Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25617  25618  25619  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38007688
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-05-2014 à 10:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

ah quand même :/ bon courage...si t'as les sensations c'est l'essentiel...

et la moto ?  :whistle:

Oui c'est ce que j'essaye de me dire ! Pour la moto... Apparemment elle aurait fini dans une voiture, j'en sais rien en fait mais ça devrait finir en épave...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 10:26:09  profilanswer

n°38007689
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2014 à 10:26:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais si tu veux! t'es où?

C'est écrit sur son avatar. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38007692
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 10:26:48  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Apparemment ce motard me serait rentré dedans, presque de face. Après j'en sais pas plus, les gendarmes sont pas encore passé me voir, de toute façon pour l'instant j'ai pas grand chose à leur dire sur l'accident... Juste que j'étais en mode balade photo pépère, que j'avais pris soin de la moto le matin même et voilà.  

En tout cas, je pense avoir utilisé ma carte "chance de ta vie"  samedi dernier...

c'est bien ce que je me disais... :/

l'accident a du vraiment être hardcore...

edit : + la voiture bordel  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 03-05-2014 à 10:28:10

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38007693
Subarashi
Posté le 03-05-2014 à 10:27:24  profilanswer

AH BAH S'PAS TROP TÔT §§!!!
Bon courage NG, tiens-nous au jus, on s'est inquiétés nous :D

n°38007697
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 03-05-2014 à 10:28:31  profilanswer

Punaise NG!  :hello:  
Content d'avoir de tes nouvelles ;)  
Reposes toi bien et bon courage pour la suite [:stone_island:2]

n°38007706
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 03-05-2014 à 10:30:03  profilanswer

XPaY a écrit :

Et sinon tu vas trainer au mirail?  

Welcome back ngcubeur!

à bagatelle c'est mieux !

n°38007710
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 03-05-2014 à 10:30:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais si tu veux! t'es où?

Dans le 17ème (pas loin de chez Aethyc) mais je bouge à Montrouge, no souçaï.  ;)

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°38007711
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 03-05-2014 à 10:30:29  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Concernant la santé : rotule en bouillie, et tibia bien cassé côté gauche. Dans 10 jours on me met des fixateurs internes, si tout va bien. Ensuite, le plexus brachial a pris côté gauche également. Là je peux pas utiliser mon bras. Dans 2-3 semaines ça aura dégonflé et on pourra y voir plus clair sur la gravité de la blessure et sur les opérations et rééducation. Il y aura électromiograme et irm. En tout cas j'ai des sensations électriques donc c'est moins mauvais signe que rien du tout, et ça dé-enfle assez vite !  

En gros, un an de rééducation, mais de l'espoir pour l'instant !

[:bakk38] T'es en vie et entier à priori, ça fait plaisir à savoir! Remets toi bien et doucement sur les infirmières [:ronfl]  

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38007712
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-05-2014 à 10:30:31  profilanswer

En tout cas, jix m'a proposé de passer : dans la semaine entre 12h et 20h y'a aucun problème ! La pendant ce weekend j'ai eu de la famille qui a pu faire le déplacement pour me voir donc j'ai gardé mon temps pour eux !  

Normalement c'est pas plus de 2 visiteurs, mais quand on fout pas bordel on peut être 4 et rester jusqu'à 21h, l'équipe soignante est cool ici :)

n°38007716
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 10:31:37  profilanswer

t'es tout seul dans ta piaule ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 10:31:37  profilanswer

n°38007718
Subarashi
Posté le 03-05-2014 à 10:31:50  profilanswer

NGCubeur a écrit :

En tout cas, jix m'a proposé de passer : dans la semaine entre 12h et 20h y'a aucun problème ! La pendant ce weekend j'ai eu de la famille qui a pu faire le déplacement pour me voir donc j'ai gardé mon temps pour eux !  

Normalement c'est pas plus de 2 visiteurs, mais quand on fout pas bordel on peut être 4 et rester jusqu'à 21h, l'équipe soignante est cool ici :)

T'es un peu loin pour moi, mais on pense à toi d'ici (les Nordiques :o )

n°38007719
Subarashi
Posté le 03-05-2014 à 10:32:15  profilanswer

am7 a écrit :

t'es tout seul dans ta piaule ?

C'est une invitation ?  [:woods11:4]

n°38007721
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-05-2014 à 10:32:47  profilanswer

am7 a écrit :

c'est bien ce que je me disais... :/

l'accident a du vraiment être hardcore...

edit : + la voiture bordel  :sweat:

Ouais, c'était pas une glissade sur un rond point :o

Chambre seule oui!

n°38007722
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2014 à 10:32:47  profilanswer

Un changement de plaquette arrière à 10k km, ça vous paraît pas bizarre?
En sachant que j ai toujours le même souci de liquide de frein qui se vide sans raison apparente...

---------------
Feedback  -
n°38007729
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-05-2014 à 10:33:36  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Les nouveaux voisins de mes parents sont de gros exhibs qui font des journée piscines en groupes  [:jesuciter]  

Quand j'ai sorti la meule du garage, j'ai cru voir un mec sortir à poil de la piscine. J'avais raison  [:jesuciter]

[:ex-floodeur:5]  

:jap:  heureux d'avoir de tes niouses ....  
 [:cerveau sweat]  accident hardcore ....  ça fou bien les boules.  

courage pour ta convalescence,  
Sache que toute l'equipe moant est avec toi (... sans toi  [:twano] :o )

n°38007732
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 10:34:13  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est une invitation ?  [:woods11:4]

nan c'est un souvenir de ma piaule à Lariboisière (gare du nord, on y revient) que je partageais avec un vieux rebeu qui invitait toute sa famille toute la journée en mode salon de thé et c'était juste méga relou  [:tim_coucou:1]

---------------
n°38007735
Logicsyste​m360
Posté le 03-05-2014 à 10:34:32  profilanswer

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, on a vraiment flippé :jap:

Sinon quelqu'un aurait un code promo pour motoblouz ? J'ai l'impression qu'ils reviennent assez souvent non ?

n°38007741
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 10:35:49  profilanswer

Klm a écrit :

En sachant que j ai toujours le même souci de liquide de frein qui se vide sans raison apparente...

pour un usage parisien ça me semble possible!

Southbank a écrit :

Dans le 17ème (pas loin de chez Aethyc) mais je bouge à Montrouge, no souçaï.  ;)

ben pas d'soucis passe quand tu veux, aujourd'hui c'est glandouille et finitions sur la cb pour demain :love:

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 03-05-2014 à 10:36:06

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38007742
Subarashi
Posté le 03-05-2014 à 10:35:57  profilanswer

am7 a écrit :

nan c'est un souvenir de ma piaule à Lariboisière (gare du nord, on y revient) que je partageais avec un vieux rebeu qui invitait toute sa famille toute la journée en mode salon de thé et c'était juste méga relou  [:tim_coucou:1]

Ma mère a eu une chambre double dans le même coin, avec une africaine dont la famille apportait des plats qui puaient les pieds dans toute la chambre :D Bonus : les nausées de grossesse :D

n°38007743
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2014 à 10:36:37  profilanswer

Southbank a écrit :

Toutafé d'accord : dès la première leçon, j'ai su que l'ER6 n'était pas pour moi.  [:ledepotoirducanard:4]  

Le cintrage prononcé du guidon, c'est p'tet bien pour passer entre les rétros mais niveau confort et mania, on repassera.  [:murrage:4]  

Pas aimé non plus le sélecteur trop haut et les talons sous le cul. [:mirakle]

Le sélecteur ca se règle, et le guidon ca se change pour 30€ , décider de ne pas acheter une moto juste pour ca c'est quand meme dommage :o

NGCubeur a écrit :

J'avais préparé un message ce matin depuis mon téléphone, de bien 20 lignes, perdu dans une sélection hasardeuse du texte... Je vous referai ça en plusieurs fois, c'est pas pratique à une main pour l'instant...  

J'ai lu jusqu'à quelques pages après les photos de l'hélicoptère, votre inquiétude et vos recherches actives m'ont décroché quelques larmes dans mon lit d'hôpital ! :)

NGCubeur a écrit :

:hello:

Ca va en faire des galères pour toi, mais c'est quand même plaisant de te voir poster en un seul morceau !  
Je vais voir pour venir avec Jix, on est chômeurs autant en profiter ! T'es à quel hosto ?

n°38007746
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 10:37:11  profilanswer

am7 a écrit :

moi j'avais un vieux en fin d’Alzheimer qui implorait son fils h24 en lui demandant pourquoi il était pas là avec lui, c'était d'un glauque :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38007749
macareu
Posté le 03-05-2014 à 10:37:28  profilanswer

Klm a écrit :

Sur quelle moto ? Quelle utilisation ?

n°38007750
Klm
Posté le 03-05-2014 à 10:37:45  profilanswer

Heureux d avoir de tes news NGCubeur!
Bon courage et bon rétablissement :)

---------------
Feedback  -
n°38007751
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 10:37:55  profilanswer

macareu a écrit :

f800r, daily intramuros

---------------
n°38007753
fabien1176
Posté le 03-05-2014 à 10:38:36  profilanswer

Selon l'hosto je tâcherai de faire un tour en début de semaine prochaine, bon rétablissement en tout cas !

n°38007756
Klm
Posté le 03-05-2014 à 10:39:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour un usage parisien ça me semble possible!

:/

macareu a écrit :

f800r daily en RP (intramuros+ 150 bornes d autoroute mini/semaine +balades)
Ça va douiller en tout cas...
Et ils avaient pas les pneus en stock :/
Y a un atelier en RP ouvert le samedi aprèm pour changer les pneus??

Message cité 3 fois
Message édité par Klm le 03-05-2014 à 10:40:20

---------------
Feedback  -
n°38007760
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2014 à 10:39:28  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai connu aussi le vieux relou. [:tim_coucou:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38007764
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 10:40:11  profilanswer

Klm a écrit :

:/

f800r daily en RP

bah tous, mais peu de chances d'avoir une place en ce début de printemps!

---------------
n°38007766
Klm
Posté le 03-05-2014 à 10:41:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah tous, mais peu de chances d'avoir une place en ce début de printemps!

Pas comme si j avais le temps à un autre moment :(
Faut que je vois dafy à Vanves, mais font chier avec leur numéro surtaxé  :fou:

---------------
Feedback  -
n°38007778
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 10:42:43  profilanswer

cardy vanves?

tu peux pas les monter tout seul tes quéquettes?

---------------
n°38007780
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-05-2014 à 10:43:07  profilanswer

macareu a écrit :

Le sélecteur ca se règle, et le guidon ca se change pour 30€ , décider de ne pas acheter une moto juste pour ca c'est quand meme dommage :o

macareu a écrit :

Ca va en faire des galères pour toi, mais c'est quand même plaisant de te voir poster en un seul morceau !  
Je vais voir pour venir avec Jix, on est chômeurs autant en profiter ! T'es à quel hosto ?

Hôpital nord !  

Merci à tous pour les messages de soutien en tout cas :)

n°38007783
Klm
Posté le 03-05-2014 à 10:44:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

cardy vanves?

tu peux pas les monter tout seul tes quéquettes?

C est pour mes pneus la. Les plaquettes c est bm qui les montent.  

Je passerai chez Asphalt cet aprèm voir s'ils peuvent me monter des roadsmarts 2

---------------
Feedback  -
n°38007784
macareu
Posté le 03-05-2014 à 10:44:17  profilanswer

Klm a écrit :

f800r daily en RP (intramuros+ 150 bornes d autoroute mini/semaine +balades)

Mouais... ok on fait pas mal de petits freinages en ville, mais ils sont pas très puissants et sur l'autoroute tu freines pas beaucoup donc ca fait quand meme peu je trouve
Après il faut regarder si l'usure est uniforme, et si tu gardes pas ton pied un peu en pression tout le temps ;)

n°38007789
Klm
Posté le 03-05-2014 à 10:45:01  profilanswer

macareu a écrit :

Mouais... ok on fait pas mal de petits freinages en ville, mais ils sont pas très puissants et sur l'autoroute tu freines pas beaucoup donc ca fait quand meme peu je trouve
Après il faut regarder si l'usure est uniforme, et si tu gardes pas ton pied un peu en pression tout le temps ;)

Je demanderai la pièce pour checker.  
Ça me paraît surtout bizarre avec cette histoire de LdF qui se vide tout seul :o

---------------
Feedback  -
n°38007792
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 10:45:18  answer

OUf :pt1cable:  

Bien bon je te souhaite bien du courage dans cette épreuve, ça va pas être facile tout les jours mais je suis sur que pleins de moants viendront te remonter le moral  [:dovakor:4]  

Bon rétablissement à toi, la moto ça fait chier mais le plus important c'est toi, et tes jambes  :jap:  

Tchus [:furiouss:1]

n°38007800
macareu
Posté le 03-05-2014 à 10:46:06  profilanswer

Klm a écrit :

Je demanderai la pièce pour checker.  
Ça me paraît surtout bizarre avec cette histoire de LdF qui se vide tout seul :o

Quand tes plaquettes s'usent les pistons sortent plus pour compenser, du coup le niveau de Dot descend, si tu uses tes plaquettes super vite alors le niveau descendra proportionnellement :p

n°38007808
TheCreator
Posté le 03-05-2014 à 10:47:01  profilanswer

macareu a écrit :

je suis pas d'accord, en ville je défonce mes plaquettes arrières bien plus qu'ailleurs. après je sais pas comment il conduit klm :D

---------------
n°38007815
fret6
Posté le 03-05-2014 à 10:47:59  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Concernant la santé : rotule en bouillie, et tibia bien cassé côté gauche. Dans 10 jours on me met des fixateurs internes, si tout va bien. Ensuite, le plexus brachial a pris côté gauche également. Là je peux pas utiliser mon bras. Dans 2-3 semaines ça aura dégonflé et on pourra y voir plus clair sur la gravité de la blessure et sur les opérations et rééducation. Il y aura électromiograme et irm. En tout cas j'ai des sensations électriques donc c'est moins mauvais signe que rien du tout, et ça dé-enfle assez vite !  

En gros, un an de rééducation, mais de l'espoir pour l'instant !

Bon courage et bon rétablissement.

n°38007825
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 10:49:50  profilanswer

Klm a écrit :

C est pour mes pneus la. Les plaquettes c est bm qui les montent.

Je passerai chez Asphalt cet aprèm voir s'ils peuvent me monter des roadsmarts 2

je vais me faire cracher dessus mais tu peux aussi tenter doc biker à répu (bd Magenta), j'y ai souvent fait monter mes pneus quand j'étais à Paris, ça a toujours été fait rapidement (~1h) sans rdv même le weekend.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 03-05-2014 à 10:50:04

---------------
n°38007838
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 10:51:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis pas d'accord, en ville je défonce mes plaquettes arrières bien plus qu'ailleurs. après je sais pas comment il conduit klm :D

arrière oui  :jap:

---------------
n°38007879
Zolki3n
Posté le 03-05-2014 à 11:01:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'avais un vieux en fin d’Alzheimer qui implorait son fils h24 en lui demandant pourquoi il était pas là avec lui, c'était d'un glauque :/

moi c'est le mec qui se chiait dessus à longueur de journée, et qui perdait la boule.
Et puis  [:khan:5]  
Impossible de dormir :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25617  25618  25619  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)