| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
Message édité par frensh prince le 05-09-2015 à 17:52:23 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 17:52:10 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Je propose la création du HRT : Hfr Rally Team Message édité par newbie_master le 05-09-2015 à 17:54:29 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
XPaY Dehors les belges! |
Ou alors que ta moto rame du cul --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 18:29:30 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
T'as 2 voitures? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par KaiserCz le 05-09-2015 à 18:56:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 05-09-2015 à 19:18:07 |
PPPEP |
Créa et pr3 ont commencé à me faire stresser |
lba_gege | Objectivement le gravage ICA sert a rien a part que les assurances se pignolent dessus.
|
attention quand même, c'est pas dit que ta batterie soit à 100% de sa forme Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-09-2015 à 19:29:26 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Logicsystem360 |
D'ailleurs faudrait que je le repèse, il doit perdu un peu de poids, il doit faire dans les 170 tout pleins faits Message édité par Logicsystem360 le 05-09-2015 à 19:47:25 |
--------------- Music is the most high! |
corto |
Message édité par corto le 05-09-2015 à 19:56:16 --------------- le sabre japonais-- |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
H3L0 |
Vu la moto de gonzesse que c'est, j'aurais mis l'ER6 devant en terme de confort. Message édité par H3L0 le 05-09-2015 à 20:12:49 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Y'a pas a justifier, c'est un fait établi ! Une évidence, un nez au milieu de la figure ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 |
|
PPPEP |
Faut d'abord que je tombe le carénage et le réservoir pour arriver au bouchon, le problème est là |
Les carénages, c'est une question d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 05-09-2015 à 21:58:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 | Yep ... Pareil pour moi. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-09-2015 à 22:00:43 |
PPPEP |
Faut déjà que je le fasse une fois
J'ai pas trop de vis, c'est juste que je sais pas où elles sont, et j'ai pas imprimé ces pages là comme un con
Le vase ! J'avais oublié ça... Ca sera pour me week-end prochain du coup, demain je vais rouler avec le chinois normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant