Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35526  35527  35528  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51283489
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-10-2017 à 11:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais ca n'arrivera pas les mecs, trop de boulot pour ca a la mairie :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 11:57:32  profilanswer

n°51283500
typhoon006
Posté le 18-10-2017 à 11:58:03  profilanswer

XPaY a écrit :

Nan mais ca n'arrivera pas les mecs, trop de boulot pour ca a la mairie :o

tu bosses à quelle mairie ?

n°51283519
afterjo
Rofl
Posté le 18-10-2017 à 11:59:10  profilanswer

typhoon006 a écrit :

La plus prestigieuse :o et on y mange bien en plus ...

n°51283523
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-10-2017 à 11:59:24  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Je peux pas le dire, je travailles dans la sécurité informatique

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51283540
PPPEP
Posté le 18-10-2017 à 12:00:15  profilanswer

afterjo a écrit :

La plus prestigieuse :o et on y mange bien en plus ...

Pourtant il est tout maigre xpay :/

n°51283600
afterjo
Rofl
Posté le 18-10-2017 à 12:04:49  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pourtant il est tout maigre xpay :/

Il doit plus passer son temps à regarder ce qui se passe autour de lui que son assiette :o

n°51284487
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 18-10-2017 à 13:40:00  profilanswer

:hello:

J'en peux plus de faire 17km en 1h... coincé dans les bouchons matin, midi, soir...
J'envisage sérieusement le 2 roues.

Par contre un peu réticent sur le danger que ca peut représenter. Évidemment un motard est beaucoup moins protégé qu'un conducteur de voiture.

Pour me rassurer je me dit «ce sera juste pour remonter les files, je roulerais pas vite». Le problème c'est que c'est sûrement là le plus gros risque d'accident (une voiture qui décroche subitement de sa file, etc...).
Et je me connais, une fois que j'aurais la moto en main, ca va me tenter de la pousser un peu.

Je sais pas ce que vous en pensez. Vous me conseilleriez quoi ? Un scoot, une moto ?

Je me dis pourquoi pas un genre de trail ? Je serais peut-être moins tenté d'accélérer... et ca me permettrais de faire des balades sympa dans les chemins le week-end.

Je sais pas, avez vous un avis ?
Certains ici étaient dans ma situation et ont réussis à franchir le pas ?

n°51284522
PPPEP
Posté le 18-10-2017 à 13:43:36  profilanswer

Tu habites où? Et c'est quoi ton trajet?

La moto c'est dangereux, vraiment.
Tu prends la pluie, le vent, la grêle (ça pique).
Tu dois prendre le temps de t'équiper/déséquiper tous les matins, aussi pouvoir te changer et ranger tes affaires de moto.

Rouler sur les chemins, beaucoup ici en parlent, et au final personne le fait.
Le trail routier n'est pas pour autant une mauvaise option.
Par contre, niveau tentation d'accélérer, n'importe quelle moto accélèrera plus que ta bagnole quotidienne.

n°51284568
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2017 à 13:47:05  profilanswer

jean_venere a écrit :

J'en peux plus de faire 17km en 1h... coincé dans les bouchons matin, midi, soir...

Par contre un peu réticent sur le danger que ca peut représenter. Évidemment un motard est beaucoup moins protégé qu'un conducteur de voiture.

Pour me rassurer je me dit «ce sera juste pour remonter les files, je roulerais pas vite». Le problème c'est que c'est sûrement là le plus gros risque d'accident (une voiture qui décroche subitement de sa file, etc...).
Et je me connais, une fois que j'aurais la moto en main, ca va me tenter de la pousser un peu.

Je sais pas ce que vous en pensez. Vous me conseilleriez quoi ? Un scoot, une moto ?

Je me dis pourquoi pas un genre de trail ? Je serais peut-être moins tenté d'accélérer... et ca me permettrais de faire des balades sympa dans les chemins le week-end.

Pour 17 km/jour, prends un scooter à vil prix, ou un vélo électrique :)

Le gros cube c'est justifié si tu en fais aussi pour le loisir, amha.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51284632
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-10-2017 à 13:53:12  profilanswer

si c'est 17km de voie rapide ca va vite être compliqué le vélo électrique :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 13:53:12  profilanswer

n°51284658
PPPEP
Posté le 18-10-2017 à 13:55:28  profilanswer

C'est pour ça que j'ai demandé le trajet, j'ai 17-20km par jour, en vélo électrique c'est tendu :D

n°51284673
pilef
Posté le 18-10-2017 à 13:56:38  profilanswer

xenom a écrit :

Un trail pour route boueuse ?

Seulement quand la rivière est rouge :o

n°51284690
duckxks
Posté le 18-10-2017 à 13:58:22  profilanswer

Coq a écrit :

Pour 17 km/jour, prends un scooter à vil prix, ou un vélo électrique :)

Le gros cube c'est justifié si tu en fais aussi pour le loisir, amha.

je lis plus 17km par trajet aller.

Quand j'ai passé le permis c'était uniquement pour les bouchons aussi, j'en avais rien à carrer de l'aspect loisir en réalité. Bon c'est toujours un peu le cas pour l'aspect balade :o

n°51284696
Euuuhhh
Posté le 18-10-2017 à 13:59:03  profilanswer

jean_venere a écrit :

J'ai eu plusieurs accidents de moto dans ma jeunesse (dont un qui m'a forcé à ne plus faire le métier que je souhaitais faire) et je me suis dit à cette époque : plus jamais de moto :o
Puis est arrivé la région parisienne et le RER, et comme toi j'en ai eu marre. Au bout d'un an j'ai craqué, j'ai passé le stage 125 et me suis pris un petit CBR 125 : hé ben c'est dingue comme j'ai décompressé d'un coup !! Par contre je faisais vraiment attention sur le périph et en interfile : jamais plus de 10 ou 20km/h que les voitures, pour avoir le temps de voir et réagir, et surtout pour être mieux vu. Dans la région parisienne les automobilistes sont quand même très habitués des scooters et motos, mais si ta vitesse est trop élevée, ce n'est pas qu'une blessure que tu risques mais là mort. Donc attention. Tu risques en effet d'avoir envie de pousser, même en interfile en te disant que tu peux gagner un max de temps ! mais après faut voir si tu as envie de vivre..

Dans tous les cas il faut un très bon équipement ce qui limiterait les blessures en cas de chute.

Je suis maintenant à Marseille (et j'habite pas loin) clairement l'interfile est ultra dangereux, j'en ai pas mal parlé ici et dans les sujets Marseille et GC au volant. Dès que je le peux je prend la BAU, sinon je prie pour ne pas être percuté par un connard qui déboite brutalement sans regarder, sans cligno rien.
Je suis très prudent dans ma conduite et je respecte le code de la route (sauf pour le fait de prendre la BAU), et je ne roule qu'en moto pour les trajets la semaine. Mais ici c'est un autre monde, on conduit comme au maghreb.

Pour le fait de se rassurer, sur Paris je me disais la même chose et pas de problème. ici en fait c'est le contraire, c'est l'interfile qui est surtout dangereux. Donc ca dépends vraiment où tu habites...

Si tu ne roules pas vite en interfile tu gagneras du temps et tu auras plus de chance de rester en vie :o

Petite note au reportage de la semaine dernière sur C8 ou je ne sais plus quelle chaîne sur les motards : tous morts ou paraplégique sur des trucs vraiment cons (dont rouler trop vite en interfile)

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:03:14
n°51284742
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-10-2017 à 14:02:30  profilanswer

Voila jean_venere tu as pas mal de bille sur ces derniers posts

En gros notes que si tu veux être le parfait blaireau en 2RM tu peux faire comme Euuuhhh et t'acheter un etron 125cc qui ressemble vaguement a une RC213v pour rouler sur la BAU

---------------
n°51284757
Euuuhhh
Posté le 18-10-2017 à 14:04:04  profilanswer

XPaY a écrit :

Voila jean_venere tu as pas mal de bille sur ces derniers posts

En gros notes que si tu veux être le parfait blaireau en 2RM tu peux faire comme Euuuhhh et t'acheter un etron 125cc qui ressemble vaguement a une RC213v pour rouler sur la BAU

J'ai un CB650F....

Concernant le blaireau qui fait n'importe quoi, je pense qu'aucun ici n'a jamais respecté entièrement le code de la route. Donc bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:05:32
n°51284775
duckxks
Posté le 18-10-2017 à 14:05:19  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Petite note au reportage de la semaine dernière sur C8 ou je ne sais plus quelle chaîne sur les motards : tous morts ou paraplégique sur des trucs vraiment cons (dont rouler trop vite en interfile)

il y a forcement une contrepartie, le risque. Le but du jeu est de le limiter, que ça soit par la lecture de route (anticipation des situations, apprentissage des comportements type dans un contexte donné) et la maitrise même de son véhicule (savoir freiner fort et manier sa machine pour être plus à l'aise quand situation de merde à gérer).

Tout celà s'apprend, en plus d'avoir une dose de sagesse. Ca permet de gagner du temps mais faut savoir aussi perdre souvent quelques poignées de secondes

n°51284788
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-10-2017 à 14:06:34  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

J'ai un CB650F....

Concernant le blaireau qui fait n'importe quoi, je pense qu'aucun ici n'a jamais respecté entièrement le code de la route. Donc bon...

Y a déjà eu débat et la reponse était clair

A part toi, tout le monde estime que tu conduis comme un gros blaireau :jap:

---------------
n°51284789
duckxks
Posté le 18-10-2017 à 14:06:39  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

J'ai un CB650F....

ça reste une Honda, tu chipotes  [:hansaplast]  
Et Xpay a toujours raison, même quand il a tort. C'est à ça qu'on les reconnait :o

n°51284807
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-10-2017 à 14:07:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

La moto c'est dangereux, vraiment.
Tu prends la pluie, le vent, la grêle (ça pique).

oui

J'ai retendu ma chaine pensant qu'elle avait du prendre du jeu après 8kkm. Bah meme pas 2mm. C'est louche.  [:shooter:2]
Comme mes plaquettes jamais changé et loin du témoin. [:sombrero67]
27kkm, l'autodestruction est proche!

Je suis un poireau. CQFD.

//osef-c-naz-proof

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 18-10-2017 à 14:12:34

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51284835
Euuuhhh
Posté le 18-10-2017 à 14:09:09  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai bien ma place ici alors  [:cosmoschtroumpf]  

Tu m'excuses mais tu ne me connais pas et tu ne connais pas dans ma manière de conduire. Tu conduis sûrement plus comme un blaireau que moi.
J'assume entièrement le fait de prendre la BAU. Tout comme j'assume entièrement le fait de respecter totalement le code de la route à part la BAU.

Je noterais même pas ceux qui ont fait de l'interfile alors que la loi l'interdisait (et l'interdit toujours dans la plupart des régions).  
Dois-je citer les messages où tu indiques en faire alors que c'était totalement interdit par la loi ?
En gros ce que tu fais :  
dépassement par la droite, vitesse non adaptée et non respect des distances de sécurité

Et c'est moi le blaireau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:19:53
n°51284842
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 14:09:27  answer

XPaY a écrit :

Non pas moi  :hello:

n°51284867
PPPEP
Posté le 18-10-2017 à 14:11:29  profilanswer

Ca sent la merde, je dédrap pour l'après modo, ça risque d'être croustillant ce soir :o

n°51284879
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-10-2017 à 14:12:46  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51284934
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-10-2017 à 14:17:49  profilanswer

M600 a écrit :

oui

J'ai retendu ma chaine pensant qu'elle avait du prendre du jeu après 8kkm. Bah meme pas 2mm. C'est louche.  [:shooter:2]  

Oui c'est normal.
Une chaîne ça bouge un peu en début de vie, ça arrête de bouger pendant un moment, puis ça se détend tout le temps en fin de vie en gros.
A confirmer :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°51284941
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-10-2017 à 14:18:35  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

J'ai bien ma place ici alors  [:cosmoschtroumpf]  

Tu m'excuses mais tu ne me connais pas et tu ne connais pas dans ma manière de conduire. Tu conduis sûrement plus comme un blaireau que moi.
J'assume entièrement le fait de prendre la BAU. Tout comme j'assume entièrement le fait de respecter totalement le code de la route à part la BAU.

Je noterais même pas ceux qui ont fait de l'interfile alors que la loi l'interdisait (et l'interdit toujours dans la plupart des régions). Dois-je citer les messages où tu indiques en faire alors que c'était totalement interdit par la loi ?

Je ne dis pas que l'attaque d'Xpay était légitime / intéressante , mais d'une tu sautes dans le troll à pieds joints, mais en plus la défense de type CE2 "mais les autres aussi ils le font maîtresse" c'est rarement efficace :lol:  

n°51285025
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-10-2017 à 14:24:58  profilanswer

gig-gic a écrit :

Oui c'est normal.
Une chaîne ça bouge un peu en début de vie, ça arrête de bouger pendant un moment, puis ça se détend tout le temps en fin de vie en gros.

C'est souvent comme ça ouais.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51285033
Euuuhhh
Posté le 18-10-2017 à 14:25:29  profilanswer

macareu a écrit :

Je ne dis pas que l'attaque d'Xpay était légitime / intéressante , mais d'une tu sautes dans le troll à pieds joints, mais en plus la défense de type CE2 "mais les autres aussi ils le font maîtresse" c'est rarement efficace :lol:  

Non, justement non.

Quand je suis arrivé dans la région j'ai vu les motards le faire, j'ai été choqué et je me suis dit direct "putain c'est quoi ces cons même pas capable de faire de l'interfile". Venant de la région parisienne et du périph, j'en avais l'habitude et je pensais que eux non. En fait au bout d'une semaine je me suis tout simplement rendu compte que l'interfile ici est ultra dangereux dû au comportement des automobilistes qui prennent leur voiture pour un cinéma ou un salon d'apéro.
De ce fait j'ai compris qu'il était plus prudent de prendre la BAU comme les autres le font. Si je me fais arrêter par les flics un jour, je n'irai pas sortir l'argument "les autres le font alors je le fait". Loin de là. J'assumerais totalement mon acte.

Dans mon message précédent, j'indique simplement que Xpay est mal placé pour me faire la leçon alors qu'il faisait de l'interfile lorsque c'était interdit. Cela inclus les fautes : dépassement par la droite, vitesse non adaptée et non respect des distances de sécurité. Quand on ne respecte pas soit même le code de la route, on ne donne pas de leçon.

n°51285049
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-10-2017 à 14:27:12  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Non, justement non.

Quand je suis arrivé dans la région j'ai vu les motards le faire, j'ai été choqué et je me suis dit direct "putain c'est quoi ces cons même pas capable de faire de l'interfile". Venant de la région parisienne et du périph, j'en avais l'habitude et je pensais que eux non. En fait au bout d'une semaine je me suis tout simplement rendu compte que l'interfile ici est ultra dangereux dû au comportement des automobilistes qui prennent leur voiture pour un cinéma ou un salon d'apéro.
De ce fait j'ai compris qu'il était plus prudent de prendre la BAU comme les autres le font. Si je me fais arrêter par les flics un jour, je n'irai pas sortir l'argument "les autres le font alors je le fait". Loin de là. J'assumerais totalement mon acte.

Dans mon message précédent, j'indique simplement que Xpay est mal placé pour me faire la leçon alors qu'il faisait de l'interfile lorsque c'était interdit. Cela inclus les fautes : dépassement par la droite, vitesse non adaptée et non respect des distances de sécurité. Quand on ne respecte pas soit même le code de la route, on ne donne pas de leçon.

Ca fait 4 ou 5 ans que je fais plus l'autoroute nord de Marseille tous les jours mais quand je le faisais j'ai jamais eu besoin de prendre la BAU et j'ai jamais eu de problème particulier, ca doit etre un phénomène récent :jap:

n°51285056
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-10-2017 à 14:27:29  profilanswer

gig-gic a écrit :

Oui c'est normal.

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est souvent comme ça ouais.

Je suis donc en période de grâce, merci :jap:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51285085
typhoon006
Posté le 18-10-2017 à 14:29:34  profilanswer

macareu a écrit :

Ca fait 4 ou 5 ans que je fais plus l'autoroute nord de Marseille tous les jours mais quand je le faisais j'ai jamais eu besoin de prendre la BAU et j'ai jamais eu de problème particulier, ca doit etre un phénomène récent :jap:

non non j'ai jamais eu de problème non plus

n°51285106
outlaw_
Posté le 18-10-2017 à 14:31:13  profilanswer

Tous ces fayots qui viennent aider xpay à enterrer le marseillais :o

n°51285113
Euuuhhh
Posté le 18-10-2017 à 14:31:46  profilanswer

macareu a écrit :

Aucune idée je suis dans la région que depuis 1 an ;) je prend l'A55 vers l'ouest.
L'interfile que je fais est généralement sur 1 à 3km. Dès lors que je fais l'interfile, j'ai 90% de chance qu'un connard va me couper la route. Parfois plusieurs sur la distance.
Et ca que cela soit le matin ou le soir.
La semaine dernière j'en ai même eu une : elle change de voie, elle ne regarde pas, pas de cligno, et bien sûr elle était au téléphone.

Après ca me choque peut être beaucoup plus vu que sur le périph ca se passait bien mieux :o

Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:34:40
n°51285129
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-10-2017 à 14:33:25  profilanswer

gig-gic a écrit :

Oui c'est normal.

yes, toujours observé ça

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51285181
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-10-2017 à 14:38:44  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Non, justement non.

Si l'interfile c'est trop d'émotion pour toi prend ta bar

#infiniteloop

---------------
n°51285204
Euuuhhh
Posté le 18-10-2017 à 14:41:20  profilanswer

XPaY a écrit :

Si l'interfile c'est trop d'émotion pour toi prend ta bar

#infiniteloop

Oui c'est bien ca. On arrive toujours à la même chose.

La dernière fois tu me disais la même : c'est illégal prend la voiture... Tout comme toi tu faisais de l'interfile en toute illégalité et que tu ne prenais pas la voiture.
Donc maintenant que je met le doigt dessus, on parle d'émotions.. bon... effectivement pas besoin d'aller plus loin.

Tu peux ne pas comprendre pourquoi je le fais, je m'en fou. Par contre ne vient pas sortir que je suis un blaireau, tu es mal placé pour me faire la leçon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 18-10-2017 à 14:47:23
n°51285210
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-10-2017 à 14:42:06  profilanswer

La seule fois où j'ai vu un motard prendre la BAU chez moi c'était une Haya qui passait pas entre les rétros (elle est large en fait cette moto j'ai l'impression)

Et 2 minutes après une Harley qui était devant moi en interfile (mais avec tout le merdier sacoche à franges) qui faisait plus de la trottinette que vraiment de la moto tellement ça passait nulle part et qui d'un coup a laché l'affaire et est allé sur la BAU

Perso je trouve ça trop risqué, je vois quasiment tous les jours des ambulances/dépanneuse/flics la prendre et pas lentement  :sweat:

Message édité par trashfrann le 18-10-2017 à 14:42:35
n°51285301
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2017 à 14:50:24  profilanswer

ici les motards et autres 2 roues sur la BAU c'est monnaie courante et en RP aussi en tout cas sur les routes que je prenais à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 18-10-2017 à 14:50:33
n°51285322
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-10-2017 à 14:52:59  profilanswer

Les rares fois que j'ai vu de la BAU c'était pour aller rejoindre un peu plus loin une sortie alors que c'était bien blindé.

Et il y a le coup de l'A4 avec ses voies de décongestion, mais ça c'est encore une autre histoire.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51285349
duckxks
Posté le 18-10-2017 à 14:55:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ici les motards et autres 2 roues sur la BAU c'est monnaie courante et en RP aussi en tout cas sur les routes que je prenais à l'époque.

C'est assez rare par contre t'as des spots où c'est la norme, genre le bout d'A15 direction Clichy (ou en y revenant), voie unique. Et si tu tentes de faire de l'autre côté, ça n'avance pas et les voitures qui se décalent risque de faire de la merde pour ceux qui sont sur la BAU, moralité faut suivre le mouvement.

Et ce qui me fait flipper c'est les personnes croyant bien faire qui foutent un grand coup de volant pour te laisser passer. Si y'a autre chose de l'autre côté c'est carnage assuré  :sweat:

n°51285395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2017 à 14:59:21  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est assez rare par contre t'as des spots où c'est la norme, genre le bout d'A15 direction Clichy (ou en y revenant), voie unique. Et si tu tentes de faire de l'autre côté, ça n'avance pas et les voitures qui se décalent risque de faire de la merde pour ceux qui sont sur la BAU, moralité faut suivre le mouvement.

Et ce qui me fait flipper c'est les personnes croyant bien faire qui foutent un grand coup de volant pour te laisser passer. Si y'a autre chose de l'autre côté c'est carnage assuré  :sweat:

ben dans mes souvenirs (et comme ici d'ailleurs) j'ai surtout vu ça au niveau des points de congestion genre 3 voies qui deviennent 1 ou des sorties ultra bouchées :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35526  35527  35528  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)