| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pizzai69 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:15:48 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 27-07-2007 à 19:49:13 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Rober_le_Perver | Je vais voir une moto demain, mais a priori le mec a plus de batterie --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 20:50:10 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Deux heures de moto sous la flotte ce matin, avec en prime du vent! J'avais une grosse appréhension pour le rapide sur le mouillé, j'ai déja eu plusieurs accident sur le mouillé et je ne suis pas du tout en confiance. Finalement ca a été tout seul Pour le retour le mono (le boulet Je compati à ta douleur géant bleu, 120kg et 34cv ca doit être sympa... On fini par rentrée au bercaille et la j'enlève les gants de la moto école, voila l'état de mes mains: Profitant de ce magnifique temps (pluie Ca ultra confortable et béton Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 27-07-2007 à 21:59:45 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
La_Nouille Impervious to damage | mouais meme pas les coutures en kevlar --------------- Moards : Challenge Everything |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-07-2007 à 22:16:38 --------------- Music is the most high! |
geant_bleu Et non vert :fou: | Et dans cette optique, je me demande si acheter un acer V200 en gps serait pas une connerie --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 27-07-2007 à 22:34:00 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 27-07-2007 à 22:36:07 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
geant_bleu Et non vert :fou: | Et pour aller à St trop je me demande si je ne vais pas faire du bord de mer --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 27-07-2007 à 22:43:00 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-07-2007 à 22:49:05 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant