|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
tr3nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 12:41:32 |
calimeropierro a.k.a kalixar | TESTIAIRE MOANT Je suis allé essayer le nouveau cb500 en version R J'aurai préféré essayer le version F mais le modèle dispo n'était pas celui destiné aux essais. Justement, niveau moteur qu'est ce que ça donne ? Le moteur est bien plus rempli, mais pas d'excitation arrivé dans une certaine zone du compteur. Y'en a à qui ça peut ne pas plaire, mais faut avouer que c'est franchement pratique, suffit d'être à plus de 4500tr/min pour avoir tout le couple dispo. (j'ai eu ce feeling en tout cas, pas trouvé de courbe) On est bien dans le délire d'un machine pour débutant (47cv, nouveaux permis A2 compliant), c'est sans surprise mais ça reste vraiment fun. L'avant freine vraiment bien, l'arrière aussi mais manque de mordant. L'ABS en de séclenchant reste discret, le retour dans le levier est léger, c'est rassurant. Les grands seront à l'aise, on est pas sur une moto pour nain, et les suspat donnent un bon feeling même si vous êtes grow Message édité par calimeropierro le 16-03-2013 à 14:31:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 12:49:58
Il flotte mais tant pis |
wade Tester c'est douter |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
seu Fracass ™ |
Ils ont abusé... avec la voix off qui voudrait faire passer la Mv pour une grosse salope. Ils vont être content les Ritaliens xD Sinon Cali tu as fais un super CR , féloches Message édité par seu le 16-03-2013 à 13:14:42 |
crazybiscuit78 | yep, merci pour le CR |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 13:24:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bon CR de la CB500R. Un peu dans la veine du NC700, finalement
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon rodage vite fait du pneu arrière, faut que je recommence mon atelier limage de BdP PS : le power 2CT, c'est de la balle Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-03-2013 à 14:24:25 --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage | Qui viens au concert de duckxks ce soir??? --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je passerais surement, à condition qu'ils jouent unplugged (oreille en choux-fleur) --------------- Music is the most high! |
Patchou |
Mais sans le côté "moteur amputé à cause du rupteur trop bas" --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-03-2013 à 15:07:56 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gon29 |
|
Aubade |
Mais le consensus motard c'est "plus tendre à l'avant" donc pas de power derrière un road2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wolowizard |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aucune idée, juste que sur le principe il préfère un moteur souple, et un truc pas trop fin, si possible avec un peu de protection.
En dehors de la blague c'est pas ce qu'il recherche, mais c'est con que je puisse pas lui faire essayer
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Husqvarna Nuda :
--------------- - Toujours plus - |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage |
Il semble jouer en premier donc 19h30 --------------- Moards : Challenge Everything |
seu Fracass ™ |
|
Zolki3n |
crazybiscuit78 |
ZeMrHyde té ! | putain mais les canisses, c'est vraiment de la merde. Mais qui a inventé une chiotture pareille ? |
T'es à nantes et tu viens même pas boire un coup |
Publicité | Posté le |