| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 14:40:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | http://aperomototour.over-blog.com/ c'est rigolo comme concept |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan, en plus j'habite à même pas 5min à pied de la pref ! Mais j'ai toujours de bonnes raisons de le reporter, j'y pensais encore y'a une semaine ou deux --------------- - Toujours plus - |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charli323 |
|
Bin encore la CG pas de problème, mais les pots il aurait pu être sympa, je lui ai bien montré que ça me cassait les couilles aussi, et en fait il en avait rien à battre, aucune empathie en mode je te met l'amende et voila.
Pour la paperasse je suis ultra flemmard, quand mon taf a changé de mutuelle j'ai mis 2 ans a renvoyer les papiers, idem après le dernier déménagement j'ai résilié free 4 mois après être parti. Heureusement que les impôts on peut payer par le net --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
toi tu n'avais pas de voiture je crois, et pas le même age nan?
|
crazybiscuit78 | et puis kawette c'était pas une sportive surtout, pas comme l'er6f |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 14:59:54 ![]() ![]() |
et encore, ils aurait pu immobiliser le véhicule il me semble.
|
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xibos |
L'assureur étant le voisin de mes parents et assureur de tout ce qu'on possede, je le tutoie et j'ai son numéro perso, il devrait être compréhensif et ça devrait se regler "facilement". |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-03-2014 à 15:18:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Toutafay ! Mais déjà il a du chercher dans son bouquin l'article toussa pour remplir l'amende, donc bon... Puis s'il immobilisait je venais la chercher 10min plus tard...
Ça ils m'en ont pas parler, mais c'est très possible, surtout que c'était à la même heure, même endroit à peu de chose près... Et de toute façon je pense qu'ils se doutait que j'arrivais pas à 110 avant de sortir de la voie rapide
Quand j'ai acheté la bécane j'ai été voir Triumph/cardy/dafy et un pote pour voir si y'avait pas moyen d'extraire cette vis. Personne a pu le faire sur le moment, vu que la vis est assez petite c'est délicat, et je suis parti en vacances comme ça.
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
scapman |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Ah bordel, su j'avais 6.000€!
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
crazybiscuit78 |
dredy?
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-03-2014 à 16:43:45 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
aethyc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
aethyc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant