macareu a écrit :
Oui enfin si t'as roulé 5Km sans huile est ce que ferais 500m de plus car "le mal est fait" ? Moi j'ai essayé , j'ai eu des problèmes 
|
Doit peut-être rester du liquide dans le circuit, au moins ce qui est dans le radiateur sous le trou qui ne doit pas s'être écoulé à l'arrêt. Enfin en roulant le liquide circule et passe forcément devant le trou...
Enfin je verrais pour la pousser alors, je sens que je vais mettre des heures à faire le trajet, entre descendre du trottoir, faire chier mon monde sur la route le temps de passer devant l'hôpital et remonter ensuite. Ca faire être funky à bien y réfléchir, je vais faire ça
Pour la chauffe : l'aiguille n'avait pas bougé ce midi, elle était restée au niveau du pico mais ça veut peut-être rien dire. Et si le mal est fait trop tard, je n'avais pas pensé à ça en remplissant le bocal de LDR, tant pis pour moi.
Pas de feu rouge ni de stop, juste 2 rond points donc elle était toujours en mouvement sauf le temps d'attendre que la grille s'ouvre au boulot.
Message édité par nonosore le 25-10-2012 à 15:39:57
---------------
Mon Atelier d'horlogerie