| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:35:48 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bulfire |
|
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
brains In riding I trust ! | entre 15 jours et trois semaines le délai d'aller / retour du dossier en préfécture. Sachant qu'on ne peux pas passer le code tant que le dossier n'est pas validé.
Message cité 5 fois Message édité par brains le 06-04-2007 à 11:48:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
galak Revenez :( |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-04-2007 à 11:49:40 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Quineto |
|
|
Quineto |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Quineto |
|
|
brains In riding I trust ! | Ouaip c'es ce que je pense aussi. Et puis sffit d'être au tiers pour que ce qu'il faut pas t'arrive sur le coin de la gueule.
Message cité 2 fois Message édité par brains le 06-04-2007 à 11:54:58 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
bulfire |
|
|
brains In riding I trust ! | ^^
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bulfire |
|
brains In riding I trust ! | ah nonon j'ai pas dit ca --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver | c'est repartit pour 10 pages sur "c'est trop gros pour un noob mais non je fais attention" |
brains In riding I trust ! | et puis de toutes façons j'ai encore rien acheter hein --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
beecher |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
beecher |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-04-2007 à 12:06:43 |
beecher |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 06-04-2007 à 12:07:46 |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-04-2007 à 12:07:45 |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant