| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 11:57:32 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
afterjo Rofl |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
afterjo Rofl |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si c'est 17km de voie rapide ca va vite être compliqué le vélo électrique --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 13:53:12 ![]() ![]() |
PPPEP | C'est pour ça que j'ai demandé le trajet, j'ai 17-20km par jour, en vélo électrique c'est tendu |
pilef |
duckxks |
|
Euuuhhh |
Dans tous les cas il faut un très bon équipement ce qui limiterait les blessures en cas de chute. Je suis maintenant à Marseille (et j'habite pas loin) clairement l'interfile est ultra dangereux, j'en ai pas mal parlé ici et dans les sujets Marseille et GC au volant. Dès que je le peux je prend la BAU, sinon je prie pour ne pas être percuté par un connard qui déboite brutalement sans regarder, sans cligno rien. Pour le fait de se rassurer, sur Paris je me disais la même chose et pas de problème. ici en fait c'est le contraire, c'est l'interfile qui est surtout dangereux. Donc ca dépends vraiment où tu habites... Si tu ne roules pas vite en interfile tu gagneras du temps et tu auras plus de chance de rester en vie Petite note au reportage de la semaine dernière sur C8 ou je ne sais plus quelle chaîne sur les motards : tous morts ou paraplégique sur des trucs vraiment cons (dont rouler trop vite en interfile) Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:03:14 |
XPaY Dehors les belges! | Voila jean_venere tu as pas mal de bille sur ces derniers posts
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Euuuhhh |
Concernant le blaireau qui fait n'importe quoi, je pense qu'aucun ici n'a jamais respecté entièrement le code de la route. Donc bon... Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:05:32 |
duckxks |
|
duckxks |
|
M600 ShitOps Engineer |
oui J'ai retendu ma chaine pensant qu'elle avait du prendre du jeu après 8kkm. Bah meme pas 2mm. C'est louche. Je suis un poireau. CQFD. //osef-c-naz-proof Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-10-2017 à 14:12:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 14:09:27 ![]()
|
PPPEP | Ca sent la merde, je dédrap pour l'après modo, ça risque d'être croustillant ce soir |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Euuuhhh |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
M600 ShitOps Engineer |
Je suis donc en période de grâce, merci --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
typhoon006 |
|
outlaw_ | Tous ces fayots qui viennent aider xpay à enterrer le marseillais |
Euuuhhh |
Après ca me choque peut être beaucoup plus vu que sur le périph ca se passait bien mieux Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:34:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Si l'interfile c'est trop d'émotion pour toi prend ta bar #infiniteloop --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Euuuhhh |
La dernière fois tu me disais la même : c'est illégal prend la voiture... Tout comme toi tu faisais de l'interfile en toute illégalité et que tu ne prenais pas la voiture. Tu peux ne pas comprendre pourquoi je le fais, je m'en fou. Par contre ne vient pas sortir que je suis un blaireau, tu es mal placé pour me faire la leçon Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:47:23 |
KaiserCz bros before hoes | ici les motards et autres 2 roues sur la BAU c'est monnaie courante et en RP aussi en tout cas sur les routes que je prenais à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-10-2017 à 14:50:33 |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant