| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 17:35:23 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Désolé pour le fou rire |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Figure 1: pourquoi on conseille d'acheter d'occasion pour une première meule. --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Athost aka Grostoast | Aujourd'hui au taff on devait faire ré-éprouver une cuve de compresseur. Ça a été une galère dès le début. Il fallait ouvrir un côté fermé par un bouchon fileté de 46. Sauf que ce connard ne venait pas! On a appris après coup qu'il avait été remis à la loctite 577 (étanchéité), sauf que cette merde ça tient (c'est du moyen pourtant...). Et on avait rien pour chauffer pas trop fort... Message cité 2 fois Message édité par Athost le 20-05-2016 à 17:52:51 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 20-05-2016 à 17:59:28 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:00:03 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Désolé, mais j'ai ri... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP |
Ça lève plus facilement que moi en Hornet |
panzerdivizion Follow the cat |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Quetzalo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Athost aka Grostoast |
|
sny-cker |
Si c'est sérieux je dois avoir ça dans mon "garage" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
duckxks |
|
Athost aka Grostoast |
Lundi. Message édité par Athost le 20-05-2016 à 18:25:14 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-05-2016 à 18:28:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Le 577 pour la plomberie c'est génial pourtant
J'en avais pris une pour la sprint, 632 grammes l'engin --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
trashfrann Maître Poireau |
Merci |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... | Et hop une paire de Supercorsa reservés pour un montage Lundi midi |
c'est_pas_ma_faute | Ça va être nickel sous la pluie. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Rien à foutre |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis je me traine déjà sur le sec, on verra à peine la différence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant