| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 14:39:07 ![]() Reprise du message précédent :
J'vais sortir ça à mon boss au prochain truc en retard |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 14:39:07 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Naxos \o/ |
Spaune Cordialement |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | Pensée aux deux sudistes en balade aujourd'hui dans le verdon |
Microminus | Ouais ouais |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 14:52:17 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PPPEP |
|
Microminus | Go moant transFAG. |
Logicsystem360 |
Je m'attendais tellement à une petite pique sur flatfab quand tu parlais d'afrique, je reste sur ma faim |
jeambo Licorne owner |
T'en penses quoi pour un full débutant? J'suis devenu un de ces connards qui se dit que la SV-S pour débuter ça se fait bien, j'ai plus le même réferentiel moantcompliant Gremi me dit que c'est une mauvaise idée, j'commence à me dire qu'il a raison Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 14-04-2017 à 14:59:02 |
Logicsystem360 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ceci était sponsorisé par ClichéInternational(tm) Message cité 2 fois Message édité par Coq le 14-04-2017 à 15:03:19 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeambo Licorne owner |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quelqu'un q dejq testé les shock fqcto m2 (comp+detente) ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
Logicsystem360 | Bah celui du réglage combiné est à 400 boules
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
bah c'est prévu mais les retours sur les trucs connu c'est deja dur a demeller entre les pilote @2'50 aux ecuyers qui disent que ca transforme leur panigale qui en avait bien besoin et les vieux kissikonnaissent qui disent que rien ne vqut un bon ohlins parce que c'est doré Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-04-2017 à 15:15:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant