JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | bloavez mad à tous p'tite pensée matinale pour brains, on se connaissait pas irl mais ça m'a vraiment marqué, je me souviendrais toujours du moment où cosmo nous a annoncé la terrible nouvelle, ça m'avait littéralement glacé le sang , et j'y pense encore régulièrement quand je prend la bécane...
bon c'est pas gai comme pensée de bon matin, mais voilà, la nouvelle année c'est aussi pour se remémorer les bons et les mauvais moments de la précédente, et je voulais le saluer de là où il est, et faire une grosse bise à ses proches, moants ou pas, en espérant que le topic passe encore de longues années sans vilaine buche ou drame de ce genre
donc je nous souhaite à tous plein de bonnes choses, de bons roadtrips entre potes, des moments de déconne et de fun à moto comme ça a été si souvent le cas ici, profitez bien les loulous
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|