu'ils bossent là bas :fou:

---------------
n°12253619
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2007 à 22:55:23  profilanswer

lanimal2 a écrit :

merci  :sol:  

magicien96 : moi aussi en faisant le con j'ai eu un accident bon c'était à vélo mais j'étais aussi tout seul et j'ai faillis me faire descendre par un tramway esperont que ça nous serve de leçon  [:mr marcadet]

Faut espérer que ça ré arrivera pas de si tôt surtout [:tinostar]

---------------
n°12253636
lanimal2
Posté le 29-07-2007 à 22:58:29  profilanswer

---------------
n°12254207
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-07-2007 à 23:57:03  profilanswer

Vous connaissez la marque de cax  " Marushin " ?

n°12254210
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-07-2007 à 23:57:24  profilanswer

non

---------------
n°12254243
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-07-2007 à 23:59:49  profilanswer

biloo a écrit :

C'est une marque d'airsoft :o

c'est une super affaire ca non ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12254252
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-07-2007 à 00:00:34  profilanswer

logman a écrit :

PAs ptain t'as du te gourer de sens, à la moindre bosse, la moto donne l'impression de rien filtrer au niveau des suspattes et de sautiller.

Sur un billard RAS mais en courbe avec revetement de merde c'est assez desagréable, t'as l'impression que ça tappe de l'avant et que ça retransmet tout à l'arriere.

Bon si c'est reglable je vais regarder le week end prochain si y'a moyen d'améliorer.

Maintenant c'est pas dramatique non plus [:kaio]

C'est le mécano qui me l'a posé qui a réglé, moi j'ai rien retouché ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°12254292
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-07-2007 à 00:05:09  profilanswer

am7 a écrit :

[:simchevelu]  

Quelqu'un avait évoqué la tension de chaîne chez Team Axxe ici je crois. Il font ça rapidement sans rendez-vous ? Et c'est combien ?

c'est rapide et sans rdv, et c'est 15€ je crois.

biloo a écrit :

ceux de la ventre privée 2roo?

Spoiler :

non à part qu'ils font des pistolets à bille [:tinostar]

Message édité par gamer-fou le 30-07-2007 à 00:06:13

---------------
Music is the most high!
n°12254304
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-07-2007 à 00:06:19  profilanswer

Oui, ils ont l'air pas mal mais la déscription est maigre ...

n°12254308
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-07-2007 à 00:07:19  profilanswer

http://www.marushin.de/
http://marushin-helmets.jp/

Message édité par gamer-fou le 30-07-2007 à 00:08:21

---------------
Music is the most high!
n°12254372
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-07-2007 à 00:14:55  profilanswer

Ca a l'air pas si mal que ça en fait, mais bon acheter un cax par le net, je crois que je vais attendre d'avoir des sous sur mon compte et aller en magasin

n°12254414
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-07-2007 à 00:18:57  profilanswer

biloo a écrit :

Ca a l'air pas si mal que ça en fait, mais bon acheter un cax par le net, je crois que je vais attendre d'avoir des sous sur mon compte et aller en magasin

'fectivement ca a pas l'air mal mais bon, acheter un casque sans savoir au moins si il te va... non.

---------------
Music is the most high!
n°12255581
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2007 à 07:59:59  profilanswer

bulfire a écrit :

réfléchi l'ingénieur en mécanique  
ils ont besoin d'être lubrifié plus que ça les cylidnres ?
c'est ça qui fait les points durs d'un kit chaine ?
ou elles sont les vrais contraintes dans un système à base pivots ?

sur quel endroit ont fait la différence entre les kits chaines normaux et les renforcés, avec quel type de joint ?

oublie pas aussi qu'une chaine, comme tout système d'entrainement, s'abime bcp à cause de la chaleur (dilatation, contraintes, tout ça), et que cette chaleur va venir principalement du contact pignon-chaine et couronne-chaine donc ça me parait pas du tout bête de vérifier ça

après, j'en parle comme d'un signe de reconnaissance, parce que la bonne lubrification de la liaison pivot elle-même, spas si évident à voir à côté de l'amas de graisse qui reste toujours sur le côté de la chaine, me semble...
mais si t'es sûr qu'on le voit bien ok :jap: (pour l'instant, j'ai un peu de mal à faire la diff entre la merde d'à côté et la bonne vers les joints)

Message édité par Fender le 30-07-2007 à 08:05:24

---------------
we are the dollars and cents
n°12255853
Rober_le_P​erver
Posté le 30-07-2007 à 09:57:06  profilanswer

ok fender.

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°12256163
Shurik
Posté le 30-07-2007 à 10:50:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai quelques apprioris et régulièrement des envies de meurtre quand je recontre des mecs qui me disent qu'ils bossent là bas :fou:

toi tu dois être heureux quand tu laches 300 € en carte grise :D

n°12256355
marcoluni
RAS
Posté le 30-07-2007 à 11:16:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mauvais souvenir mais bon...
...

:ouch:  

Han !! heuresement que c'était pas a moo !  :o  

Le fait de cacher et dissimuler leur faute (grave) est carrement révoltant !
C'est grave de chez grave quand même !  :(  

n°12256363
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-07-2007 à 11:18:03  profilanswer

marcoluni a écrit :

:ouch:  
Han !! heuresement que c'était pas a moo !  :o  
Le fait de cacher et dissimuler leur faute (grave) est carrement révoltant !
C'est grave de chez grave quand même !  :(  

Comme tu dis... Mais personne n'a pensé à prendre des photos donc on a eu tord et ils ont eu raison :sweat:

---------------
n°12256940
pizzai69
Posté le 30-07-2007 à 12:23:28  profilanswer

C'lourd ca  :o

n°12257161
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-07-2007 à 12:51:26  profilanswer

53 euros à l'instant la carte grise du 6r, moto de plus de 10 ans :love:

---------------
n°12257191
Rober_le_P​erver
Posté le 30-07-2007 à 12:55:59  profilanswer

GAS a écrit :

ouais pas cher du tout  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°12257293
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-07-2007 à 13:08:10  profilanswer

GAS a écrit :

C'est divisé par 2 pour plus de 10ans ??? (donc par 4 par rapport à la voiture ?)

---------------
n°12257415
beecher
Posté le 30-07-2007 à 13:24:36  profilanswer

oui

n°12257454
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-07-2007 à 13:30:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est divisé par 2 pour plus de 10ans ??? (donc par 4 par rapport à la voiture ?)

ooouuuuiiiiiiii :love:

---------------
n°12257501
Bitman
STAY APART
Posté le 30-07-2007 à 13:37:00  profilanswer

ptain le mec jlui dit d'y aller molo quand la moto est froide, moteur a air, conception ancienne toussa, et pour l'essai je l'entends mettre les gaz comme un goret [:mlc]

je suis pas sur qu'elle atteindra 100k bornes tout compte fait :o

n°12257517
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-07-2007 à 13:39:06  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain le mec jlui dit d'y aller molo quand la moto est froide, moteur a air, conception ancienne toussa, et pour l'essai je l'entends mettre les gaz comme un goret [:mlc]

je suis pas sur qu'elle atteindra 100k bornes tout compte fait :o

Tu es indigne de l'avoir laisser partir avec ta moto ! Va la rechercher tout de suite ! Tant pis pour la vente, ça ne se fait pas de torturer une monture comme ça  [:tinostar]

Message édité par magicien96 le 30-07-2007 à 13:39:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3907  3908  3909  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)