Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5286 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32256  32257  32258  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°45819502
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-05-2016 à 17:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouvel article :
Gérer les ravitaillements en carburant

Des remarques alakon ?  :o  

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 17:35:23  profilanswer

n°45819602
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 20-05-2016 à 17:45:25  profilanswer

Aujourd'hui : Vis ma vie de merde de débutant moto  

Il y a 3 jours je vais chercher ma Yamaha MT 125 Edition 2016 qui roxxe du poney chez le concessionnaire. Cette putin de bécane est flambante neuve et je me dis que je vais aller rouler un peu la bête pour la décrasser. Je décide donc d’aller faire le kéké chez mes parents pour leur montrer mon nouvel achat.  

Je me pointe sur place, il y a un parking central dans le lotissement ou tous les voisins font tranquillement un barbeuq, j’arrive en grand seigneur sur son destrier et, je sais pas pourquoi,  au lieu de me poser sur une place de parking disponible, je décide de me foutre sur un trottoir de 30 cm de large.
Je monte dessus, je sors la béquille je déporte mon poids pour poser la moto dessus.  Et la c’est le drame. Je suis vraiment sur le rebord du trottoir et la béquille est dans le vide. Je me vois carrément partir au ralenti avec mon pied qui fait des moulinets dans le vent et qui essaie désespérément de rattraper le coup. Mais non. C’est l’échec instantané. Quand mon pied touche le sol j’ai tout le poids de la moto qui m’entraine.  

Bilan de la cascade : moto à terre, rétro gauche niqué, cligno preil, pare carbu pareil, poignée pareil.

Ça plus la honte de se retrouver couché au milieu du barbeuq de voisinage dans un énorme fracas.  :cry:  

n°45819620
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-05-2016 à 17:47:22  profilanswer

Désolé pour le fou rire  [:infos exclusives:5]

n°45819628
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-05-2016 à 17:48:34  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Il y a 3 jours je vais chercher ma Yamaha MT 125 Edition 2016 qui roxxe du poney chez le concessionnaire. Cette putin de bécane est flambante neuve et je me dis que je vais aller rouler un peu la bête pour la décrasser. Je décide donc d’aller faire le kéké chez mes parents pour leur montrer mon nouvel achat.  

Je me pointe sur place, il y a un parking central dans le lotissement ou tous les voisins font tranquillement un barbeuq, j’arrive en grand seigneur sur son destrier et, je sais pas pourquoi,  au lieu de me poser sur une place de parking disponible, je décide de me foutre sur un trottoir de 30 cm de large.
Je monte dessus, je sors la béquille je déporte mon poids pour poser la moto dessus.  Et la c’est le drame. Je suis vraiment sur le rebord du trottoir et la béquille est dans le vide. Je me vois carrément partir au ralenti avec mon pied qui fait des moulinets dans le vent et qui essaie désespérément de rattraper le coup. Mais non. C’est l’échec instantané. Quand mon pied touche le sol j’ai tout le poids de la moto qui m’entraine.  

Bilan de la cascade : moto à terre, rétro gauche niqué, cligno preil, pare carbu pareil, poignée pareil.

Ça plus la honte de se retrouver couché au milieu du barbeuq de voisinage dans un énorme fracas.  :cry:  

C'est con pour la meule neuve, mais bon c'est pour ce genre de situation qu'on conseille de commencer avec une bécane d'occasion, ca fait moins mal au coeur :o

Mais c'était drole :o

n°45819629
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-05-2016 à 17:48:34  profilanswer

Figure 1: pourquoi on conseille d'acheter d'occasion pour une première meule.

---------------
In aligot we trust.
n°45819631
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-05-2016 à 17:48:57  profilanswer

[:bouchon2]

---------------
In aligot we trust.
n°45819640
Athost
aka Grostoast
Posté le 20-05-2016 à 17:50:09  profilanswer

Aujourd'hui au taff on devait faire ré-éprouver une cuve de compresseur. Ça a été une galère dès le début. Il fallait ouvrir un côté fermé par un bouchon fileté de 46. Sauf que ce connard ne venait pas!
Même à deux sur la clé et un bras de levier suffisait pas! :D C'est le 6 pans qui se déformait à vue d’œil!
Au bout d'une heure, on a réussi.  [:crazybiscuit78:1]

On a appris après coup qu'il avait été remis à la loctite 577 (étanchéité), sauf que cette merde ça tient (c'est du moyen pourtant...).  :fou:  Du simple téflon aurait suffit!

Et on avait rien pour chauffer pas trop fort...

Message cité 2 fois
Message édité par Athost le 20-05-2016 à 17:52:51
n°45819686
Delta Six
Posté le 20-05-2016 à 17:57:41  profilanswer

https://youtu.be/lIfcvC3e3KY

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°45819697
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 20-05-2016 à 17:59:11  profilanswer

gremi a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
S'il y en a qui veulent s'équiper en airbag :

http://www.motoshopping.com/protec [...] urtle.html

Promo Helite Turtle à 414€ avec le code promo ...  (423€ fdpin)

Équipez vous, c'est important :/

c'est pour balancer des carapaces sur les concurrents sur circuit?

FlatFab a écrit :

Nouvel article :

4000 mots pour faire un putain de plein [:stancw]

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 20-05-2016 à 17:59:28

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45819706
PPPEP
Posté le 20-05-2016 à 18:00:03  profilanswer

Pics de la douille en 46, j'ai jamais vu :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 18:00:03  profilanswer

n°45819707
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2016 à 18:00:14  profilanswer

putain [:rofl]

débordé par la puissance démoniaque d'une cbr125 en rodage

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45819726
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-05-2016 à 18:02:05  profilanswer

FlatFab a écrit :

Nouvel article :

Des remarques alakon ? :o

Remarque pasalakon : dans les stations essences, en cas de panne sèche, si y'a pas de bouteille vide qui traine, le moins cher, c'est le bidon de lave glace de 5 litres. Tu fais cadeau du liquide aux automobilistes, et tu le rempli...
Je me suis fais ramener à ma 205 à la jauge à carburant fatiguée une fois comme ça, en plus :o

panzerdivizion a écrit :

Je me pointe sur place, il y a un parking central dans le lotissement ou tous les voisins font tranquillement un barbeuq, j’arrive en grand seigneur sur son destrier et, je sais pas pourquoi, au lieu de me poser sur une place de parking disponible, je décide de me foutre sur un trottoir de 30 cm de large.
Je monte dessus, je sors la béquille je déporte mon poids pour poser la moto dessus. Et la c’est le drame. Je suis vraiment sur le rebord du trottoir et la béquille est dans le vide. Je me vois carrément partir au ralenti avec mon pied qui fait des moulinets dans le vent et qui essaie désespérément de rattraper le coup. Mais non. C’est l’échec instantané. Quand mon pied touche le sol j’ai tout le poids de la moto qui m’entraine.

Ça plus la honte de se retrouver couché au milieu du barbeuq de voisinage dans un énorme fracas. :cry:

Désolé, mais j'ai ri...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°45819736
PPPEP
Posté le 20-05-2016 à 18:03:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain [:rofl]

débordé par la puissance démoniaque d'une cbr125 en rodage

Ça lève plus facilement que moi en Hornet  [:vizera]

n°45819775
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 20-05-2016 à 18:08:16  profilanswer

la barre de rire putin...  :lol:  

J'ai du aussi me taper les " ça va mon gars", "tu t'es pas fait mal" mais ouai bordel lachez moi c'est mon amour propre qui a mal  :cry:  

n°45819793
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-05-2016 à 18:10:34  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Remarque pasalakon : dans les stations essences, en cas de panne sèche, si y'a pas de bouteille vide qui traine, le moins cher, c'est le bidon de lave glace de 5 litres. Tu fais cadeau du liquide aux automobilistes, et tu le rempli...  
Je me suis fais ramener à ma 205 à la jauge à carburant fatiguée une fois comme ça, en plus :o

Je note.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°45819796
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-05-2016 à 18:11:01  profilanswer

FlatFab a écrit :

Nouvel article :

Citation :

Evitez l’essence SP95.
Pour le simple motif que depuis 2011, le SP95 peut contenir jusque 5% d’éthanol… Les pétroliers ne s’en vantent pas, mais c’est bien le cas et sur le long terme, la présence de cet éthanol, même en faible quantité, endommage le moteur et dégrade ses performances.
Là encore, un plein au SP95 de temps à autre ne pose pas de problème, surtout si vous utilisez du SP98 de marque ensuite.

Bordel je savais pas ça  :ouch:  

Je mets toujours du SP95 (sauf si j'ai le choix qu'entre SP95E10 et SP98), vu qu'il me semblait avoir lu ici que le SP98 n'avait d'intérêt que pour des moteurs un peu "pointus".

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°45819811
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-05-2016 à 18:13:14  profilanswer

N-Mi a écrit :

Citation :

Evitez l’essence SP95.
Pour le simple motif que depuis 2011, le SP95 peut contenir jusque 5% d’éthanol… Les pétroliers ne s’en vantent pas, mais c’est bien le cas et sur le long terme, la présence de cet éthanol, même en faible quantité, endommage le moteur et dégrade ses performances.
Là encore, un plein au SP95 de temps à autre ne pose pas de problème, surtout si vous utilisez du SP98 de marque ensuite.

Bordel je savais pas ça :ouch:

Je mets toujours du SP95 (sauf si j'ai le choix qu'entre SP95E10 et SP98), vu qu'il me semblait avoir lu ici que le SP98 n'avait d'intérêt que pour des moteurs un peu "pointus".

Les cartos sont calculées selon un indice d'octane précis.
Une moo vendue pour du sp95 aura les mêmes perfs et autonomie en sp98, sauf en cas de reprogrammation.
Sur un carbu, là c'est balek, c'est jamais réglé aussi précisément :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°45819814
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-05-2016 à 18:13:40  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Cela fait du bien de se moquer un peu, merci  :D  
L'erreur conne, désolé  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°45819848
Quetzalo
Posté le 20-05-2016 à 18:16:32  profilanswer

n°45819851
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-05-2016 à 18:16:46  profilanswer

FlatFab a écrit :

Nouvel article :

Le truc qu'on m'a fait comprendre sur la F800R et le fait qu'il vaille mieux béquiller la latérale plutôt que la centrale pour le plein :whistle:

Je pense qu'on a le gros de l'article, après pour m'être fait une seule panne sèche depuis que j'ai une moto (avec le SVS), j'avais du couper dès les premiers signes de ratatouille, après avoir remis 3 litres d'essence récupérés en station par l'aide précieuse d'un automobiliste "qui connaissait très bien la galère de la panne sèche", elle était repartie direct.  
J'imagine qu'à part s'acharner comme un gros gary pour aller jusqu'au bout, normalement deux-trois ratatouilles ne vont pas non plus détruire l'injecteur ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45819859
jeambo
Licorne owner
Posté le 20-05-2016 à 18:17:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est gros cmb

n°45819876
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-05-2016 à 18:20:27  profilanswer

Crispation du débutant...
[:spamafoote]

J'ai vu ça aussi avec une nana qui débutait en 125, genre la cinquantaine pas sportive du tout, grosse flippée, hyper crispée.
Elle a réussi à faire 50 mètres en wheeling avec un VanVan 125.
Le truc que même en le faisant exprès, t'y arrives pas.  :o  

Une 125, gaz en grand, embrayage lâché d'un coup... ben oui, ça lève !

---------------
n°45819881
Quetzalo
Posté le 20-05-2016 à 18:20:39  profilanswer

Putain, j'en pleure, je crois que le klaxon est la petite touche qui en fait un chef d'oeuvre, juste avant le wall ride improbable  :lol:

---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°45819882
Athost
aka Grostoast
Posté le 20-05-2016 à 18:20:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le truc qu'on m'a fait comprendre sur la F800R et le fait qu'il vaille mieux béquiller la latérale plutôt que la centrale pour le plein :whistle:

Je pense qu'on a le gros de l'article, après pour m'être fait une seule panne sèche depuis que j'ai une moto (avec le SVS), j'avais du couper dès les premiers signes de ratatouille, après avoir remis 3 litres d'essence récupérés en station par l'aide précieuse d'un automobiliste "qui connaissait très bien la galère de la panne sèche", elle était repartie direct.  
J'imagine qu'à part s'acharner comme un gros gary pour aller jusqu'au bout, normalement deux-trois ratatouilles ne vont pas non plus détruire l'injecteur ?

Pour les F800, c'est noté dans le carnet d'entretien que le plein s'effectue le mieux sur la béquille latérale.

n°45819889
sny-cker
Posté le 20-05-2016 à 18:21:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si c'est sérieux je dois avoir ça dans mon "garage" :o

n°45819919
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-05-2016 à 18:24:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Putain mais la SNCF [:prozac]
Je vais encore mettre 8h pour faire Grenoble - Clermont. J'aurais plus vite fait de faire le trajet en moto [:manust]

En moto peut être,  mais avec tes merguez,  a part sur une dépanneuse rien n'est sûr :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°45819920
duckxks
Posté le 20-05-2016 à 18:24:26  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Les cartos sont calculées selon un indice d'octane précis.  
Une moo vendue pour du sp95 aura les mêmes perfs et autonomie en sp98, sauf en cas de reprogrammation.  
Sur un carbu, là c'est balek, c'est jamais réglé aussi précisément :o

nawak ... ils font une carto pour aller au limite de l'avance à l'allumage et éviter l'autoallumage  (cliquetis). C'est fait pour tourner au minimum sur du 95

le 98 sera meilleur pour les motos avec gros ratio volumétrique (compression > 12) dans des conditions velues (grosse chaleur, grosse charge etc..).

Là où le 98 semble mieux marcher que le 95 c'est qu'il a au final un meilleur rendement car moins d(ou pas je sais plus) d'ethanol contrairement au 95 qui en a 5% maximum.

Après c'est l'injection qui est mieux qu'un carbu car une map d'injection tu peux faire ça sur toute une plage de régime et de charge, affinée par les remontées de capteur.
Le carbu bah t'as les vis de richesse et avoir un truc parfait telle une map d'injection est tout simplement impossible, tu va juste favoriser une partie qui correspond à ce que tu recherches :o

n°45819921
Athost
aka Grostoast
Posté le 20-05-2016 à 18:24:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Lundi.  :o
Et une de 68 si tu veux.

Message édité par Athost le 20-05-2016 à 18:25:14
n°45819940
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2016 à 18:27:16  profilanswer

FlatFab a écrit :

Crispation du débutant...
[:spamafoote]

J'ai vu ça aussi avec une nana qui débutait en 125, genre la cinquantaine pas sportive du tout, grosse flippée, hyper crispée.
Elle a réussi à faire 50 mètres en wheeling avec un VanVan 125.
Le truc que même en le faisant exprès, t'y arrives pas.  :o

Une 125, gaz en grand, embrayage lâché d'un coup... ben oui, ça lève !

Ça arrive souvent, un mec avait éclaté une 125 de la même façon à mon auto-école  :D

Message édité par Rober_le_Perver le 20-05-2016 à 18:28:13
n°45819948
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-05-2016 à 18:28:20  profilanswer

Athost a écrit :

Aujourd'hui au taff on devait faire ré-éprouver une cuve de compresseur. Ça a été une galère dès le début. Il fallait ouvrir un côté fermé par un bouchon fileté de 46. Sauf que ce connard ne venait pas!
Même à deux sur la clé et un bras de levier suffisait pas! :D C'est le 6 pans qui se déformait à vue d’œil!
Au bout d'une heure, on a réussi. [:crazybiscuit78:1]

On a appris après coup qu'il avait été remis à la loctite 577 (étanchéité), sauf que cette merde ça tient (c'est du moyen pourtant...). :fou: Du simple téflon aurait suffit!

Et on avait rien pour chauffer pas trop fort...

Le 577 pour la plomberie c'est génial pourtant :D

PPPEP a écrit :

J'en avais pris une pour la sprint,  632 grammes l'engin [:tinostar]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°45819996
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-05-2016 à 18:33:27  profilanswer

Athost a écrit :

Pour les F800, c'est noté dans le carnet d'entretien que le plein s'effectue le mieux sur la béquille latérale.

J'avais pas lu cette partie là du manuel  [:haha fail]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45820026
macareu
Posté le 20-05-2016 à 18:37:32  profilanswer

Putain cette figure [:implosion du tibia]

bn_a_lunettes a écrit :

Désolé, mais j'ai ri...

Et si il n'y a pas de boutique ouverte il faut penser à faire les poubelles, been there...

n°45820028
macareu
Posté le 20-05-2016 à 18:37:39  profilanswer

n°45820056
Delta Six
Posté le 20-05-2016 à 18:40:28  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Dans le genre vis ma vis de poireau j'en ai eu un autre aussi récemment.
En sortant de chez total, a cet endroit : https://goo.gl/maps/9grVNmVKo3B2

Il faut s'engager sur une 2x2 voie, y avait du monde. Je m'arrête, temps de merde, j'avais la combi de pluie, du coup j'y voyais pas bien dans les retros.
Je me retourne, et je sais pas ce que je branle avec mes pieds, la moto commence a basculer sur la droite, et impossible de la retenir  [:bararhum:2]  
Je l'ai béné bien proprement.
Les deux mecs dans l'utilitaire derrière moi [:striker eureka:1]
L'amour propre a pris un sale coup. La moto rien (en plus c'est le côté qui est déjà niqué :o )

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°45820098
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-05-2016 à 18:46:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

Nouvel article :

Merci  :jap:
Du coup, même si c'est du 95 qui est recommandé, vaut mieux mettre du 98 quoi ?

n°45820131
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-05-2016 à 18:51:14  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Quand on dis aux nouveaux : "Achète pas neuf, tu vas la bucher, et ça vas te coûter les yeux de la tête/te faire surchier", on a des réponses du genre : "nan, mais si il a l'argent", "moi je me suis jamais buché en XXX années, faut arrêter de croire que tout le monde est aussi mauvais que toi"... Et pourtant, on a encore des CR comme le tiens...

Quand on dis aux nouveaux : "Achète pas trop gros pour toi, tu vas te faire peur ou te faire mal", on a des réponses du genre : "nan, mais si tu tourne pas la poignée ça accélère pas", "J'ai 40 ans/père de famille, je suis pas un fifou"... Et pourtant, y'a qu'a voir EdF...

J'vais finir sur crazymoto :/

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°45820144
macareu
Posté le 20-05-2016 à 18:53:06  profilanswer

Et hop une paire de Supercorsa reservés pour un montage Lundi midi :fou:

n°45820150
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-05-2016 à 18:53:46  profilanswer

Ça va être nickel sous la pluie.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°45820160
macareu
Posté le 20-05-2016 à 18:54:37  profilanswer

Rien à foutre :fou: :fou:

n°45820161
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-05-2016 à 18:54:42  profilanswer

l0g4n a écrit :

Quand on dis aux nouveaux : "Achète pas neuf, tu vas la bucher, et ça vas te coûter les yeux de la tête/te faire surchier", on a des réponses du genre : "nan, mais si il a l'argent", "moi je me suis jamais buché en XXX années, faut arrêter de croire que tout le monde est aussi mauvais que toi"... Et pourtant, on a encore des CR comme le tiens...

Quand on dis aux nouveaux : "Achète pas trop gros pour toi, tu vas te faire peur ou te faire mal", on a des réponses du genre : "nan, mais si tu tourne pas la poignée ça accélère pas", "J'ai 40 ans/père de famille, je suis pas un fifou"... Et pourtant, y'a qu'a voir EdF...

J'vais finir sur crazymoto :/

Plus ça va, moins les motos que j'achète son puissantes [:zedlefou:1]
VFR>vstrom>CB
T'as vu, je suis tes conseils :o

---------------
n°45820162
macareu
Posté le 20-05-2016 à 18:54:52  profilanswer

Et puis je me traine déjà sur le sec, on verra à peine la différence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32256  32257  32258  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)