magicien96 a écrit :
Bon tu le finis quand ton bandit ? Ya pu rien à en tirer autant lui coller la dernière couche !
|
J'ai fait bordeaux/Dune du Pyla/Bisca/Dune du pyla/Bordeaux ce week end... nom de diou, ça tire les cervicales un 150 réel maintenu sur l'autoproute
La balade était sympa, même si le soleil était pas trop de la partie et la pluie qui avait humidifié la route... j'étais avec un pote en B12, on va dire que quand il ouvrait la gueule de son monstre, je sortait les pédales pour le suivre. En plus cette enflure m'a lâché des morceaux de roulette dans la gueule pour me distancer
La route entre biscarosse plage et biscarosse ville est sympa, courte mais sympa
Spoiler :
Ca me fait penser à ce que dit ma copine au sujet de nos rapports sexuels tiens  |
10 bornes où ça permet de pencher un peu... mais bon, voila quoi, faut rouler mini à 130 (réel) pour s'amuser un peu, fais chier pour le permis quoi
Vivement que je reprenne le circuit
Ha au, fait, petite anecdote concernant ma dorsale
Je file chez Maxxess pour voir ce qu'ils peuvent faire concernant ma dorsale Dainese. Je rappelle les faits : un an que je la porte et le scratch accroche autant qu'alesi dans les graviers, c'est pour dire
Réponse des intéressés : "- ok, elle est sous garantie donc on va faire changer le scratch, mais c'est ptet normal vu que tu t'en sers tous les jours
- j'ai pas payé mes gants 120 (prix de la dorsale) et le scratch marche encore
- ..."
Je vous passe aussi le discours commercial à deux francs d'un petit vendeur à qui je demandais des conseils pour un fute en cuir... en gros la phrase "dainese c'est ce qu'il se fait de mieux" résume son argumentaire
De rage, j'ai acheté mon pantalon ailleurs, deux fois que je vais chez eux, deux fois que je tombe sur des purs bras cassés de la vente, incapables de te donner deux conseils techniques à part "marque X, c'est le top" ou "ça ça me sembler pas mal"
Donc je récupère ma dorsale dans un mois, j'ai l'impression de rouler à poil sans
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance