| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:08:43 ![]() ![]() |
Quineto |
|
cguignol c'est toi, satan? | 1 an et demi de permis, 1 an et 2 mois de bécane.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Quineto |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
Message édité par Quineto le 20-04-2007 à 14:49:23 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Ptain, ma moto à encore pris un coup Ça me saoul, 1mois que j'ai ma moto et déjà une poubelle Bon là je vais chez suz pour voir si ça vaut le coup de faire marcher l'assurance (et de changer le réservoir à 650), mais bon 400 de franchise Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 20-04-2007 à 15:16:30 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:15:24 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Mustang | Attends, on t'as niqué ton reservoir pour te piquer un plein ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est clair, une moto tu mets rien dedans en plus |
moquette le maître des clefs |
ton histoire me sidere --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mustang |
Porte plainte ? Casse leur la geule ? Tue EDIT : viole leur chiens ? Mais, c'était cilbé leur attaque sur toi ou je sais pas, un truc ? Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 20-04-2007 à 15:25:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quel histoire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
cguignol c'est toi, satan? |
Naxos \o/ | 'tain c'est vraiment des enfulés par chez vous... --------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | MUSTANG, VA REVISER TON CODE AU LIEU DE DRAGUER LA PITOYABLE PRINCESSE_KIKI SUR LE TOPIC SEXE§§§ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:50:50 ![]()
|
Mustang |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mustang |
Sans doute, c'est la troisième qu'ils envoient, 2 étaient cassé à l'arriver ... Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 20-04-2007 à 17:19:04 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:59:47 ![]() |
Mustang |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 17:00:44 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto