Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8985822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2006 à 22:02:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
terrible ce vieux café racer :D
 
4/1 marshall nan ? :o
 
c'est quoi comme base ? 750 CB ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 22:02:55  profilanswer
 

n°8985843
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2006 à 22:04:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

terrible ce vieux café racer :D
 
4/1 marshall nan ? :o
 
c'est quoi comme base ? 750 CB ?


Oui je le trouve magnifique aussi   :love:  
 
C'est ca! CB 750 Four!
 
je cherche un CB 500 Four du coup  :D
 
 
pour le pot, 4 en 1 c sur, la marque aucune idée, mais c'est p'tet ca  :)


Message édité par french_Kiss le 19-07-2006 à 22:05:09
n°8985918
beecher
Posté le 19-07-2006 à 22:14:15  profilanswer
 


 

pizzai69 a écrit :

Oh toi, tu te fais un concours privé de la brele la plus pourrie ? :D


 :heink:  :??:

n°8985923
beecher
Posté le 19-07-2006 à 22:14:32  profilanswer
 
n°8985932
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2006 à 22:15:26  profilanswer
 

beecher a écrit :

:heink: c'est pas a toi j'espere ?


^^ non mais j'aimerais bien  :D  
 
 
Pizzai et Bitman, zetes que des incultes et bourrins  :kaola:

n°8985972
beecher
Posté le 19-07-2006 à 22:19:18  profilanswer
 

pour une fois que ca parle vraies moto c'est super mou ...

n°8986002
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2006 à 22:23:28  profilanswer
 

Ben alors jvais m'y mettre :)
Si j'arrive à me trouver un CB d'origine, pas trop cher (moins de 800€), je le remonterais bien dans le style de l'autre.
Avec un copain carrossier on pourait s'occuper de la peinture, par contre ce que je trouve magnifique c'est toute cette brillance :love:! Mais alors aucune idée du comment on fait oO
C'est chromé sur celle là? Ou simplement legerement poli + un produit? Ou simplement du magic mirroir?
 
 
enfin je dis ca mais il faudrait que j'essaye une telle becane d'abord voir ce que ca donne à conduire, mais ca m'a l'air pas trop mal!!


Message édité par french_Kiss le 19-07-2006 à 22:24:08
n°8986019
bulfire
Posté le 19-07-2006 à 22:25:56  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Ben ca fait le bruit d'un 50, et meme si ca marche certainement mieux, ca me parait pas super agréable a piloter. Enfin pour avoir un coup de pied au cul, la doit y'en avoir un bon  [:aztechxx] Mais du peu que j'en ai vu je préfere le comportement d'un 650 xr par exemple.


essaye et on en reparle
la CR500 c'est terrible, autant les 125 et 250 sont creuses, autant sur la 500 tu as quasi jamais cette sensation, tu as tout le temps les gros watts qui déboule  :D  

n°8986045
fokal -
Posté le 19-07-2006 à 22:29:45  profilanswer
 
n°8986053
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2006 à 22:30:28  profilanswer
 

fokal - a écrit :

on peut être franc....  :whistle:


C'est même preferable  :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 22:30:28  profilanswer
 

n°8986058
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-07-2006 à 22:30:55  profilanswer
 

moi j'aime beaucoup :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8986096
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-07-2006 à 22:34:21  profilanswer
 

Bonsoir :o
 
Je voudrais savoir pour le plateau, combien de temps avez vous mis pour avoir la maitrise totale du lent et du rapide ?
 
Je suis plus à l'aise au rapide, surement parce que j'ai déjà fait du 450 et qu'à vitesse plus élevée, l'effet du poids est moindre...
 
Le lent, j'aime pas, j'y arrive mais de temps en temps, paf, je mets le pied...
 
En même temps, il faisait super chaud les jours où j'ai fait du platal et j'avais du mal à rester bien aware...

n°8986119
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2006 à 22:36:55  profilanswer
 

C'est la pure classe :]  
C'est plus chouette qu'une sportster 883, bien plus jolie que le cb d'origine. Un peu agressif, mais pas coupant, c'est pas un foudre de guerre, mais ca tourne. Parait que ca tient bien le pavé et que c'est fiable.
Y'a un frein à disque (:D).
Et cette peinture :love:  
http://img442.imageshack.us/img442/7667/kandyorange9ra.png
http://img164.imageshack.us/img164/4924/flakesunriseorange2yg.png

n°8986136
beecher
Posté le 19-07-2006 à 22:39:14  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

C'est la pure classe :]  
C'est plus chouette qu'une sportster 883, bien plus jolie que le cb d'origine. Un peu agressif, mais pas coupant, c'est pas un foudre de guerre, mais ca tourne. Parait que ca tient bien le pavé et que c'est fiable.
Y'a un frein à disque (:D).
Et cette peinture :love:  
http://img442.imageshack.us/img442 [...] nge9ra.png
http://img164.imageshack.us/img164 [...] nge2yg.png


 :heink:  pour moi non

n°8986158
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2006 à 22:41:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bonsoir :o
 
Je voudrais savoir pour le plateau, combien de temps avez vous mis pour avoir la maitrise totale du lent et du rapide ?
 
Je suis plus à l'aise au rapide, surement parce que j'ai déjà fait du 450 et qu'à vitesse plus élevée, l'effet du poids est moindre...
 
Le lent, j'aime pas, j'y arrive mais de temps en temps, paf, je mets le pied...
 
En même temps, il faisait super chaud les jours où j'ai fait du platal et j'avais du mal à rester bien aware...


Salut, ca dépend vraiment de chacun!
Moi qui faisait un peu de balade TT, j'etais tres à l'aise sur le lent, parceque j'avais l'habitude d'eviter les obstacle et de passer lentement dans les petits chemins. C'etait juste le moment avec le passager qui me faisait un peu peur mais au final c'est sensiblement pareil si le mec derriere se tient bien (genoux serré).
Mais au debut mettre le pied je pense que c'est normal, mais pour moi ca tient plus d'un reflexe inutile, une moto tant qu'elle roule meme à 4km/h elle ne tombe pas toute seule.
Pour aider le mono avait une bonne technique, il te fait aller sur un endroit sans plots ni rien, et là tu fais simplement des mouvements avec ta tête, puis avec ton guidon (le fameux COUP DE BOULE, COUP DE GUIDON  :D ), jusqu'à ce que tu es pleine confiance.
La chaleur n'arrange pas le bordel c'est sur, mais pour le lent tu peux y aller en t shirt/short!

n°8986167
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2006 à 22:42:16  profilanswer
 

beecher a écrit :

:heink:  pour moi non


bon, je trouve ca plus chouette qu'une sportster  :D
 
 
 
sur ce, à + tout le monde, je sors (en 250 XLR avec phare loupiotte)  :cry: )


Message édité par french_Kiss le 19-07-2006 à 22:42:49
n°8986233
pizzai69
Posté le 19-07-2006 à 22:48:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

essaye et on en reparle
la CR500 c'est terrible, autant les 125 et 250 sont creuses, autant sur la 500 tu as quasi jamais cette sensation, tu as tout le temps les gros watts qui déboule  :D


J'ai un essai de 650 xr programmé, mais pour trouver le 500 CR ca va etre rude :D


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°8986279
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-07-2006 à 22:51:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

essaye et on en reparle
la CR500 c'est terrible, autant les 125 et 250 sont creuses, autant sur la 500 tu as quasi jamais cette sensation, tu as tout le temps les gros watts qui déboule  :D


 
t as pas dut en faire beaucoup, t aurrait les bras plus long sinon
 
 
 
 
 
 
[:cassed]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8986285
beecher
Posté le 19-07-2006 à 22:52:34  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

t as pas dut en faire beaucoup, t aurrait les bras plus long sinon
 
 
 
 
 
 
[:cassed]


comme ma SS quoi

n°8986331
bulfire
Posté le 19-07-2006 à 22:56:23  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

J'ai un essai de 650 xr programmé, mais pour trouver le 500 CR ca va etre rude :D


ça se traine la moule grave à coté  :D  

La_Nouille a écrit :

t as pas dut en faire beaucoup, t aurrait les bras plus long sinon
[:cassed]


J'avais surtout pas la condition physique pour rouler ce genre de machine sur un terrain de cross
ça te bouffe les lignes droites tellement ça watt et du coup tu n'arrête pas de forcer pour prendre les virages, car tes points de freinage en 125 sont pas adaptés du tout  :whistle:

n°8986434
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-07-2006 à 23:04:13  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Salut, ca dépend vraiment de chacun!
Moi qui faisait un peu de balade TT, j'etais tres à l'aise sur le lent, parceque j'avais l'habitude d'eviter les obstacle et de passer lentement dans les petits chemins. C'etait juste le moment avec le passager qui me faisait un peu peur mais au final c'est sensiblement pareil si le mec derriere se tient bien (genoux serré).
Mais au debut mettre le pied je pense que c'est normal, mais pour moi ca tient plus d'un reflexe inutile, une moto tant qu'elle roule meme à 4km/h elle ne tombe pas toute seule.
Pour aider le mono avait une bonne technique, il te fait aller sur un endroit sans plots ni rien, et là tu fais simplement des mouvements avec ta tête, puis avec ton guidon (le fameux COUP DE BOULE, COUP DE GUIDON  :D ), jusqu'à ce que tu es pleine confiance.
La chaleur n'arrange pas le bordel c'est sur, mais pour le lent tu peux y aller en t shirt/short!


 
Ouais, c'est clair que c'est un réflexe inutile qui en plus déstabilise plus qu'il n'aide mais ce doit être humain [:joce]
 
Et je dois avoir un bras plus court que l'autre, j'ai du mal à pousser le guidon en butée en tournant à gauche alors qu'à droite, no problem... La solution du mono, c'est de bien se mettre le dos droit et là, ça passe mieux, j'ai tendance à m'écraser sur la moto :D

n°8986492
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2006 à 23:06:15  profilanswer
 


tu la peint en noir avec un X blanc sur le réservoir, tu vire le garde boue, tu met une selle monoplace avec une coque à l'arriere et c'est la classe intégrale :love:

n°8986538
pizzai69
Posté le 19-07-2006 à 23:09:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ça se traine la moule grave à coté  :D  
 


 
C'est vrai que ca a l'air d'envoyer le CR :D
Quelques vidéos ici (et aux pages suivantes)
 
En plus c'est vieux donc moins cher que le XR :D et a priori moins cher a l'entretien si j'ai bien capté.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°8986540
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2006 à 23:10:12  profilanswer
 

GAS a écrit :

moi j'aime beaucoup :)


http://www.motoblog.it/uploads/racer800_01.jpg :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°8986543
beecher
Posté le 19-07-2006 à 23:10:20  profilanswer
 

mouarf tu veux pas un SS plutot ?

n°8986824
bulfire
Posté le 19-07-2006 à 23:55:58  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

C'est vrai que ca a l'air d'envoyer le CR :D
Quelques vidéos ici (et aux pages suivantes)
 
En plus c'est vieux donc moins cher que le XR :D et a priori moins cher a l'entretien si j'ai bien capté.


celle ci est très parlante
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6872620103
il est en sous régime sauf au petit moment ou ça commence à glisser du cul
mais c'est une lopette il lache les gazs alors qu'en cross tu garde le taquet tant que tu ne vois pas les étoiles  :D

n°8986835
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 19-07-2006 à 23:58:42  profilanswer
 


Ah oué [:magic_poussin]


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°8986879
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-07-2006 à 00:09:01  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

C'est vrai que ca a l'air d'envoyer le CR :D
Quelques vidéos ici (et aux pages suivantes)
 
En plus c'est vieux donc moins cher que le XR :D et a priori moins cher a l'entretien si j'ai bien capté.


 
 
 
Non le 2T est plus chère à l'entretien, piston, segment etc.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8986920
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-07-2006 à 00:19:52  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu la peint en noir avec un X blanc sur le réservoir, tu vire le garde boue, tu met une selle monoplace avec une coque à l'arriere et c'est la classe intégrale :love:


Pour les couleurs apres c'est comme on veut, je prefere le coté flashy au coté noir trop racing.
Et pour la selle, ne pas être en mesure de prendre quelqu'un derrière je trouve ca dommage :'(

n°8986934
bulfire
Posté le 20-07-2006 à 00:24:22  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Non le 2T est plus chère à l'entretien, piston, segment etc.


comparé à un CRF450
le CR500 coute moins chère à l'entretien
certes il y a plein de pièce qui s'use mais c'est simple à faire soi même et accesible mécaniquement.
sur les 4T les pièces en plus coutent les yeux de la tête. :pt1cable:  

n°8986938
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-07-2006 à 00:25:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :

comparé à un CRF450
le CR500 coute moins chère à l'entretien
certes il y a plein de pièce qui s'use mais c'est simple à faire soi même et accesible mécaniquement.
sur les 4T les pièces en plus coutent les yeux de la tête. :pt1cable:


J'avais lu des types qui avaient des CR genre 1995 et qui n'avaient quasi rien refait sur le moteur

n°8986948
bulfire
Posté le 20-07-2006 à 00:27:18  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

J'avais lu des types qui avaient des CR genre 1995 et qui n'avaient quasi rien refait sur le moteur


en cross régulier le moteur bien entretnu peux faire 2 saison, le CRF fait à peine la moitié d'une saison et c'est l'un des plus fiables en 4 temps.

n°8986974
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-07-2006 à 00:35:38  profilanswer
 

bulfire a écrit :

comparé à un CRF450
le CR500 coute moins chère à l'entretien
certes il y a plein de pièce qui s'use mais c'est simple à faire soi même et accesible mécaniquement.
sur les 4T les pièces en plus coutent les yeux de la tête. :pt1cable:


 
 
 
Oui c'est sur c'est pas compliqué un 2T pas d'arbre à cames en tete etc...
 
Mais c'est segmentation tout les ~5000/8000 km, piston tout les 12/15000 km et encore je suis généreux, je parle pas de la conso ...
 
Un 2T pour rouler c'est  :love:  mais au porte monaie c'est plutot  [:alph-one]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8987012
CHubaca
Couillon
Posté le 20-07-2006 à 00:42:52  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Pour les couleurs apres c'est comme on veut, je prefere le coté flashy au coté noir trop racing.
Et pour la selle, ne pas être en mesure de prendre quelqu'un derrière je trouve ca dommage :'(


quitte a avoir une  moto casse couille comme ça autant aller jusqu'au bout du trip :o

n°8988345
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2006 à 07:56:44  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Oui c'est sur c'est pas compliqué un 2T pas d'arbre à cames en tete etc...
 
Mais c'est segmentation tout les ~5000/8000 km, piston tout les 12/15000 km et encore je suis généreux, je parle pas de la conso ...
 
Un 2T pour rouler c'est  :love:  mais au porte monaie c'est plutot  [:alph-one]


 
oue enfin les 15000km en cr500 faut les faires deja :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8988531
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-07-2006 à 09:28:22  profilanswer
 

:hello:
 
Je remets en vente ma SVS 650  :)

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 20-07-2006 à 09:29:05

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8988549
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-07-2006 à 09:33:04  profilanswer
 
n°8988659
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2006 à 09:57:30  profilanswer
 


 
Hornet 600, moto de gland :D
 
bon, ok je suis HS, mais c'est ce que m'inspire H-6 (tu passes ton permis dans 6 heures ? :o ).


---------------
Cassoulet, again !
n°8988687
galak
Revenez :(
Posté le 20-07-2006 à 10:02:30  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
Je remets en vente ma SVS 650  :)


Trop chère :/

n°8988734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2006 à 10:09:41  profilanswer
 

galak a écrit :

Trop chère :/


 
 [:deathm]  
 
arrete de raconter n'importe quoi un peu.
 
un SVS650 de 2005, c'est coté 5500€ sur motomag, et la cote MM est assez fiable....
 
en plus il a quelques options, la machine est en très bon etat, pas surbornée et garantie encore 9 mois....
 
a mon sens, le prix est largement justifié.


---------------
Cassoulet, again !
n°8988744
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2006 à 10:10:19  profilanswer
 


...rien que de lire ça tu me stresses. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)