| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 21:17:12 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
boetnroll | D'accord, du coup j'ai pas besoin de m'embêter avec ça. Ca se fera de manière automatique lorsque j'irai passer ma journée A2->A ou il faudra que j'aille voir la pref par moi même ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 21:34:23 ![]()
Pour être en totale conformité avec les obligations européennes, la France met en place à compter du mois de septembre 2013 un nouveau permis de conduire sous la forme de titre sécurisé qui viendra remplacer le permis actuel. Aussi, en vertu de l'arrêté du 20 avril 2012 modifié, tous les permis de conduire délivrés entre le 21 janvier 2013 et la date de mise en place du nouveau titre devront être remplacés avant le 31 décembre 2014. Cet échange se fera automatiquement et directement auprès de la préfecture. Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 21:36:09 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
boetnroll | Vous tirez ça de quel site les gars ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 21:40:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 21:40:13 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Put....de roadbook aujourd'hui, rentré à 20h40. Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 18-09-2014 à 22:21:58 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bigboss_91 |
J'irai tester ça un d'ces 4 ...
C'est pas très très beau --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bulfire |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
Aubade |
Faut juste bien croiser les bras devant la poitrine pour bien rouler sans se casser un bras |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Un tracteur large comme les trois quart de la route ('tain y étaient pas comme ça énormes les tracteurs y a vingt ans !), à croiser en plein virage à gauche, sans visibilité, c'est très sympa à vivre comme expérience. Heureusement que la vitesse n'y était pas, ce qui m'a permis de passer "crème double" sans soucis. J'ose pas imaginer un type qui roule "sport" dans ce genre de situation ; c'est un carton assuré pour moi. D'où l'importance vitale de toujours rouler à une vitesse nous permettant de nous arrêter sur la distance visible, quitte à se prendre un peu la mÿthe dans la roue arrière. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 18-09-2014 à 23:05:46 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 18-09-2014 à 23:07:53 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 23:09:51 ![]()
|
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'vous dirais ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kryone Cordialement | Toi t auras le nouveau au format carte directement |
gig-gic jouic jouic |
Aubade |
|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant