| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:48:48 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Merde j'ai raté ma blague. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Je vais en prendre plein l'alice.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-11-2017 à 14:49:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est rigolo car ça fait penser à un cornet de glace --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au niveau des gants chauffants, c'est quoi le consensus niveau modèle à acheter svp ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:54:55 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | chignole : F800R, ça correspond mieux à ton style --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-11-2017 à 14:59:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Microminus |
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 13-11-2017 à 15:04:36 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'avoue avec la versys dehors j'ai super mal dormi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Microminus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça avance toujours plus que ton gex --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus |
|
jeffk | Mais le moteur il a quoi concrètement en grosse révisions à faire ? Parceque si ya pas eu de casse tu vas pas aller voir l'ancien proprio en lui présentant un devis avec des purges de LDR & co (ce qui ressemble plus à de l'entretien quoi) ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-11-2017 à 15:19:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilef |
Perso les miens je ne les ai jamais branché sur le 12V de la moto. En autonomie, je tiens 2J sans problème et j'ai fait tout l'hiver dernier sur la position 2, jamais la position 3 (max). L'avantage des batteries c'est que tu peux les utiliser sur différentes motos et que c'est plug n' play, pas besoin d'installer un relais. L'aspect sécurité est un argument, les batteries étant sur l'avant bras coté dos de la main. Et puis les brancher sur le 12V de la moto, ça ferait baisser mon autonomie |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
latoucheF7duclavier |
Microminus |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilef | Cool, izn0 Message édité par pilef le 13-11-2017 à 15:23:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant