| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:42:59 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
sny-cker | Pendant une semaine de moto en Auvergne, j'avais emmené mon constat avec moi ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
newbie_master Jack l'éventré |
Plus besoin de rouler, il a l'expérience. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TurbOOst45 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Brillant ! Message édité par MsieurDams le 13-03-2016 à 22:54:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TurbOOst45 |
|
Oh mais c'est prévu. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 23:05:18 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
TurbOOst45 |
Message cité 3 fois Message édité par TurbOOst45 le 13-03-2016 à 23:22:52 |
macareu Achieving it once is luck... | Une 125 de moins. Content que tu ne sois rien. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J'ai bossé dans un projet de recherche européen (CVIS). Tout le projet reposait sur l'intégration de dispositif communiquant dans les véhicules et dans l'infrastructure. Dans les idées a la con entendue en réunion, il y'a eu par exemple le péage virtuel (facturation des routes a l'usage) ou la verbalisation automatisée ( ton véhicule signale de lui même l'excès de vitesse). Heureusement, il y'avait beaucoup plus d'idées intéressantes comme l'optimisation du trafic en temps-réel... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TurbOOst45 |
|
math3006 |
Je ne sais pas trop d'où Newbie tire ses infos, les sources sont rare car tout ceci est en phase de développement (donc NDA et compagnie). Les solutions proposées actuellement via smartphone ou boîtier à brancher sur l'OBD-II sont une expérimentation à grande échelle pour jauger de l'intérêt du système, mettre en place les techniques commerciales, etc. Pour l'avenir, on cherche à : Edit : grillé par un Newbie Message édité par math3006 le 13-03-2016 à 23:49:49 |
math3006 | Seulement quand ils rapportent beaucoup d'argent |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
TurbOOst45 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour à tous,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
sny-cker |
Tu nous fais des petits bisou le matin et les tartines pour le 4 heures? Message édité par sny-cker le 14-03-2016 à 08:10:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça se tente! si tu trouves un truc, je viens edit: tain si faut quoter à 8h du mat maintenant nan je fais pas les bisous, c'est le lapin qui en fait par contre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-03-2016 à 08:10:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- Music is the most high! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Bon sinon, swap rampe carbu sur le sv: semi-fail en gros, elle démarre BIEN mieux, rien à voir. full starter, un tour de démarreur et elle tient ses 2500tr une fois chaude, niveau perfs, rondeur, watts, c'est franchement pareil, je la sens juste un peu moins douce, plus rugueuse par contre à froid et à faible ouverture elle merdouille plein pot, et le ralenti fait sa vie. comme j'ai tenté une synchro "physique" sur la rampe démontée en comparant l'ouverture, je cherche pas plus loin, je pense que j'ai juste pas du tout de synchro enfin maintenant j'ai la dyno à nettoyer et checker, et je touche pas à la synchro qui était top! Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-03-2016 à 09:24:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant