Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26957  26958  26959  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39532483
duckxks
Posté le 19-09-2014 à 18:18:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:tomatookc]
http://reho.st/preview/self/f88bb0 [...] 1d37b1.jpg

 

il n'a pas trop arrosé ça, il reste plus de 5 litres dans le réservoir après 300 bornes  [:ula]
http://reho.st/preview/self/d07662 [...] 8a87ce.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 19-09-2014 à 18:19:14
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 18:18:32  profilanswer
 

n°39532502
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-09-2014 à 18:20:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Tu confonds avec le K1200 qui lui est bridé comme une merde.


+1 j'avais adoré mon essais du k1300r bridé. Pas trop frustrant.

n°39532647
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-09-2014 à 18:41:01  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Up +
 
J'ai déjà changé tout ce que je pouvais changer dans le carbu (pipe d'admission, gicleur, joint et j'en passe). Pas de trou dans la membrane.
 
Je suppose un défaut de soupape ou de calage, non?
 
J'ai regardé la bougie correspondante, elle est un peu noir mais normal au vu de mes tests, et par contre, j'ai l'impression que c'est "un poil" humide sur la bougie, normal?
 
En plus ça me fait ça aussi :
 
https://www.youtube.com/watch?v=B79 [...] e=youtu.be
 
on voit au début qu'elle accélère un poil toute seule (je touche pas à la poignée d'accélération) et les clongs qu'on entend de temps en temps proviennent de la moto (et ça fait bouger un peu la moto). J'y comprends plus rien...
 
Surtout que ça a l'air de ne pas faire ça à froid!


 
 [:4lkaline:2]  
effectivement, y'a du retour d'allumage dans les carbs ....  
 
une bonne couleur de bougie doit être chocolat. Si c'est humide, c'est pas bon.  
http://i19.servimg.com/u/f19/14/39/14/03/bougie11.jpg
 
tu as test avec des bougies neuves ?
les antiparasites sont d'epoques ? tu peux tester leur resistance avec un Ohmmetre (~5k-10k Ohms)
les fils de bougies sont bon ?  
 
 

n°39532728
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-09-2014 à 18:50:47  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
J'ai pas les moyens pour la moto de ton frère :o


 
http://youtu.be/fY1zvu-P31k
 
 [:fougnasse_siderale]

n°39532760
Roger01
Posté le 19-09-2014 à 18:54:09  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
 [:4lkaline:2]  
effectivement, y'a du retour d'allumage dans les carbs ....  
 
une bonne couleur de bougie doit être chocolat. Si c'est humide, c'est pas bon.  
http://i19.servimg.com/u/f19/14/39/14/03/bougie11.jpg
 
tu as test avec des bougies neuves ?
les antiparasites sont d'epoques ? tu peux tester leur resistance avec un Ohmmetre (~5k-10k Ohms)
les fils de bougies sont bon ?  
 
 


 
Les bougies sont neuves, en testant juste sur place (sans rouler) j'en suis arrivé à avoir une couleur Carbon Fouling(?) (sur l'image).
 
Je n'ai pas encore testé justement les câbles et des antiparasites.. mais "de visu", ils ont l'air neufs, il est un peu tard et je bosse ce week end donc je pourrais pas faire grand chose maintenant :(
 
Surtout que cet aprèm je regarde la bougie (neuve! installé dans la semaine) je la vois donc noir et un poil humide (ça sent pas spécialement l'essence) la remet et démarre. Tout est nickel, je teste 5 min ok pas un ratage etc. Je remonte le tout (boite à air, réservoir) et .. ça refait la même chose... Je redémonte tout à l'identique, et ça continuer de merde, comme si à chaud, ça coince..
 

n°39532776
billah2
Posté le 19-09-2014 à 18:55:52  profilanswer
 

CR Ducati Multistrada Granturismo
 
Bon, ça va faire maintenant 10 mois, et ~ 13000 km effectués, que j'ai la Multistrada. Quand Charlinuméro m'a MP en mars pour avoir des infos, m'avait demandé si j'avais fait un CR. J'avais répondu par la négative, pas assez de recule.
 
Pour reposer les bases, et troller (on est 'dredi  :o ) chronologie de mon xp moto :
permis A en juillet 2012 (30 ans) --> XJ6 ~ 8000km --> Janvier 2013 F800R ~ 13000 km --> Janvier 2014 Multistrada Granturismo  ~ 13000 km today
(ouais une Multi si tôt et si peu d'xp... bon sujet à débattre ! vous avez 4h  :o )
 
 
Rapidement, pourquoi la Multistrada ? ayant la F800R avec les valises, correspondant à mes besoins, je vais régulièrement dans les Vosges ou j'ai un pied à terre. Avec en plus un sac de selle, c'était top pour embarquer pas mal de choses, même si  les valises de la F800R ne sont pas énormes. Puis je me suis fait voler les valises. Puis j'ai eu l'occasion de tester rapidement une Multi, puis il y a eu le salon de la Moto... on n'aime ou on n'aime pas, mais j'adore la gueule de la Multi [:vapeur_cochonne] Puis en regardant rapidement les annonces, je tombe sur quelques Multi neuves bradées chez Pole Position 77. Craquage rapidement, je ramenais la Multi le 20.12.2013.
 
 
Esthétique - équipements - électronique/tableau de bord
La gueule de la Multi, avec son "bec", on aime ou on aime pas, perso j'adore, surtout les optiques.  
Sans les valises, je trouve la silhouette assez homogène. Avec les valises, c'est une toute autre histoire. Elle a un cul énorme, style armoire normande  [:mzitraya:1] La prudence est de mise
http://media.motoservices.com/medi [...] mo-031.jpg
http://media.motoservices.com/medi [...] mo-030.jpg
Les optiques, feu de positions, feu de croisements, sont à led, et éclairent vraiment bien. Le feu de route reste une ampoule H11... dommage...
Les feux additionnels à Led rajoutent un plus pour la visibilité de nuit sur route non éclairée, en élargissant l'éclairage.
Les clignotants de devant sont intégrés dans les pare-mains, sont à Led. Ils sont très visibles, et je trouve s'intègrent bien dans l’esthétique.
Les clignotants arrière sont de simples ampoules... dommage... en plus la fixation des clignotants n'est pas top... J'ai retrouvé le cligno arrière droit qui pendait la première semaine... refixé à la révision des 1000. Mais depuis il est pas très stable...
Ceux qui étaient derrière moi dimanche dernier ont pu le constater  :o  
La Granturismo est full équipée de série. Les seules options/accessoires sont la ligne Termi, les accessoires carbone, etc... j'ai rajouté l'alarme.
La différence entre la Granturismo et la S Touring se joue sur : Valises de 73L (contre 58L), bulle haute réglable, selle confort, feux additionnels à Led, pare-carters, des Pirelli Angel GT d'origine.
En 2013, elle était dispo dans une seule couleur, Touring Grey, problème réglé  :o maintenant elle est également dispo en rouge.
Le top case (48L) et les valises comportent chacun un sac de bonne qualité.
La pose/dépose des valises est un peu plus chiant que sur la F800R. La contenance est vraiment extra, on en met, encore et encore  [:ronfl] Celle de droite est légèrement creusée, pot oblige.
2 prises 12v disponible de chaque côté.
Sous la selle, un espace pour la trousse à outil qui reste basique. J'ai pu y loger également un mini compresseur.
 
Le TdB : http://media.motoservices.com/medi [...] mo-022.jpg
Imposant, avec plein d'info, mais on s'y retrouve rapidement, je trouve qu'ils ont vraiment bien bossé sur ce point.
L'écran principal comporte les infos essentielles... Trips, vitesse, compte tours, jauge, rapport engagé, état du DTC, température, horloge...
A sa droite se trouve le petit écran digital qui permet de sélectionner les différents riding modes (Urban, Touring, Sport, Enduro), configurer le Ducati Skyhook System, d'afficher les infos de base d'un ordinateur de bord (vitesse, conso, temps de voyage, etc...) de modifier l'assiette (passager et/ou valises) + les configs système (heure, état batterie, éclairage TdB, etc...)  
Tout se contrôle via le comodo gauche. Et pareil, je trouve qu'ils ont vraiment bien bossé sur ce point. Après un petit temps d'adaptation et malgré la multitude d'options, tout se contrôle bien, facilement, rapidement.
On peut changer les modes & l'assiette tout en roulant, il suffit de ne pas toucher au gaz/frein pendant 3 secondes.
 
La clé, Hands Free, qui reste tout le temps dans la poche (ou sur le top case quand je l'oublie  :o ) c'est bien foutu, on y prend gout. Il y a le système de démarrage avec code pin au cas ou le système est HS.
 
Pour finir, l'ensemble respire la qualité, à part les clignos arrière. Et je trouve également que les 2 trappes de chaque côté du TdB (boite à fusible à gauche et vide poche à droite) font un peu cheap...
Et la boite à fusibles accessible juste comme ça à gauche, je trouve ça limite... (il y en a une 2ème sous la selle)
 
Position - mania - partie cycle
Pour la position, avec mes 1.79m, c'est parfait. Selle de base, je touche facilement. Mes jambes sont pliées "normalement", pas de douleurs lors des longs trajets (ou alors je me dégourdis rapidement).
Comparé à la F800R ou je trouvais que j'avais les jambes assez pliées, maintenant c'est que du bonheur.
Position relativement droite. Il m'a fallut un petit temps d'adaptation pour le guidon... plus large. Et je crois que sur la Granturismo il est plus haut de 2 cm.
La bulle en position haute fait passer le vent au dessus du casque. En position basse, dès 50 km/h, j'ai toutes les turbulences... donc elle reste tout le temps en position haute  [:tinostar]  
 
La mania et partie cycle... ça pourrait être long à expliquer...  déjà suivant le mode qu'on utilise et donc les suspensions pilotées. (et en plus je suis pas un expert et mon xp étant faible pour comparer avec d'autres moo...)
Je n'ai pas testé la Multistrada de base sans les suspensions pilotées...
Fourche inversée de 48 mm et mono-amortisseur arrière Sachs.
Donc pour chaque mode, le DTC, l'ABS et les DSS ont une valeur différente. (option pour DSS : Front, Rear, Pre-Load) On peut changer les valeurs pour chaque mode. Pour l'instant j'ai tout laissé par défaut.
Je roule 80% du temps en Touring, en Urban quand le temps est vraiment pourris et la route glissante, et de temps en temps en Sport quand je connais vraiment bien la route et que ça prête à souder  :o  
 
En Touring, les suspensions sont relativement souples, et le DSS gomme bien les défauts de la route. La Multi s'emmène très facilement, j'ai vraiment pris mes marques rapidement. La mise sur l'angle est facile, un vrai vélo.
En Urban, c'est encore plus souple, les aides (ABS et DTC) sont au max. Utilisé seulement en ville.
En Sport, c'est tout de suite plus dur  [:cyber-solaris:1]. L'ABS et le DTC sont réduits (mais toujours présent) et on sent vraiment le comportement changer. On peut envoyer dans les courbes, ça bronche pas.
pas testé l'enduro.
 
Apparemment elle fait 245 kg avec les valises, mais je n'ai pas vraiment de difficulté à la manier.
 
Le moteur
Bicylindre en L
Bon, déjà, entre le rodage et ~ 4000km, je suis resté bridé.
Pour le rodage, était préconisé dans le livret, 5500/6000 tours les 1er 1000km. de 1000 à 2500km, ne pas dépasser les 7000 tours. Autant dire que c'était déjà largement suffisant  :o  
 
Une fois le rodage terminé, j'ai commencé à ouvrir. certes ça marche déjà très bien, mais on sent que quelque-chose ne va pas... elle respire pas très bien autour de 4000 tr, puis passer 7000 tr il y a aussi un manque...
je l'ai donc débridé. Et là  :love:  
Les modes en débridé : Urban et Enduro en 100 HP. Touring 150 Low et Sport 150 High.
Et effectivement à 4000km, le moteur revit  :love:  
C'est pas compliqué, ça envoi en bas, encore plus au milieu, encore encore plus en haut.
La notion de missile sol sol s'applique simplement  :o  
Il faut garder en tête que ça envoie du lourd et donc de toujours garder son cerveau branché...
En Touring, c'est déjà très bien, y a du répondant partout, ça peut être déjà violent.
En Sport... c'est... comment dire... violent du début à la fin. Je ne l'utilise que sur les routes que je connais vraiment bien.
Ce moteur est vraiment bluffant.
La conso reste raisonnable. (quand on est sage)
Niveau bruit, pour un pot d'origine, c'est pas trop dégueu, et dans les tours ça rugit vraiment bien !
 
 
Rapidement les freins : apparemment c'est un freinage combiné. RAS devant, ça freine très bien. A l'arrière, c'est un peu (beaucoup) léger...
 
En conclusion c'est une putain de moto, vraie bonne routière, je peux enquiller les kilomètres sans soucis. Très joueuse, faut être prudent et raisonnable...
Tous les réglages sont facile à prendre en main.
L'équipement est complet et on peu vraiment embarquer pas mal de choses dans les valises / topcase.
J'ai changé les Angel GT vers 11000 avant de partir pour un trip dans les Vosges. restait un peu de matière mais c'était plus sage, surtout vu le temps que je me suis tapé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/leskipper.gif
 
Pour l'instant niveau fiabilité, RAS, pas remis une goutte d'huile pendant les 12000km, pareil pour le liquide de refroidissement, aucun problème (à part le cligno arrière droit)
A voir dans la durée, et surtout comment l'électronique va vieillir. (quand on voit la gueule du schéma électrique, ça fait peur  :o http://i39.servimg.com/u/f39/18/10/63/06/schema10.jpg )
 
Les reproches : le côté plastique du vide poche et de la boite à fusible, les clignos arrière, le plein phare "pas à led"
 
Et pour finir la vidéo qui va bien de motogeo : https://www.youtube.com/watch?v=wOlttSFYXaI
 

Spoiler :

tl;dr  [:am72]


---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°39532806
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-09-2014 à 18:59:43  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Les bougies sont neuves, en testant juste sur place (sans rouler) j'en suis arrivé à avoir une couleur Carbon Fouling(?) (sur l'image).
 
Je n'ai pas encore testé justement les câbles et des antiparasites.. mais "de visu", ils ont l'air neufs, il est un peu tard et je bosse ce week end donc je pourrais pas faire grand chose maintenant :(
 
Surtout que cet aprèm je regarde la bougie (neuve! installé dans la semaine) je la vois donc noir et un poil humide (ça sent pas spécialement l'essence) la remet et démarre. Tout est nickel, je teste 5 min ok pas un ratage etc. Je remonte le tout (boite à air, réservoir) et .. ça refait la même chose... Je redémonte tout à l'identique, et ça continuer de merde, comme si à chaud, ça coince..
 


 
 [:idee]  
 
tu as check le niveau des cuves des carbs ???  
le "cab fooling " c'est un peu le noyage car trop d'esssence ....

n°39532828
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-09-2014 à 19:01:53  profilanswer
 
n°39532847
duckxks
Posté le 19-09-2014 à 19:04:25  profilanswer
 
n°39532850
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-09-2014 à 19:04:45  profilanswer
 

billah2 a écrit :

CR Ducati Multistrada Granturismo
 


 [:stancw]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 19:04:45  profilanswer
 

n°39532863
Roger01
Posté le 19-09-2014 à 19:06:17  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
 [:idee]  
 
tu as check le niveau des cuves des carbs ???  
le "cab fooling " c'est un peu le noyage car trop d'esssence ....


 
Je vois pas comment voir le niveau des cuves mais j'ai tout changé sur le carbu (pointeau, joints entre autre).
 
Trop d'essence ok pour la bougie, mais je pense pas que c'est ça qui fait faire des flammes dans le carbu de droite, non? Sans compter les clong et les rare accélération (tout seul)... j'ai changé les pipes d'admissions et j'ai revu le bon positionnement de tout ça.

n°39532886
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2014 à 19:09:30  profilanswer
 

Une Duke IV pas trop chère : http://www.leboncoin.fr/motos/708387100.htm?ca=18_s


---------------
:o
n°39532887
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-09-2014 à 19:09:36  profilanswer
 

:hello:
 
Ça vient de quoi les petit coups de mou moteur ?
Genre on met un peu des gaz, légers, pour faire tourner le moteur à 1'800 ou 2'000 tours/min, ça reste, c'est bien stable, tranquillou, mais de temps en temps, ça tombe à 900 pour remonter illico à 1'800 ou 2'000. Comme s'il faisait de l’arythmie. 1


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39532901
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2014 à 19:11:19  profilanswer
 

Filtre à air bouché ? Merde dans l'essence ?


---------------
:o
n°39532915
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-09-2014 à 19:12:47  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Je vois pas comment voir le niveau des cuves mais j'ai tout changé sur le carbu (pointeau, joints entre autre).
 
Trop d'essence ok pour la bougie, mais je pense pas que c'est ça qui fait faire des flammes dans le carbu de droite, non? Sans compter les clong et les rare accélération (tout seul)... j'ai changé les pipes d'admissions et j'ai revu le bon positionnement de tout ça.


 
bin justement si tu as tout démonté, cela a pu bouger un peu  :jap:  
et si y'a trop d'essence qui coule .. de temps en temps il peut y avoir un retour de flamme :o  
Les clong / ralenti irreguliers peuvent venir de la mauvaise carburation aussi  
 

n°39532919
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-09-2014 à 19:13:17  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

:hello:
 
Ça vient de quoi les petit coups de mou moteur ?
Genre on met un peu des gaz, légers, pour faire tourner le moteur à 1'800 ou 2'000 tours/min, ça reste, c'est bien stable, tranquillou, mais de temps en temps, ça tombe à 900 pour remonter illico à 1'800 ou 2'000. Comme s'il faisait de l’arythmie. 1


 
t'as quoi comme meule ? un truc à injection ?

n°39532925
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-09-2014 à 19:13:58  profilanswer
 

non carbu', une dove 650
je note Ydalb, j'en sais rien du tout, c'est pour ça que je demande si ça parle à quelqu'un, c'est pas gênant en soi mais je trouve ça un peu "bizarre" ...


Message édité par Swiss_Knight le 19-09-2014 à 19:14:46

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39532928
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-09-2014 à 19:14:17  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Filtre à air bouché ? Merde dans l'essence ?


ou tout simplement la gestion de l'injection qui cause des trou dans cette plage de regime / ouverture de poignée .  
SOlution : OUVRIR en grand la poignée :o

n°39532945
bigboss_91
Posté le 19-09-2014 à 19:16:24  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

bigboss, tu es dans le 91 ? Si oui je peux te donner un coup de main ;)

J'suis dans le 59 maintenant ...
 
Mais c'est bon, j'ai réussi [:shay]  [:shay]  
 
C'est en effet, un coup de main, ou plutôt un coup de cul à chopper puisque j'ai réussi avec la dernière astuce de maca : le petit coup de cul sur la selle pour donner du grip.
Merci donc à ce dernier (et aux autres) pour les conseils.
Je suis allé rouler une petit heure, 50 bornes, et tout re-va bien.
 
Question maintenant : c'est un coup de pas de chance parce que la moo n'avait pas roulé depuis presque deux semaines, ou c'est la batterie qui donne des signes de faiblesses et autant la changer de suite (sachant que hors vacances, j'utilise ma moo tout les jours) ?


---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°39532970
Roger01
Posté le 19-09-2014 à 19:20:12  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
bin justement si tu as tout démonté, cela a pu bouger un peu  :jap:  
et si y'a trop d'essence qui coule .. de temps en temps il peut y avoir un retour de flamme :o  
Les clong / ralenti irreguliers peuvent venir de la mauvaise carburation aussi  
 


 
Hmm, j'ai déjà démonté 2 fois le carbu pour revoir les jeux des pièces, les joints etc.. je veux bien revoir tout ça, mais je vois pas quoi faire de plus. Comment faire de ce fait?
 
Pourquoi tout marche nickel au début (genre 3/4 min de test) et après ça merde? Et pourquoi uniquement le même coté? Alors que tout est identique (neuf).  :(

n°39532999
enikka
Posté le 19-09-2014 à 19:23:06  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'suis dans le 59 maintenant ...
 
Mais c'est bon, j'ai réussi [:shay]  [:shay]  
 
C'est en effet, un coup de main, ou plutôt un coup de cul à chopper puisque j'ai réussi avec la dernière astuce de maca : le petit coup de cul sur la selle pour donner du grip.
Merci donc à ce dernier (et aux autres) pour les conseils.
Je suis allé rouler une petit heure, 50 bornes, et tout re-va bien.
 
Question maintenant : c'est un coup de pas de chance parce que la moo n'avait pas roulé depuis presque deux semaines, ou c'est la batterie qui donne des signes de faiblesses et autant la changer de suite (sachant que hors vacances, j'utilise ma moo tout les jours) ?


Ca se décharge pas tout seul en 2 semaines une batterie en bon état.  
Mets lui au moins une bonne charge (j'entends complète, pas à 30A :o)
Après si tu roules tous les jours tu dois pouvoir tenir un moment comme ça, mais dis toi qu'elle approche sans doute de la fin. Sinon court-circuit ou alternateur HS
 
(toutes ces infos sont tirées de mon expérience en voiture, les motards confirmeront)

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 19-09-2014 à 19:24:27

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°39533029
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-09-2014 à 19:27:22  profilanswer
 


mugu, rien qu'à voir l'annonce (démarreur électrique  [:zaib3k] )

n°39533057
Patchou
Posté le 19-09-2014 à 19:30:13  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ils évoquent aussi le retour de la SV650S, c'est quoi ce modèle ? y'a eu une SV650S un jour chez Suzuki ?


Il parait :o
 
 

billah2 a écrit :

CR Ducati Multistrada Granturismo

Tu fais chier :o
La meule m'intéressait déjà pas mal. Là c'est encore pire, j'ai encore plus envie de l'essayer. Mais je n'ai ni l'XP pour une meule pareille, ni les sous. Et je m'éclate toujours autant avec Valériane.
Conclusion : tu fais chier :o


Message édité par Patchou le 19-09-2014 à 19:41:53

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39533172
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2014 à 19:46:14  profilanswer
 

moi c'est simple , j'ai Patchou pour me l'acheter ... et Patpermi pour la piloter.
 
sont formidables mes amis moants non ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39533178
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-09-2014 à 19:46:53  profilanswer
 

Le concept le plus proche, c'est la Recursion, mais pour le moment, c'est tout.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39533199
Kryone
Cordialement
Posté le 19-09-2014 à 19:51:58  profilanswer
 

billah2 a écrit :

CR Ducati Multistrada Granturismo


Mec tu donnes envie

n°39533211
Gam'1
Posté le 19-09-2014 à 19:54:16  profilanswer
 


 
'tain le mec a économisé tout une vie pour un iphone 3GS, quel tristesse...  :)  


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°39533214
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-09-2014 à 19:55:02  profilanswer
 
n°39533259
aethyc
Posté le 19-09-2014 à 20:03:27  profilanswer
 

Je viens de réceptionner l'accessoire ultime pour pilote et passager que j'ai gagné sur eBay après une guerre d'en... en fait non j'étais tout seul dessus  http://stkr.es/s/zpl  
http://reho.st/self/7482fc6b57d73d97411c0b83bb695d5df98c8080.jpg
 [:troed]
Ca "taille" pas parfaitement mais j'ai pas la selle d'origine, quelques sangles en dessous et c'est réglé  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par aethyc le 19-09-2014 à 20:04:49
n°39533270
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-09-2014 à 20:04:54  profilanswer
 

Dis moi que c'est le support dont tu parles, stp dis le moi

n°39533277
aethyc
Posté le 19-09-2014 à 20:06:01  profilanswer
 

T'aimes pas le méchoui ?  :D  
(c'est pas la mienne en photo, c'est celle de l'anglais qui l'avait)

n°39533284
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-09-2014 à 20:07:01  profilanswer
 

aethyc a écrit :

Je viens de réceptionner l'accessoire ultime pour pilote et passager que j'ai gagné sur eBay après une guerre d'en... en fait non j'étais tout seul dessus  http://stkr.es/s/zpl  
http://reho.st/self/7482fc6b57d73d [...] 8c8080.jpg
 [:troed]
Ca "taille" pas parfaitement mais j'ai pas la selle d'origine, quelques sangles en dessous et c'est réglé  :love:


 
T'es paré pour l'hiver avec ça !  [:tenaka:5]  
Mais ça va supporter la flotte et tout ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39533292
duckxks
Posté le 19-09-2014 à 20:08:24  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :


 
'tain le mec a économisé tout une vie pour un iphone 3GS, quel tristesse...  :)  


 

Bakk15 a écrit :


 
C'est un fake hein
L'image vient d'une vidéo youtube


Ok ok my bad :o mais bon ça reste des belges donc c'est drole :o

n°39533304
aethyc
Posté le 19-09-2014 à 20:10:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
T'es paré pour l'hiver avec ça !  [:tenaka:5]  
Mais ça va supporter la flotte et tout ?


http://www.easirider.com/motorbike_sheepskin.htm
http://www.easirider.com/seatcover_faqs.htm
 :D
Ca restera pas à demeure, juste lorsque je prévois de rouler plus d'une heure :p

Message cité 1 fois
Message édité par aethyc le 19-09-2014 à 20:11:42
n°39533306
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-09-2014 à 20:10:54  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ok ok my bad :o mais bon ça reste des belges donc c'est drole une fois :o


:o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39533398
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-09-2014 à 20:27:48  profilanswer
 

billah2 a écrit :

CR Ducati Multistrada Granturismo
..............

Spoiler :

tl;dr  [:am72]



 [:wwilson] Joli.
+1 pour le channel MotoGeo. En plus ils disent du bien de la Versys :o
 


ouah hé le noob il découvre Nordpresse.  [:gamercool_02:1]  
L'année prochaine il nous poste legorafi? [:ocube]
 

aethyc a écrit :

Je viens de réceptionner l'accessoire ultime pour pilote et passager que j'ai gagné sur eBay après une guerre d'en... en fait non j'étais tout seul dessus  http://stkr.es/s/zpl  
http://reho.st/self/7482fc6b57d73d [...] 8c8080.jpg
 [:troed]
Ca "taille" pas parfaitement mais j'ai pas la selle d'origine, quelques sangles en dessous et c'est réglé  :love:


ptain  :D  
(note, les Zaméricains disent que c'est la meilleure option pour une selle confortable)
Je suis curieux de savoir comment ça se comporte sous une pluie persistante.
 

aethyc a écrit :


http://www.easirider.com/motorbike_sheepskin.htm
http://www.easirider.com/seatcover_faqs.htm
 :D
Ca restera pas à demeure, juste lorsque je prévois de rouler plus d'une heure :p


 
plus d'une heure?  [:cacatomique:4] Quel aventurier.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39533425
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-09-2014 à 20:33:09  profilanswer
 

duckxks a écrit :

[:tomatookc]  
http://reho.st/preview/self/f88bb0 [...] 1d37b1.jpg
 
il n'a pas trop arrosé ça, il reste plus de 5 litres dans le réservoir après 300 bornes  [:ula]  
http://reho.st/preview/self/d07662 [...] 8a87ce.jpg


 
 [:wwilson]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39533447
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-09-2014 à 20:35:42  profilanswer
 

Cette horreur  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/708174600.htm?ca=12_s
 
Au moins elle est a sa place...


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39533531
Patchou
Posté le 19-09-2014 à 20:45:38  profilanswer
 

Coq a écrit :


ouah hé le noob il découvre Nordpresse.  [:gamercool_02:1]  
L'année prochaine il nous poste legorafi? [:ocube]
 

Il ne découvre pas, c'est un community manager Nokia qui a juste récupéré une vidéo (comme d'autres l'ont fait, dont BHL sur sa chaine YT) d'un iPhone réellement passé au micro-ondes et lancé un sublime troll en toute discrétion... :D


Message édité par Patchou le 19-09-2014 à 20:47:58

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39533562
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-09-2014 à 20:50:15  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Cette horreur  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/708174600.htm?ca=12_s
 
Au moins elle est a sa place...


 
J'avoue  [:cerveau vomi]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39533691
gig-gic
jouic jouic
Posté le 19-09-2014 à 21:00:22  profilanswer
 

billah2 a écrit :

CR Ducati Multistrada Granturismo
 

 

 



The Fapening


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26957  26958  26959  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR