|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 12:04:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
am7 tadam |
bah j'ai la ref je cherche pas spécifiquement pour SSie : Brembo 10.4776.12 sur ton Tuono c'est le même je crois. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-04-2014 à 12:07:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ceci dit si je pouvais l'acheter neuf même aux US pour être tranquille ce serait pas mal.. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Si jamais il y a des Lorrains qui n'ont rien à faire dimanche => https://www.youtube.com/watch?v=4-yeMXhHSqg
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
am7 tadam | ou alors je vole celui de cosmo dans le box --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Roger01 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
belette24 | Si c'est juste un joint qui est mort, rachètes juste un kit de réfection de MC Brembal (~20/25€ chez déclic moto) --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 12:14:12 |
am7 tadam |
je sais pas exactement quel est le binz, mais quand je bouche les entrées/sorties avec les doigts y a de l'air qui passe encore, donc oui à priori c'est un joint/membrane... par contre le kit de réfection ça se présente comment ? parce que le MC j'ai pas pu l'ouvrir, il est scellé y a pas de vis pour désolidariser les 2 parties, ouvrir le bousin et sortir les ressorts/joints, c'est soudé... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-04-2014 à 12:18:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
perso osef que ce soit moche, mais bon j'ai pas trop envie d'un truc super encombrant en hauteur, je vais essaer de récup un systeme d'attache seul, si j'en trouve pas j'attendrais sur lbc la sacoche la moins chère possible et y adapter une pochette de pc portable, c'est vrai que depuis le temps que je transporte mon pc portable faut que je trouve une solution pour éviter le sac à dos, je peux le sangler à l'arrière mais je le fais quasi jamais.
--------------- - Toujours plus - |
scapman |
|
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
FlatFab Motologiste | A votre avis, ça existe, les motos maraboutées ? --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bmw what else --------------- " !! " |
Nanab Non. | Tu gères tout ça et donne autant de toi pour une copine ?
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 11-04-2014 à 12:46:26 |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
l'année dernière j'ai un pote a qui on a refait l'arrière (de sa F800r), le coup classique de la voiture qui ne s'arrête pas au feu
|
ZeMrHyde té ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duckxks |
aethyc | C'était pas une si bonne idée de ne pas aller chez BM en fait |
crazybiscuit78 | ouais enfin si tu vas chez bm et que le coût des réparations te fait passer en rsv c'est pas mieux non plus Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-04-2014 à 13:29:59 |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |