JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | fabien1176 a écrit :
Thx ! Sinon question du soir avant d'aller me coucher, je verrais la réponse (ou pas) demain : une Monster 796 par rapport à une er6n, grosse différence ? (perfs, comportement routier, maniabilité ...) re-Thx
|
Moteur différent, il faut pas tirer dans les tours, l’intérêt est de profiter du plus gros couple dispo à mi-régimes, de toute façon le moteur rupte assez tôt J'avais bien aimé le moteur tout de meme, il ressemble assez à celui du SV , Cosmo avait trouvé le moteur à chier , et il roulait à l'époque en er6 , préférences personnelles surement. La partie cycle est bien au dessus de l'er6 , le freinage n'est pas trop violent mais beaucoup plus puissant que l'er6 aussi Le monobras ca claque , il y avait hier une version anniversaire à l'image des premières monster, j'aime beaucoup !  Pour rappel la "normale" 
|