| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:01:19 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
It was a joke ! Au bout de 20.000 km dessus, je le sais qu'elle est bien la fazer 8
Y a celles de GOG en cours qui pourraient t'intéresser
Bravo ! Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 11-06-2015 à 09:04:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:11:56 ![]() ![]() |
Drpepers |
|
Microminus |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aethyc |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Adrien54 |
|
aethyc |
|
sny-cker |
|
soulmanto Chat Noir replica |
http://www.leboncoin.fr/motos/808113942.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/813921727.htm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 09:36:06 --------------- ex ex ex-moant |
aethyc |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
J'attends qu'un gars du service informatique arrive... Depuis 20 minutes. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
|
joulpouille |
A part si tu as un intérêt pour les pays supplémentaires, le 340 peut être suffisant. Il faut aussi voir la nouvelle gamme Tom-Tom... Ils ont l'air sympa. Sûrement meilleur en calcul d'itinéraire. Le Garmin est pratique en planification avec le logiciel... Pour avoir testé smartphone et GPS moto sur plusieurs milliers de km... Le deuxième est bien plus pratique (lisibilité, fixation, alimentation à contact et non un câble a brancher, étanche,...) Message édité par joulpouille le 11-06-2015 à 09:58:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
vodkapom madvent |
typhoon006 |
|
Athost aka Grostoast | http://www.leboncoin.fr/motos/665020865.htm?ca=19_s
Ils ont masqué la plaque, mais au final on a le reflet sur le bras, et les 2 premières lettres sur une autre photo. Bien joué! Message cité 1 fois Message édité par Athost le 11-06-2015 à 10:03:05 |
ou une sprint (RS ou ST Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2015 à 10:01:48 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sinon ouais une div' 900 ca répond pas mal au CDC Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2015 à 10:06:09 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant