JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? |
J'ai passé les 6000 tours Mais je regardais pas le compteur et je suis pas allé accrocher le rupteur
J'ai été agréablement surpris par la douceur de l'injection, on critique beaucoup les à-coups sur certaines bécanes quand elle est mal réglée, mais là chapeau.
Naxos a écrit :
"Bruit de coussin péteur"
En revanche la mienne avec l'ABS y'a vraiment pas de place sous la selle (un U et encore, parce que j'aime bien Tetris), mais j'ai pas l'impression que les reposes-pieds vibrent (?)
Après le coup du point mort entre 1 et 2, ça me l'a fait aussi en rodage mais maintenant plus, la bécane avait combien de bornes ?
|
Je ne sais pas le nombre de bornes qu'elle avait, mais c'était surtout une histoire de feeling Je n'avais pas l'habitude d'engager mon pied de cette manière pour aller chercher le sélecteur, mais, dixit le vendeur, "ça se règle" (j'attende de voir, je reste sceptique). De toute façon c'est juste un coup à prendre et surtout de la prise de tête pour un papy qui a ses petites habitudes
Mais je dois admettre que j'ai été franchement méchant avec cette bécane qui me semble quand même vaillante
LaPointe a écrit :
et d'ailleurs une visière avec un pin lock dessus n'est pas homologuée pour la conduite de nuit 
|
Tu déconnes là? ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|