pompier64 a écrit :
j'ai pas compris ce qui avait de drôle? pizzai69 n'a fait que confirmer ce que je disait
|
Les 2 sont maniables oui mais c'est quand meme des motos qui ont rien a voir, c'est ca que veulent dire les autres je pense.
pompier64 a écrit :
monsieur a tester donc se permet de se moquer des autre qui n'on pas eu cette chance à cause leur âge! de plus c'était une interrogation pas une question.
|
Un conseil: oublie les taquinerie, c'est monnaie courante ici, au départ c'est dur de pas y faire attention, surtout que toi t'as arrivé avec le stéréotype du débutant qui veut un R6, ca aide pas
J'ai testé un 600 hornet 2005 (avec guidon street pour info) et il est clair que ca n'a rien avoir avec le CB. Mais il n'empeche que c'est bien maniable, c'est comme le GSR que j'ai aussi pu tester, ca se pilote tout seul, les rond points c'est un jeu d'enfant ca suit la route comme par magie, c'est bien stable une fois sur l'angle.
C'est super agréable faut dire ce qui est, la moteur est souple, la moto aussi globalement, le scommandes agréables.
Quand j'ai repris ma CB tout est plus raide, les sensations bien différentes, mais c'est tellement plus fun justement. Parceque une moto qui se pilote toute seul c'est agréable et confortable au quotidien (parfois j'en ai envie) mais ca risque de devenir lassant, et en plus c'est dangereux dans les mains d'un débutant qui pourrai se prendre trop vite pour un pilote.