| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 23:36:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon sinon, j'peux le dire maintenant, la moto à shurik, j'la trouve pas mal du tout --------------- we are the dollars and cents |
Shurik | chacun juge le danger et est casse cou ou pas... perso le rapport plaisir / risque encouru en vaut pas la peine à l'instant présent où j'ai envie de vendre mon étron |
Shurik |
|
moystard |
|
beecher | toute cette tension sexuelle et ces coming out , l'ambiance est chaude ce soir |
moquette le maître des clefs | au dela du plaisir et du risque, la sensation de liberte que me procure la moo je la retrouve nul part ailleurs --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moquette le maître des clefs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 23:48:20 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi, du moment que je suis sur la moto, je prends du plaisir, je m'éclate toujours et je me fous du risque, le plaisir passe avant tout --------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-05-2007 à 09:21:37 --------------- Music is the most high! |
Shurik |
ma vie je veux la "vivre à fond" aussi, et la perdre ou perdre un genoux c'est pour moi anéantir une très grande partie de de ce qui fait que j'aime la vie quoi...
le truc c'est que sur les trajets que je fais, la liberté je la sens moins, c'est pas agréable et je n'arrive pas à rester réellement prudent
oui, ça me manque déjà, ce matin le cul dans la bouatarou, je me faisais doubler, je me disais "tain, t'es con, tu serai mieux sur une becane", et pis sur la bécane je me dis l'inverse... ce qui me fait trancher c'est que sur la bécane je risque mon intégrité physique...
un supermot ?
moi aussi j'ai claqué et perdu pas mal de fric dans toutes ces histoires de moto, mais c'est pas grave, j'ai souvent pris énormément de plaisir à rouler, je ne regrette rien. Mais plus le temps passe, plus je vois les gens tomber autour de moi et plus je me dis qu'un jour ça sera à mon tour...
|
Shurik |
|
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Shurik |
|
Shurik |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Shurik | je rigole hein |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | boah, t'aurais pu rouler tout cool sur le bandit, toujours sur le couple et tout, t'aurais p't'être apprécié Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-05-2007 à 09:50:22 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Naxos \o/ | A mon avis avec le Bandit t'as vite envie de profiter des sensations d'accélération... --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs | je suis a bout zont toujours pas recu la piece --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant