|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2013 à 21:03:45 ![]() ![]() |
Patchou |
En conclusion c'est un --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
S'il veut rouler sans, soit, mais qu il ne vienne pas se plaindre que ces infractions la soient relevées --------------- Feedback - |
am7 tadam |
Bah c'est une N à guidon là non ? (la 1ère) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 01-05-2013 à 21:07:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jean de Tules |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 01-05-2013 à 21:09:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fabien1176 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2013 à 21:09:30 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aubade |
Moi je dis oui même si le guidon est laid |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aubade |
A voir sur plus sportif par contre |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 01-05-2013 à 21:14:09 --------------- Feedback - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
freejuga |
|
freejuga | purée ça doit faire bien flipper quand même quand tu as ça qui t'arrive dessus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci pour vos observations avisées --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
Aubade |
freejuga |
|
crazybiscuit78 |
j'ai déjà entendu ce genre de remarque de leur part, si tu as un pantalon en cuir tu es un délinquant... pendant ce temps d'autres roulent en bermuda
oui c'est très bien mais les sacoches sont généralement pas très grandes
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Ces branleurs de RMC découverte qui passent des top gear américains |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
En effet Mais c'est moche Message édité par am7 le 01-05-2013 à 21:33:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Je vois pas l'intérêt en fait...Surtout pour mettre un truc aussi énorme au bout... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-05-2013 à 21:36:12 --------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 01-05-2013 à 21:37:02 |
Aubade | Par contre la givi T480 me pourrit un peu l'accès au neiman. C'est chiant pour éteindre la moto |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |