JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
charli323 | Rober_le_Perver a écrit :
Sinon, plus je roule avec le speed et plus j'adore le feeling avec l'arrière, la puissance passe bien, il y a une parfaire remontée d'info Sur piste on doit prendre un grand pied avec
|
C'est un très bon point fort sur cette moto, putain, tu balances 135cv poney sur l'angle avec un malheureux roadsmart, la moto t'envoie texto, fax, mail pour te dire "bon là le pneu arrière à la gueule de maca quand il est bourré mais t'inquiète je gère tu peux visser bébé "
am7 a écrit :
si je devais acheter une scoot gros cube je prendrais un TMax ou GP800 perso
|
Essaye donc avant de parlé, je crois que je préfère le GP800 a ton fazer
Baguep1 a écrit :
Ya pas à dire, ya vraiment du fion dans cette ville de consanguins chomeurs alcoolos. Des petits culs de 15 ou de 16 qui passent en jupe et tout, ca roule du derche a donf, ca m'a fait mousser l'anguille. Pour la peine, chui allé poser un cierge devant le Carlton tellement ca m'a ému. Allez bisous les pédés, je rentre chez les cagoles demain 
|
J'ai luler
duckxks a écrit :
Bien sur que c'est plus soigné, c'est la gamme qui fait le fleuron de la marque comme beaucoup de marques avec les sportives. Ca ne rouille pas, c'est très bien fini dans l'ensemble
Kawa c'est la même, hormis les sportives ça reste des belles merguez plastoc pour le reste.
Et parlons de moto soignées.. les MV par exemple vendu une demi-couille épilée. C'est beau de loin, pas fiable ok, mais la finition... "Ho vaténé conné pa leztéthico, ça respire la brutalito, l'autentententicité ". Tu parles charles, des porcs
|
Doucement |