Oufffffff, j'ai rattrapé mon retard suite à une semaine de vacances
Chui passé en Andorre, je devais changer de bottes les miennes ayant un zip pété entre autre, j'ai pris des...
Sidi vortice, cosmo m'avait dit du bien dessus, d'ailleurs on les avait test vite fait ensemble a la transpy avec d'autres modèles, mais j'avais pas été super convaincu.
Notamment car pour les enfiler elles semblaient galère, prix relativement élevé, et pas super confort au premier abord.
J'hésitais pas mal avec les Supertech R la référence, ou les daineses un peu moins cheros. Ou encore repartir sur des smx + dont la longévité a été très correcte sur les miennes utilisés en daily, et vraiment confort, mais a priori les nouvelles versions sont bof..
Finalement les Sidi une fois passé l'enfilage, dont tout bon moant sait s'y faire, on ressent vraiment un maintien et une protection du pied hyper rassurante, tout en ayant une souplesse en flexion avant assez incroyable. En plus d'après le vendeur ça couinerait presque pas (on verra). Aussi dedans y'a pas l'effet chausson que j'avais dans mes smx+ et que les supertech semblait offrir aussi, mais ça reste correct, et c'est finalement pas ce qu'on leur demande d'abord, les supertech n'ayant pas une super flexion identique. Et elles étaient à 220 car elles sont remplacés par le new modèle, du coup j'ai pas trop hésité (285 pour les supertech r).
Je pense toutefois garder peut-etre mes smx+ en daily quand il flotte pas et que je suis à la bourre le matin, t'façon faut que j'arrête le daily 
---------------
- Toujours plus -