| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 21:39:03 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Okysp Rien. | Je vais peut-être pouvoir récupérer un KTM 400 EXC (de 2001 ou par là) pour vraiment pas grand chose. N'ayant pas de terrain adéquat autour de moi, je la transformerais en supermotard.
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 28-11-2012 à 21:44:30 |
duckxks |
|
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Maintenant mais surtout depuis un ptit bout de temps ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
Sinon j'ai un peu discuté avec un collègue de ma compagne qui roule en K1300S au quotidien (il ne le sort pas que quand il neige en fait) et avec mes 176cm, il ne me recommande pas le 1200 GS, me disant que je serai trop petit pour être a l'aise ... (Il a lui même fait pas mal de km sur une 1150gs) Du coup je me dis qu'il va falloir que j'aille en essayer une mais je me demande si l'envie d'en avoir une ne risque pas de me tromper dans mes impressions. Apres, pour 2 a 3 roadtrips de 4 a 6j par an (ce que j'ai envie de faire en profitant de mes dispos bi mensuelles assez larges pour partir 4j sans poser de congés), c est peut etre abusé de vouloir un 1200gs Un street avec des cavalières ça peut suffire (voire même garder mon sv et mes économies, mais c est moins fun) |
H3L0 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 21:56:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-11-2012 à 21:57:14 --------------- Music is the most high! |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 28-11-2012 à 21:59:05 |
PeNNeR |
|
crazybiscuit78 |
et avec une perruque ça passe?
|
duckxks |
|
lapattefolle |
Seu a eu la même chose à l'année près, mais ça doit pas être loin. S'il est plus TT ou quand il le sera plus il pourra répondre en détail Sinon rapidement : edit : si t'es en RP je m'y risquerais pas, trop peur de me la faire tirer Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-11-2012 à 22:12:54 --------------- A/V |
H3L0 |
y'avait un reportage dans le vercors, ca m'a donné envie de refaire deux trois roadbooks pour qu'on y passe un peu de temps
|
charask8 | La course poursuite en renault traffic |
freejuga |
|
charask8 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aubade |
|
Aubade |
Ouais donc pas super raisonnable ... Il faudra que je passe par une étape intermédiaire dans le monde du trail si la lubie me reprend |
hey_popey Beta vulgaris |
|
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
AbdrX | en scoot, 180 pour 80 sur le perif, la classe ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lba_gege |
freejuga |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
lba_gege |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Et ça va, tu vomis pas ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Pareil, je tenterais pas avec une plaque d'immatriculation au cul --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
StanCW Parle à Monkey ... | Bandes de ptite bhytes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |