| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
A vrai dire j'ai jamais essayé sérieusement, et toutes les tentatives furent vaines Au fait Billy j'ai du rater un épisode, je suis pas très assidu en ce moment, tu t'es planté ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-07-2007 à 21:42:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:41:26 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pizzai69 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mauvais souvenir mais bon... Lendemain des résultats du bac, 3ème jour de mon premier taf d'été, je tappe la discute avec ma mère pour lui raconter la soirée de la veille. Elle en profite pour me féliciter à nouveau pour mon nouveau diplome Bon aller hop hop hop, aurevoir maman, à ce soir.... Je prends les clés de la voiture des parents, une R19 1.9TD (en 2001, c'était pas si mal Je sors de mon p'ti village en 3mn, j'arrive sur une petite route que je connais comme ma poche (yen a pas 36 en campagne Oh mais c'est quoi tout ça J'avoue qu'à ce moment là, je ne comprends plus rien à ce qui se passe autour de moi. J'ouvre les yeux 1 demi seconde, je vois des copaux de verre qui volent partout dans l'habitacle J'ouvre les yeux, je suis complètement désorienté. Je m'aperçois que la voiture est sur le flanc droit. Je commence à crier à l'aide car pour l'instant, je sais pas quoi faire Là je vois quelqun Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 29-07-2007 à 22:45:36 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 22:45:21 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | quelle bande de sac a merde la dde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beecher | ya pas que eux visiblement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 29-07-2007 à 22:54:10 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
moquette le maître des clefs |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
C'est le mécano qui me l'a posé qui a réglé, moi j'ai rien retouché --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 30-07-2007 à 00:06:13 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Oui, ils ont l'air pas mal mais la déscription est maigre ... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.marushin.de/ Message édité par gamer-fou le 30-07-2007 à 00:08:21 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Ca a l'air pas si mal que ça en fait, mais bon acheter un cax par le net, je crois que je vais attendre d'avoir des sous sur mon compte et aller en magasin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-07-2007 à 08:05:24 --------------- we are the dollars and cents |
Rober_le_Perver |
Shurik |
|
marcoluni RAS |
|
pizzai69 |
GAS Wifi filaire© | 53 euros à l'instant la carte grise du 6r, moto de plus de 10 ans --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
beecher | oui |
GAS Wifi filaire© |
ooouuuuiiiiiiii --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par magicien96 le 30-07-2007 à 13:39:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant