| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Sinon tu veux savoir quoi précisément ? Par rapport aux Tomtom |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:50:05 ![]() ![]() |
Aubade |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway |
|
zenway |
|
crazybiscuit78 |
Tu en as jusqu'à 10, pas de 12 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 21:14:04 ![]() ![]() |
zenway |
C'est ce que je suis en train de me dire en fait... Message cité 1 fois Message édité par zenway le 30-08-2013 à 21:14:42 |
zenway |
|
crazybiscuit78 |
bah nan, pas facile à trouver
T'es sûr qu'il te faut du 12? ou bien c'est à vue de pif'
|
freejuga | ça intéresse quelqu'un des smx4 taille 44 état moyen (scratch qui tiennent plus beaucoup et petit trou devant sur une botte) bref parfait pour démarrer la piste Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 30-08-2013 à 21:19:48 |
zenway |
|
crazybiscuit78 |
y a pas de serpent promis? |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freejuga |
zenway |
|
zenway |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 |
http://www.louis.de/_108e1d0cf6c69 [...] r=10003241
|
http://www.louis.de/_105e6ab9abead [...] r=10003241 la qualité est pas dingue mais ça va très bien pour un mécano amateur
quel fin limier Message édité par TheCreator le 30-08-2013 à 21:24:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway |
|
zenway |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-08-2013 à 21:28:12 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zenway |
|
crazybiscuit78 |
zenway | Je vais MP La_Nouille, il m'a vendu son box super achalandé, top équipé moumoute avec électricité, à 500m de chez moi... Je vais voir si il en a une grosse |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
on aurait pu faire de toi un vrai suédois c'est dommage |
Aubade |
Mon Rider v2 fait ça très bien la gestion d'itinéraire en fait. Et ce même avec son firmware d'origine. Je suis juste limité à 45 points de passage par fichier sur la version d'origine et 99 avec le soft du v3. Tu peux virtuellement mettre autant de parcours que tu veux sur la carte mémoire mais après c'est chiant pour le trouver quand il y a trop de fichiers car la liste est longue. Ce que j'aime sur le tomtom, c'est que tu peux afficher à la fois le kilométrage restant, le temps restant ET l'heure d'arrivée. Si j'en crois l'interface de mon Garmin de voiture (un tout dernier modèle) on ne peut en afficher qu'un à la fois sur le Garmin (à vérifier si c'est pareil pour les modèles Zumo) Sinon pour la préparation du parcours j'utilise Itnconverter. Il utilise un fond de carte Michelin qui permet de viser les routes à liseré vert tres facilement. C'est facile et rapide. Juste à bien mettre assez de points de passage pour être sûr que tomtom et Itnconverter suivent la même route entre les points. Et je me contente bien de l'écran du v2 vu que l'interface est vraiment bien foutue et très lisible. Mais le gps est quasiment en permanence dans mon champ visuel sur Tigrou. |
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
billah2 |
Message édité par billah2 le 30-08-2013 à 21:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant