Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2271  2272  2273  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8920118
Quineto
Posté le 11-07-2006 à 11:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :

http://www.bering.fr/index.adml?r=182&f=1550

Celles là?

tu enlèves ta selle, tu installes les sacoches, tu les fixes etc etc et tu remets la selle par dessus? Je pourrais utiliser les crochets qu'il y a sous la selle, normalement pour fixer le cax à l'arrêt... [:idee]

ouaip celle la  :jap:  

en theorie tu eleve la selle, place les sangles/tendeurs fournis, remet la selle et ensuite vien mettre les sacoches dessus :jap:  
une fois montee tu ne peut plus ouvrir la selle par contre :/

ensuite tu fixe le bas des sacoche sur les cales pieds passager par ex et sur les crochet a bagages pour pas que les sacoches ne s'ecarte de la moto  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:45:34  profilanswer

n°8920141
Quineto
Posté le 11-07-2006 à 11:48:03  profilanswer

bulfire a écrit :

le démon => ça dépend des motos je pense, mais le mostro est assez léger de l'avant et trop le déséquilibré est pas bon.
Par cotnre sur un transalp ça doit peut être mieux se passer de toute manière il faut faire un essai avant de partir pour sentir la moto, c'est toujours mieux et ça te permet de corriger le chargement en cas de problème.

sur le bandit ca me pose pas de reel probleme effectivement  :jap:  
le seul truc c'est la largeur des sacoches qui deplie te font une prise au vent non negligeable  :D  
du coup le cul de la moto se balade a haute vitesse... tu le sent mais c'pas genant pour autant  :jap:  

n°8920173
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2006 à 11:51:46  profilanswer

Quineto a écrit :

ouaip celle la  :jap:  

en theorie tu eleve la selle, place les sangles/tendeurs fournis, remet la selle et ensuite vien mettre les sacoches dessus :jap:  
une fois montee tu ne peut plus ouvrir la selle par contre :/

ensuite tu fixe le bas des sacoche sur les cales pieds passager par ex et sur les crochet a bagages pour pas que les sacoches ne s'ecarte de la moto  :jap:

C'est con ça :(  

Le pot d'échappement ne gêne pas? Il y a un carter qui permet de protéger les jambes du passager, mais il est quand même pas bien loin.... Je verrai ça avec le vendeur de toute manière.

je pense que je vais effectivement opter pour ces sacoches ( Cameron Adelaïde Powwaaaa  ;)  :lol: ) je le sens tres mal le coup du sac à dos. Déja ce matin, j'ai du le prendre avec moi, et même seul sur la moto, c'est chiant d'avoir un truc comme ça derrière. Je me suis finalement arr^éte pour le mettre sur mon dos  :sweat:  

Pour la sacoche de réservoir, j'hésite: si ce n'est que pour mettre la carte (pour pas élever d'avantage le CdG), la pochette plastique scotchée suffira, mais si elle peut permettre de recentrer le CdG sur l'avant.... :??:

n°8920238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 11:58:32  profilanswer

bulfire a écrit :

le démon => ça dépend des motos je pense, mais le mostro est assez léger de l'avant et trop le déséquilibré est pas bon.
Par cotnre sur un transalp ça doit peut être mieux se passer de toute manière il faut faire un essai avant de partir pour sentir la moto, c'est toujours mieux et ça te permet de corriger le chargement en cas de problème.

oué :o

mon RS est bcp plus adapté aux longs trajets chargé et en duo que ta Ducat', c'est kler :D

---------------
Cassoulet, again !
n°8920258
bulfire
Posté le 11-07-2006 à 12:00:51  profilanswer

Je ne vais pas souvent à 130 avec la Transalp  ;)  :lol:  
oui, les crochets ne doivent pas être faits pour supporter de lourdes charges. Par contre le porte bagages et les poignées passager, c'est du kosto  

je pense que la Transalp est plus conçue pour le duo que vos moo's, ya qu'a voir la selle passager  :p  Oui, faire un essai, c'est primordial, s'arrêter au bout de quelques kilomètres pour vérifier les fixations et resserrer éventuellement aussi  :jap:

euh quand tu as 300 km à te torcher que tu te retrouve par erreur sur une portion d'autoroute qui va te couter un pont d'or pour 10 km, tu roule à 130  :)  
et ma moto avec la petite bidouille que j'avais faites ça allait encore mieux pour la SDS (ça fait limite porte paquet dosseret de maintien (en fait c'est dans le principe le truc des buell ulysse)), mais bon la pièce est foutu maintenant, j'ai roulé dessus avec la voiture  :pfff: .

Pour le reste tu as tout compris, il faut toujours bien préparer ces voyages et pas tout faire à la dernière minute.

Quineto a écrit :

sur le bandit ca me pose pas de reel probleme effectivement  :jap:  
le seul truc c'est la largeur des sacoches qui deplie te font une prise au vent non negligeable  :D  
du coup le cul de la moto se balade a haute vitesse... tu le sent mais c'pas genant pour autant  :jap:

ah putain moi c'était la cata, c'était pas un vrai guidonnage de l'avant mais un louvoiememnt assez impressionnant et si j'insistais de trop le guidon bougeait grave. idéal pour rassurer la passagère et dès qu'il y avait un passage de bosse, la suspension fesait n'importe quoi ça déséquilibrait la moto.

Moi la largeur des sacoches ça m'a pas dérangé à la chubs, il n'y a qu'a partir de 130 ~140 que la prise au vent supérieur se fait sentir au niveau des reprises, pour le reste nickel  :D .

n°8920283
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2006 à 12:02:56  profilanswer

Le pot d'échappement ne gêne pas? Il y a un carter qui permet de protéger les jambes du passager, mais il est quand même pas bien loin.... Je verrai ça avec le vendeur de toute manière.

je pense que je vais effectivement opter pour ces sacoches ( Cameron Adelaïde Powwaaaa  ;)  :lol: ) je le sens tres mal le coup du sac à dos. Déja ce matin, j'ai du le prendre avec moi, et même seul sur la moto, c'est chiant d'avoir un truc comme ça derrière. Je me suis finalement arr^éte pour le mettre sur mon dos  :sweat:  

Pour la sacoche de réservoir, j'hésite: si ce n'est que pour mettre la carte (pour pas élever d'avantage le CdG), la pochette plastique scotchée suffira, mais si elle peut permettre de recentrer le CdG sur l'avant.... :??:

si tu es tout seul, tu peux arnacher ton sac sur la selle passager avec des araignées, moi je fais ça sur le speed3 et ça tient trés bien!!
par contre n'oublie pas de mettre ton sac dans un sac poubelle ou autre afin de le protéger en cas de pluie ;)
c'est pas esthétique mais efficace.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8920289
bulfire
Posté le 11-07-2006 à 12:03:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mon RS est bcp plus adapté aux longs trajets chargé et en duo que ta Ducat', c'est kler :D

nawouak ma ducat c'est un palace :o (en duo bien chargé les suspensions travail très bien sans être brutal le moins du monde)
c'est con que je l'ai pas pris en photo la dernière fois avec SDS plus le chargement et ma bidouille (pour décaler un peu vers l'arrière les sacoches cavalières et faire un simili dosseret pour la passagère), mais ça allait très très bien pour nous deux, une fois les masses bien recentré :)  

n°8920319
Quineto
Posté le 11-07-2006 à 12:08:00  profilanswer

ouaip mais c'est un peut le meme pb avec toute les sacoches, vu que tu les fixes a la moto par ailleur a moins de tout deffaire tu peut pas ouvrir la selle...

Le pot, je sais pas j'ai pas ce genre de pb perso vu qu'il est en dessous. Mais faut faire gaffe effectivement qu'avec la chaleur les sacoche et tout tes fringues ne fondent pas  :D  
dans le pire des cas tu rajoute une couche de materiaux isolant sur le cote de la sacoche qui est proche du pot  :jap:  

comme on le disait ca depend des moto le coup du poid sur l'arriere.
Le bandit y est pas trop sensible pas ex :jap:  
mais une petite sacoche c'est tjs bien pratique pour mettre tes papiers et les truc fragil comme l'apareil photo qu'il vaut mieux eviter de mettre dans les cavaliere  :jap:  

n°8920344
Quineto
Posté le 11-07-2006 à 12:10:38  profilanswer

bulfire a écrit :

euh quand tu as 300 km à te torcher que tu te retrouve par erreur sur une portion d'autoroute qui va te couter un pont d'or pour 10 km, tu roule à 130  :)  
et ma moto avec la petite bidouille que j'avais faites ça allait encore mieux pour la SDS (ça fait limite porte paquet dosseret de maintien (en fait c'est dans le principe le truc des buell ulysse)), mais bon la pièce est foutu maintenant, j'ai roulé dessus avec la voiture  :pfff: .

Pour le reste tu as tout compris, il faut toujours bien préparer ces voyages et pas tout faire à la dernière minute.

ah putain moi c'était la cata, c'était pas un vrai guidonnage de l'avant mais un louvoiememnt assez impressionnant et si j'insistais de trop le guidon bougeait grave. idéal pour rassurer la passagère et dès qu'il y avait un passage de bosse, la suspension fesait n'importe quoi ça déséquilibrait la moto.

Moi la largeur des sacoches ça m'a pas dérangé à la chubs, il n'y a qu'a partir de 130 ~140 que la prise au vent supérieur se fait sentir au niveau des reprises, pour le reste nickel  :D .

Moi c'est juste a 160/170 que ca gigote  :D Mais que si les sacoche sont deploye. L'ete dernier elles etait pas deplier et ca ne le faisait pas du tout  :jap:  

n°8920354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 12:11:28  profilanswer

bulfire a écrit :

nawouak ma ducat c'est un palace :o (en duo bien chargé les suspensions travail très bien sans être brutal le moins du monde)
c'est con que je l'ai pas pris en photo la dernière fois avec SDS plus le chargement et ma bidouille (pour décaler un peu vers l'arrière les sacoches cavalières et faire un simili dosseret pour la passagère), mais ça allait très très bien pour nous deux, une fois les masses bien recentré :)

nan nan, pas naouak, c'est la verité :p

et puis ton machin poussif qu'a deja du mal quand on est seul dessus, alors a 2 et avec des valoches, ca doit donner, quand t'avances on dirait que tu recules nan ? [:azylum]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 12:11:28  profilanswer

n°8920408
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2006 à 12:17:47  profilanswer

bulfire a écrit :

oui et surtout la sacoche de réservoir ça permet aussi d'équilibrer un peu plus la charge.

j'ai mis tous les trucs lourds dedans pour équilibrer avec les sacoches cavalières, car une moto trop chargé sur l'arrière sur un long trajet ça doit être l'enfer.

pour les sacoches cavalières, les miennes ne sont pas étanches, surtout en les agrandissant, donc obligé de foutre la protection extérieur et c'est la merde à chercher et à foutre, donc si possible essaye d'en trouver une étanche dès le départ.

Sinon n'oublie pas pour les fixations de bien tout fixer et ficeler partout avec des tendeurs et des lanières, quitte à en rajouter en plus par rapport à la fixation d'origine.

Mouarf un sac à dos et une sacoche de reservoir c'est suffisant pour 10j, c'est qu'on a fait avec nonox et nickel :O

n°8920474
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-07-2006 à 12:25:49  profilanswer

galak a écrit :

Mouarf un sac à dos et une sacoche de reservoir c'est suffisant pour 10j, c'est qu'on a fait avec nonox et nickel :O

Il existe quand même des gens qui ne supportent pas de garder le meme caleçon 10jours  :D

n°8920599
pizzai69
Posté le 11-07-2006 à 12:46:58  profilanswer

Copaing de condor  :D  :hello:  

Mon miens a fait sa premiere ballade aussi  :ange:  

Spoiler :

si tu trouve ton pinlock verdâtre et flou, essaye d'enlever le film de protection  :whistle:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°8920616
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2006 à 12:50:51  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Il existe quand même des gens qui ne supportent pas de garder le meme caleçon 10jours  :D

et il existe des gens qui savent les laver :jap:

---------------
-
n°8920627
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2006 à 12:53:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ta selle arrière fait mal au cul :o

---------------
-
n°8920664
fokal -
Posté le 11-07-2006 à 12:58:48  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Copaing de condor  :D  :hello:  

Mon miens a fait sa premiere ballade aussi  :ange:  

Spoiler :

si tu trouve ton pinlock verdâtre et flou, essaye d'enlever le film de protection  :whistle:

le mien fera sa première balade demain matin :D

j'en ai essayé plein, arai, vemar, shark, nolan, c'est vraiment l'arai le plus confortable, t'as l'impression de mettre un oreiller sur ta tête  :pt1cable:  

n°8920704
pizzai69
Posté le 11-07-2006 à 13:06:20  profilanswer

fokal - a écrit :

le mien fera sa première balade demain matin :D

j'en ai essayé plein, arai, vemar, shark, nolan, c'est vraiment l'arai le plus confortable, t'as l'impression de mettre un oreiller sur ta tête  :pt1cable:

Pareil, je suis vraiment trop trop bien dedans. Et j'aime bien comment ca serre le bas de la tete aussi, bon du coup ca fait un peu mal aux tempes a l'enfilage mais apres t'es vraiment maintenu partout, sans avoir de douleur, enfin moi :)

Par contre à ce prix ca mériterais le cache nez d'origine, voire une mentonniere...

---------------
n°8920725
fokal -
Posté le 11-07-2006 à 13:10:49  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Pareil, je suis vraiment trop trop bien dedans. Et j'aime bien comment ca serre le bas de la tete aussi, bon du coup ca fait un peu mal aux tempes a l'enfilage mais apres t'es vraiment maintenu partout, sans avoir de douleur, enfin moi :)

Par contre à ce prix ca mériterais le cache nez d'origine, voire une mentonniere...

moi il me serre bien les joues et le menton, mais pas trop, juste ce qu'il faut. par contre, pas mal aux tempes à l'enfilage..
Sinon, à force d'enlever/remettre des casques pdt 1h en magasin, je me suis limite arraché l'oreille gauche sous le lobe à force d'en enlever  :pt1cable:  :pfff:  :lol:

et c'est vrai qu'à ce prix, pourrait foutre un cache nez ou une mentonnière  :o

Message édité par fokal - le 11-07-2006 à 13:11:44
n°8920732
pizzai69
Posté le 11-07-2006 à 13:13:12  profilanswer

J'espere que tu l'as eu en promo au moins :o

Spoiler :

a priori oui, vu comme il est moche  [:vince_astuce]  

---------------
n°8920763
bulfire
Posté le 11-07-2006 à 13:21:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan nan, pas naouak, c'est la verité :p

et puis ton machin poussif qu'a deja du mal quand on est seul dessus, alors a 2 et avec des valoches, ca doit donner, quand t'avances on dirait que tu recules nan ? [:azylum]

:o  
niveau reprise ça joue un petit poil mais les perfs s'effondre pas le moins du monde (poisse avec la nouille en SDS peux témoigner).
il n'y a qu'a partir de 130/140 que la charge en rab et la prise au vent supplémentaire se fait sentir, là c'est clair que ça rame.

galak a écrit :

euh ça dépend de la SDS que tu trimbale ;)
quand je suis parti à la chub l'année dernière j'ai fait du deltaplane avant, donc obligation de prendre des chaussures solides et montantes, ça te tue de la place pour rien.
sinon sans ça je n'aurais pas agrandi les sacoches cavalières ;).

n°8920821
galak
Posté le 11-07-2006 à 13:28:31  profilanswer

bulfire a écrit :

:o  
niveau reprise ça joue un petit poil mais les perfs s'effondre pas le moins du monde (poisse avec la nouille en SDS peux témoigner).
il n'y a qu'a partir de 130/140 que la charge en rab et la prise au vent supplémentaire se fait sentir, là c'est clair que ça rame.

euh ça dépend de la SDS que tu trimbale ;)
quand je suis parti à la chub l'année dernière j'ai fait du deltaplane avant, donc obligation de prendre des chaussures solides et montantes, ça te tue de la place pour rien.
sinon sans ça je n'aurais pas agrandi les sacoches cavalières ;).

La moto spa pour le sds, pis si sds il y a c'est encore mieux c'est elle qui portent le sac a dos  :D  

J'ai fait le tour de france en s4R avec la miss une sacoche de reservoir et un sac a dos sans probleme, de tte facon vu que c'est elle qui portait le sac elle va vite a l'essentiel dans les affaires en emener  :D  

n°8920835
fokal -
Posté le 11-07-2006 à 13:32:05  profilanswer

pizzai69 a écrit :

J'espere que tu l'as eu en promo au moins :o

Spoiler :

a priori oui, vu comme il est moche  [:vince_astuce]  

je l'ai eu à 350 ? et toi ? (t'as le même exactement ? condor wing blue ?)

n°8920862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 13:36:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ta selle arrière fait mal au cul :o

chochotte, jamais eu mal aux fesses, meme en faisant 700 bornes d'une traite.

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 11-07-2006 à 13:36:28

---------------
Cassoulet, again !
n°8920870
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2006 à 13:37:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Chochotte, tu le diras à ta passagère, c'est elle qui me l'a dit. Je monte jamais derrière :o

---------------
-
n°8920882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 13:38:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Chochotte, tu le diras à ta passagère, c'est elle qui me l'a dit. Je monte jamais derrière :o

ah, isa, elle a mal au cul quelque soit la selle au bout de 300 bornes de toutes facons ;)
c'etait deja la meme chose avec le tcat.

---------------
Cassoulet, again !
n°8920886
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2006 à 13:39:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah, isa, elle a mal au cul quelque soit la selle au bout de 300 bornes de toutes facons ;)
c'etait deja la meme chose avec le tcat.

ah bah faut masser à mi-parcours.  

[:dehors]

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 11-07-2006 à 13:39:34

---------------
-
n°8920894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 13:40:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah bah faut masser à mi-parcours.  

[:dehors]

si si, c'est une rudement bonne idée :jap: ;) :D

---------------
Cassoulet, again !
n°8920904
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2006 à 13:41:55  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah disons que depuis que la planche à voile que je tractais sur son chariot m'a dépassé un jour dans une descente ...    :ange:  :sweat: je fais super gaffe aux chargements  ;)  
depuis, j'ai traversé la moitié de la France en 50cc (honda MTX   :love: ) avec un gros sac à dos, le top case et deux bidons d'essence arnachés sur la pétrolette  :)  C'était bien marrant ça  ;)  

Avec tous vos conseils, ça devrait aller  :jap:  Merci bien  :)

n°8920911
galak
Posté le 11-07-2006 à 13:43:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si si, c'est une rudement bonne idée :jap: ;) :D

Et encore vous partez pas avec vos chats :D

n°8920923
pizzai69
Posté le 11-07-2006 à 13:45:10  profilanswer

fokal - a écrit :

je l'ai eu à 350 ? et toi ? (t'as le même exactement ? condor wing blue ?)

375€ moi :)

C'est le condor retro corsa que j'ai :
http://img85.imageshack.us/img85/3511/img39044gc.th.jpg On voit pas bien la mais la bande rouge est verte de l'autre coté du casque.

http://img85.imageshack.us/img85/4581/img39060yb.th.jpg

---------------
n°8920925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 13:45:22  profilanswer

galak a écrit :

bah non :o

meme quand on part en caisse ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°8920935
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2006 à 13:47:05  profilanswer

pizzai69 a écrit :

375€ moi :)

C'est le condor retro corsa que j'ai :
http://img85.imageshack.us/img85/3 [...] 4gc.th.jpg On voit pas bien la mais la bande rouge est verte de l'autre coté du casque.

http://img85.imageshack.us/img85/4 [...] 0yb.th.jpg

Je vois, je vois  :o

n°8920944
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2006 à 13:48:19  profilanswer

galak a écrit :

nan, le chat, il va rester sagement à la maison se goinfrer et pioncer toute la journée. Com d'hab quoi, il verra même pas qu'on est parti  :D  :sweat:

n°8920970
Naxos
\o/
Posté le 11-07-2006 à 13:52:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

T'as une sacrément bonne autonomie  [:anathema]

n°8920978
bulfire
Posté le 11-07-2006 à 13:53:04  profilanswer

galak a écrit :

La moto spa pour le sds, pis si sds il y a c'est encore mieux c'est elle qui portent le sac a dos  :D  

J'ai fait le tour de france en s4R avec la miss une sacoche de reservoir et un sac a dos sans probleme, de tte facon vu que c'est elle qui portait le sac elle va vite a l'essentiel dans les affaires en emener  :D

Enfin ça m'a pas empéché de me faire très plaisir avec la moto chargé à fond.
j'ai même tendance à rouler plus vite.

la moto est un poil moins précise, il faut plus se battre avec, c'est nettement plus fun, car à vide tu choisis la trajo finger in the noze et ensuite c'est un rail ça bouge pas.

n°8920998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 13:55:26  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as une sacrément bonne autonomie  [:anathema]

quel humour  [:kaio]

---------------
Cassoulet, again !
n°8921055
Naxos
\o/
Posté le 11-07-2006 à 14:03:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

quel humour   [:kaio]

OK, c'est extrêmement naze, je l'admets  [:totoz]

n°8921406
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2006 à 14:37:49  profilanswer

french_Kiss a écrit :

t'as des caleçon long pour l'été toi???  :ouch:  

chais pas moi je pars sans probléme avec tout ce qu'il faut pour 10  jours sur ma moto en étant seul!!

y en a même qui y arrive en partant a deux, so...

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8921411
galak
Posté le 11-07-2006 à 14:38:33  profilanswer

nonox a écrit :

chais pas moi je pars sans probléme avec tout ce qu'il faut pour 10  jours sur ma moto en étant seul!!

Ouais spa pour ca que le nonox il sentait le cramoisi :O

n°8921423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 14:39:17  profilanswer

nonox a écrit :

Kler :D

---------------
Cassoulet, again !
n°8921442
galak
Posté le 11-07-2006 à 14:41:01  profilanswer

Non ca c'est pour Chapi  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2271  2272  2273  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)