Hobes a écrit :
2h de plus ...
seance deastreuse , je sentait pas la moto une vrai galere , au bout de 30min de galere sur le lent on commence le contrebrauqage , 30 min de galere aussi , je fait 2-3 zigzag hesitant , a la fin de la demi heure retour sur le lent , j'etait depité detre aussi mauvais , tout le temps desequilibré , ensuite 15 min de freinage d'urgence parmis les manouches de 14-15 ans qui faisait des runs avec la caisse de leur parents sur la piste ....
derniere 10 min , je me lance sur le contre braquage , je matte les marquage au sols du rapide et commence a enchainé , zero faute tout est passé comme une lettre a la poste , je commence a m'arreter , quand je suis a l'arret la moto tombe par terre ........
bon je m'en fou pasque les 10 derniere minute j'ai tout pié au contre braquage et j'enchainais grave les changement d'angle
ensuite on repart et j'applique le contrebraquage a tout les virages et c'est le pied car je ne l'utilisait meme aps avant (meme inconsciament) on rentre , donc vraiment un peu depité la 1h50 de galere sur un truc que je maitrisai bien hier , par contre le guidonnage ca va assez bien , j'espere que je vais retrouver le feeling sur le lent .
|