Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°11895521
yvann
Posté le 22-06-2007 à 08:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais biensur, c'est que je me fais aussi un peu plaisir :) mais quoi qu'il en soit ça coute un bras. Merci pour vos proposition ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 08:52:54  profilanswer

n°11895547
marcoluni
RAS
Posté le 22-06-2007 à 08:59:34  profilanswer

Kweli King a écrit :

je voudrais pas plomber l'ambiance, mais mon meilleur ami s'est tué aujourd'hui à 21h30 sur sa moto.

j'allais poster un message dans l'aprèm en me disant que j'allais passer le permis, que j'étais décidé, que bientot je me lancerai sur les 2 roues etc et on m'annonce ça dans la soirée. je vous dis pas mon état.

Le pire c'est que hier soir il est venu mettre sa moto à l'abri dans mon box, il m'a dit qu'il allait profiter de rouler un max les jours qui viennent car il avait fini ses exams. et la phrase que je lui ai dit en lui serrant la main c'est "Fais gaffe mec, fais pas le dingue, te tue pas en moto".

Aujourd'hui je l'ai vu venir prendre la moto, avec un grand sourire et il m'a dit à tout à l'heure...
je l'ai vu partir.

Pour ma part je considère ça comme un message direct, hier on a parlé pendant une heure sur le fait qu'on roulera ensemble dans peu de temps etc.  

Bref, Moe, On s'était dit à tout à l'heure mon ami, Repose en paix!

Le pire dans l'histoire c'est qu'il roulait pénard, 50-60 sur une grande chausée, et un taco est venu en sens inverse pour lui couper la route. il a rien su faire. Donc Mon conseil à tous,soyez tjs vigilant, tout peu basculer d'un instant à l'autre.

Sincères Condoléances !  :sweat:  

n°11895594
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-06-2007 à 09:13:15  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Il m'a trahi une fois, je fais pas confiance  [:tinostar]  

sinon chuis pas un pro du pneu (même s'ils me semble adapté pour tes trajets) faut demander au vieux  :hello:

http://www.dailymotion.com/related [...] ota-sb8r/1 la bimota :'(

Qui pour une balade en montagne du coté de frejus la semaine prochaine ? (j'y vais avec un poto en nsr :) ) .  

En fait c'est la balade qu'on voit sur la vidéo qu'on va se faire (sauf le passage avec la chute  [:tinostar] )  [:chanaille]

le bt14 c ets l equivalent du  power

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11895622
threntril
Posté le 22-06-2007 à 09:20:55  profilanswer

Perso, je trouve ca inconscient de rouler à cette allure sur les routes :|

C'est dangereux pour eux mais aussi pour les autres véhicules qui ne sont pas censé faire attention à 2 bléreau qui roulent à 200km/h sur une route inapropriée.  

Une simple tache d'huile, un gravier, un écureuil, une voiture ... pour que la chute soit là :s

n°11895627
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2007 à 09:21:11  profilanswer

en même temps, ils cherchent  :heink:  

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°11895699
yvann
Posté le 22-06-2007 à 09:34:46  profilanswer

threntril a écrit :

Perso, je trouve ca inconscient de rouler à cette allure sur les routes :|

C'est dangereux pour eux mais aussi pour les autres véhicules qui ne sont pas censé faire attention à 2 bléreau qui roulent à 200km/h sur une route inapropriée.  

Une simple tache d'huile, un gravier, un écureuil, une voiture ... pour que la chute soit là :s

Ils sont bien souvent à beaucoup plus ... :o Ils se trainent pas eux ! ... biensur je plaisante, ils sont fous.

911GT3 a écrit :

Clairement, ils maitrisent certainement ... mais n'ont pas l'intelligence de penser à l'imprévu "route de montagne pas entretenu comme un circuit"

n°11895723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2007 à 09:37:38  profilanswer

geant_bleu a écrit :

[:rofl] c'est ce que je dis, trop cher .

ah ben non, la c'est lui qui a carrément cassé le prix de vente.

c'est pas le SV bleu qui est trop cher, c'est le rouge qui est carrément sous-coté.

n°11895763
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 09:44:56  answer

911GT3 a écrit :

yvann a écrit :

Clairement, ils maitrisent certainement ... mais n'ont pas l'intelligence de penser à l'imprévu "route de montagne pas entretenu comme un circuit"

Euhhh... Non, je dirais pas qu'ils maitrisent... Au contraire, ils pilotent pas propre: tu vois des debordemments, beaucoup d'improvisation... Nan, c'est pas du beau pilotage  :non:

n°11895794
threntril
Posté le 22-06-2007 à 09:50:15  profilanswer

Sinon, que pensez vous de la XT 600 ? fiabilité, coùt de l'entretien ? consommation toussa ?

un pote passe son platal lundi, et il envisage ca comme moto.

n°11895798
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-06-2007 à 09:51:28  profilanswer

voilà pourquoi il faut pas que j'ai de sportive :o

meme pas de roadster d'ailleurs [:psywalk]

Message édité par french_Kiss le 22-06-2007 à 09:52:38
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 09:51:28  profilanswer

n°11895801
yvann
Posté le 22-06-2007 à 09:52:27  profilanswer

Rouler sur route ouverte c'est de l'improvisation constante ... d'où le problème de sécurité. Ils ont de très bonnes trajectoires, ne déhanchent que quand c'est nécessaires et roulent très fort. JE trouve qu'ils maitrisent vraiment leur sujet.

n°11895809
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-06-2007 à 09:53:24  profilanswer

Qui as dit un ecureuil? :D

Un sanglier c'est bien plus violent :o

n°11895819
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-06-2007 à 09:54:51  profilanswer

spike - a écrit :

pilot road 2 ?
puis le bt14, c'est pas une savonette du tout quand même :)

Le gsr pour débuter c'est mal, espèce d'inconscient :fou:  

Spoiler :

Salut, ça va ?  [:tinostar]

Kweli King a écrit :

je voudrais pas plomber l'ambiance, mais mon meilleur ami s'est tué aujourd'hui à 21h30 sur sa moto.
j'allais poster un message dans l'aprèm en me disant que j'allais passer le permis, que j'étais décidé, que bientot je me lancerai sur les 2 roues etc et on m'annonce ça dans la soirée. je vous dis pas mon état.
Le pire c'est que hier soir il est venu mettre sa moto à l'abri dans mon box, il m'a dit qu'il allait profiter de rouler un max les jours qui viennent car il avait fini ses exams. et la phrase que je lui ai dit en lui serrant la main c'est "Fais gaffe mec, fais pas le dingue, te tue pas en moto".
Aujourd'hui je l'ai vu venir prendre la moto, avec un grand sourire et il m'a dit à tout à l'heure...
je l'ai vu partir.
Pour ma part je considère ça comme un message direct, hier on a parlé pendant une heure sur le fait qu'on roulera ensemble dans peu de temps etc.  
Bref, Moe, On s'était dit à tout à l'heure mon ami, Repose en paix!
Le pire dans l'histoire c'est qu'il roulait pénard, 50-60 sur une grande chausée, et un taco est venu en sens inverse pour lui couper la route. il a rien su faire. Donc Mon conseil à tous,soyez tjs vigilant, tout peu basculer d'un instant à l'autre.

Désolé pour ton meilleur ami, c'est horrible ce genre d'évènement :(
C'est moche mais faut pas oublier qu'on peut mourrir tous les jours dans n'importe quelle condition.
Là, la moto n'est pas vraiment en cause, c'est le permis voiture qui l'est.

Toute mes condoléances :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°11895820
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-06-2007 à 09:55:06  profilanswer

à peu pres au milieu de la video (y'a pas le chrono sur dailymotion??) il fait un sale deplacement sans visibilité, genre un camion passe en face, hop, coupé en 2 :D

n°11895836
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 09:57:13  answer

yvann a écrit :

Rouler sur route ouverte c'est de l'improvisation constante ... d'où le problème de sécurité. Ils ont de très bonnes trajectoires, ne déhanchent que quand c'est nécessaires et roulent très fort. JE trouve qu'ils maitrisent vraiment leur sujet.

Taratata... Sur route ouverte, tu peux prevoir... L'imprevu  ;) Ca parrait con comme phrase, mais garder ses distances, sentir la route, voir au loin un changement de bitume... Tout ca, c'est pas inne, ca vient avec la borne quand on roule.

Connaitre sa becanne et ses limites aussi: ca permet de savoir quelle marge il reste

n°11895839
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 09:57:41  answer

french_Kiss a écrit :

à peu pres au milieu de la video (y'a pas le chrono sur dailymotion??) il fait un sale deplacement sans visibilité, genre un camion passe en face, hop, coupé en 2 :D

Voila, je parlais de ca aussi: ils pilotent pas propre.

n°11895845
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-06-2007 à 09:58:23  profilanswer

merde kweli king, toutes mes condoléances à toi et à la famille du motard...
C'est trop moche de mourir comme ca et jeune :(  
Le genre de truc qui a bien failli m'arriver plusieurs fois, il faudrait parfois un miracle ou un siege ejectable pour s'en sortir.

n°11895870
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-06-2007 à 10:01:33  profilanswer

ben d'ailleurs il se pete la gueule à la fin de la video  :sleep:  
j'suis le premier à aimer aller vite mais là franchement bien fait pour leurs gueule, et puis ils s'en tirent vraiment bien les types  !

n°11895876
threntril
Posté le 22-06-2007 à 10:02:32  profilanswer

T'arrives à prévoir les tâches d'huile ? les bosses ? les trous ? les automobilistes en panne en sorti de virages ...

n°11895881
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 22-06-2007 à 10:03:10  profilanswer

:hello:  
Alors vous avez fait de la musique avec vos moteurs hier ?

n°11895898
yvann
Posté le 22-06-2007 à 10:05:54  profilanswer

french_Kiss a écrit :

ben d'ailleurs il se pete la gueule à la fin de la video  :sleep:  
j'suis le premier à aimer aller vite mais là franchement bien fait pour leurs gueule, et puis ils s'en tirent vraiment bien les types  !

Personne ne les défends hein :)  
Mais faire 2-3 erreurs sur une vidéo de cette durée est plus une exception qui confirme la règle qu'autre chose, ils pilotent très bien mais ont joué avec le feu ... et ce sont brulés.

n°11895904
yvann
Posté le 22-06-2007 à 10:06:50  profilanswer

moustik510 a écrit :

:hello:  
Alors vous avez fait de la musique avec vos moteurs hier ?

Non et aucun kéké au rupteur n'est à déplorer partout où je suis passé hier :)

n°11895905
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-06-2007 à 10:07:06  profilanswer

threntril a écrit :

Sinon, que pensez vous de la XT 600 ? fiabilité, coùt de l'entretien ? consommation toussa ?
un pote passe son platal lundi, et il envisage ca comme moto.

J'y suis passé, je peux t'en parler :D

Fiabilité : très bonne :) Ya toujours des petites conneries du style le capteur TPS pour certains modèles à faire changer (en garantie) car elle peut caller n'importe quand à cause de ça :(

Cout et entretien : rien à redire. Je faisais environ du 5.6L/100 en moyenne, entretien tous les 10 000km rien de compliquer ni de très couteux. Par contre, un mono ça bouffe vite du pneu ;) En cas de chute, rien ne coute cher dessus donc tu casses pas la tirelire dans des chutes à la con.

Pour débuter, elle est vraiment bien, ya moyen de se faire plaisir sans trop rouler au dessus de ses pompes car le moteur bride vite en vmax :jap: Dans les virolos, elle est très vive et pêchue, on sent pas son poid.
Par contre, la moindre ligne droite de plus de 500m devient vite chiant....

Il faut savoir aussi que les prix en occaze sont très bas. Par contre la revente est un peu difficile (j'ai fait une reprise en concession pour la mienne)

Un très bon forum sur le sujet : http://660xtx.forumactif.com/, certainement le forum qui possède la meilleur ambiance à ma connaissance :jap:

---------------
n°11895915
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-06-2007 à 10:08:30  profilanswer

threntril a écrit :

T'arrives à prévoir les tâches d'huile ? les bosses ? les trous ? les automobilistes en panne en sorti de virages ...

ben c'est pour ca qu'il faut savoir envoyer quand il faut et pas quand ca semble possible.
Perso j'me suis peté la gueule à cause d'une flaque d'huile (bon dans un rond point donc ca va).  J'ai roulé sur un clebs ma roue avant a levé de presque 1 metre (tremplin le caniche), j'men suis sorti je sais pas comment (et le chien aussi  :D ). J'ai evité un sanglier en TT. Et des bagnoles qui sortaient de nulle part sur ma voie j'ai eu 2-3 coups assez miraculeux (genre tu saute dans le faussé et tu remonte, vive les trails)
Nan serieux quand j'avais 14ans et que j'ai eu une moto mon père m'a dit à l'epoque, il faut etre capable de tout anticiper, avoir toujours une solution de secours.
Et le pire c'est que des fois je le fais pas du tout et j'me dis que je pourrais creuver pour rien.

n°11895918
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-06-2007 à 10:09:09  profilanswer

yvann a écrit :

Personne ne les défends hein :)  
Mais faire 2-3 erreurs sur une vidéo de cette durée est plus une exception qui confirme la règle qu'autre chose, ils pilotent très bien mais ont joué avec le feu ... et ce sont brulés.

vlà les becanes aussi  :o , ca se pilote tout seul ces trucs là  :D

n°11895928
yvann
Posté le 22-06-2007 à 10:10:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il faut savoir aussi que les prix en occaze sont très bas. Par contre la revente est un peu difficile (j'ai fait une reprise en concession pour la mienne):jap:

Pléonasme ... Forcément il n'y a pas de secret si ça se vends pas chère c'est qu'il y a peu de demande :)

n°11895941
yvann
Posté le 22-06-2007 à 10:12:21  profilanswer

french_Kiss a écrit :

vlà les becanes aussi  :o , ca se pilote tout seul ces trucs là  :D

C'est ce qu'ils disent tous les jaloux :o  

( je sais tu vas me dire que t'es pas jaloux du tout  :D )

n°11895970
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-06-2007 à 10:17:06  profilanswer

yvann a écrit :

Pléonasme ... Forcément il n'y a pas de secret si ça se vends pas chère c'est qu'il y a peu de demande :)

Bien sur, mais on y pense pas toujours quand on est pressé d'acheter sa 1ère moto  [:airforceone]

---------------
n°11895971
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-06-2007 à 10:17:17  profilanswer

Ce sondage [:joce]

---------------
Moards Garage
n°11895975
threntril
Posté le 22-06-2007 à 10:17:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'y suis passé, je peux t'en parler :D

Fiabilité : très bonne :) Ya toujours des petites conneries du style le capteur TPS pour certains modèles à faire changer (en garantie) car elle peut caller n'importe quand à cause de ça :(

Cout et entretien : rien à redire. Je faisais environ du 5.6L/100 en moyenne, entretien tous les 10 000km rien de compliquer ni de très couteux. Par contre, un mono ça bouffe vite du pneu ;) En cas de chute, rien ne coute cher dessus donc tu casses pas la tirelire dans des chutes à la con.

Pour débuter, elle est vraiment bien, ya moyen de se faire plaisir sans trop rouler au dessus de ses pompes car le moteur bride vite en vmax :jap: Dans les virolos, elle est très vive et pêchue, on sent pas son poid.
Par contre, la moindre ligne droite de plus de 500m devient vite chiant....

Il faut savoir aussi que les prix en occaze sont très bas. Par contre la revente est un peu difficile (j'ai fait une reprise en concession pour la mienne)

Un très bon forum sur le sujet : http://660xtx.forumactif.com/, certainement le forum qui possède la meilleur ambiance à ma connaissance :jap:

Ok. Nikel. Merci pour la réponse.
De toute façon mon pote n'est pas adepte de la vitesse. Il veut la moto pour le plaisir de conduire, et le coté pratique.

Et c'est parfait que les prix d'occas' soient bas ... et oui, pour l'instant il se place du côté "acheteur" :)

EDIT: Et en assurance, ca donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par threntril le 22-06-2007 à 10:20:34
n°11895976
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 22-06-2007 à 10:17:48  profilanswer

yvann a écrit :

( je sais tu vas me dire que t'es pas jaloux du tout  :D )

Belle reprise d'avantage avec la technique de l'anticipation de la réponse  :jap:  
Sont forts ces motards : z'anticipent tout !

n°11895992
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-06-2007 à 10:19:37  profilanswer

une sportive pour me mettre au tas definitivement, non merci :non:

avec un abo circuit d'1 an, bon d'accord :D

n°11896013
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 22-06-2007 à 10:21:51  profilanswer

Autant de obiwan que de scary ...
Moi j'aurais pris yoda mais y'avait pas.
(yoda sur une r1 a sa taille ça peut donner !)

n°11896026
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-06-2007 à 10:23:54  profilanswer

yvann a écrit :

Bon ... mesdames, mesdemoiselles, monsieurs ... ELLE EST REMONTEE ET REROULE :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

http://img503.imageshack.us/img503 [...] wg3.th.jpg
http://img515.imageshack.us/img515 [...] cp2.th.jpg

...  :love: je suis à nouveau un moant !!

Me reste à poser tous les autocollants maintenant ... je dois les recevoir dans la semaine ainsi que mon feu arrière blanc ( on ne le vois pas sur les photos mais le rouge à les fixations pétées )

C'est joli de ce qu'on en voit mais je veux une photo prise sous cet angle de vue là :o :  

http://johnny.godefroy.free.fr/sv_pour_pam_1.JPG

Quoi de neuf les gens ! :o

---------------
Moards Garage
n°11896027
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-06-2007 à 10:24:01  profilanswer

threntril a écrit :

Ok. Nikel. Merci pour la réponse.
De toute façon mon pote n'est pas adepte de la vitesse. Il veut la moto pour le plaisir de conduire, et le coté pratique.
Et c'est parfait que les prix d'occas' soient bas ... et oui, pour l'instant il se place du côté "acheteur" :)
EDIT: Et en assurance, ca donne quoi ?

En assurance, les supermot' sont rarement tarifés très cher :) Ce qui peut les faire tilter c'est la cylindrée car ils entendent 660cm^3 et tout de suite, ouah ça doit être puissant  [:kaillou38] (48chx pour rappel...)

Je payais aussi cher que pour un cb500 à la mutuelle des motards :)

---------------
n°11896079
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 22-06-2007 à 10:29:24  profilanswer

s00n a écrit :

si j'étais à Toulon je serais bien venu [:cerveau d]

Dommage tu étais le seul qui pouvais sur la carte  :(  Y'a biloo mais je prd pas de sds :o Puis threndril (ou un pseudo comme ça ) mais il est pas souvent là :o

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11896117
geant_bleu
Posté le 22-06-2007 à 10:32:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

le bt14 c ets l equivalent du  power

ho, je crois que j'ai ça à l'avant avec le bt20 à l'arrière  :o Bah en fait en conduite normale il tiennent très bien. Mais bon ils résistent pas au blocage de frein  [:airforceone]  (comme ça spo possible ?  :heink: ).

---------------
n°11896131
threntril
Posté le 22-06-2007 à 10:33:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

En assurance, les supermot' sont rarement tarifés très cher :) Ce qui peut les faire tilter c'est la cylindrée car ils entendent 660cm^3 et tout de suite, ouah ça doit être puissant  [:kaillou38] (48chx pour rappel...)

Je payais aussi cher que pour un cb500 à la mutuelle des motards :)

ok.

Citation :

Dommage tu étais le seul qui pouvais sur la carte  :(  Y'a biloo mais je prd pas de sds :o Puis threndril (ou un pseudo comme ça ) mais il est pas souvent là :o

Et en plus, j'ai pas de moto.
Cela dit, quand j'aurai le temps, je vais me renseigner pour savoir combien ca coùute pour rajouter un conducteur sur une 125. (celle à mon frère)
auquel cas je pourrais me trimbaler en varadero 125 :D

n°11896135
yvann
Posté le 22-06-2007 à 10:33:54  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est joli de ce qu'on en voit mais je veux une photo prise sous cet angle de vue là :o :  

http://johnny.godefroy.free.fr/sv_pour_pam_1.JPG

Quoi de neuf les gens ! :o

Mon c*l oui ! faudrait que je la nettoie :lol: Non je plaisante, j'attends les autocollants là, ensuite je reprendrai l'APN :)

n°11896159
geant_bleu
Posté le 22-06-2007 à 10:35:56  profilanswer

threntril a écrit :

Oui, enfin non en fait je suis débutant, mais un bon motard prévoit l'imprévisible ;)

---------------
n°11896162
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 22-06-2007 à 10:36:18  profilanswer

yvann a écrit :

Mon c*l oui ! faudrait que je la nettoie :lol: Non je plaisante, j'attends les autocollants là, ensuite je reprendrai l'APN :)

En pièces détachées t'a du pouvoir la nettoyer pièce par pièce.

Spoiler :

J'veux une moto

Spoiler :

Même en kit

Spoiler :

Et un permis aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)